• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Bernard -

Parachutiste
Deux méthodes se sont succédées pour ma part:

1. Quand le prix du jour était un bâtiment spécial, je privilégiais les citrouilles et ne prenais que les ampoules sur ma route, ou en ne gaspillant des bougies que pour les ampoules visibles. Pas de gaspillage de bougie pour explorer le brouillard sombre.

2. Quand j'ai acquis 2 BS et que j'étais certain de ne pas pouvoir en avoir d'autre via les prix du jour en raison de mon stock d'éclairage, je n'ai plus cliqué que sur les bougies sans gaspiller de bougie pour découvrir le fog noir. J'évitais même les citrouilles pour maximiser mes gains en bougie. Et j'ai eu ainsi le bâtiment d'event 3 jours avant la fin.
 

Kaspar

Médecin
Deux méthodes se sont succédées pour ma part:

1. Quand le prix du jour était un bâtiment spécial, je privilégiais les citrouilles et ne prenais que les ampoules sur ma route, ou en ne gaspillant des bougies que pour les ampoules visibles. Pas de gaspillage de bougie pour explorer le brouillard sombre.
J’ai fais de même, sauf que je ne récoltais pas les ampoules mêmes visibles.
 

Kaspar

Médecin
Là c'était une erreur. C'est ce qui a ralenti ton acquisition du bâtiment d'évent.
Et surtout faire les ours en peluche !
J’en prends note, et, de toute manière, il me reste de nombreux tickets. Par contre, pour les ours en peluches, ne t’inquiète pas j’en ai fais plusieurs dizaines…
 

- Bernard -

Parachutiste
Faire toutes les poupées est extrêmement chronophage.
Vraiment. Dimanche y est passé.
Mais c'est ce qui permet d'avoir le tiercé gagnant.
Il ne faut pas prêter attention plus que ça aux autocollants, les gains sont peu intéressants et font perdre des bougies qui auraient pu donner une citrouille avec batiment spécial, ou une ampoule.
 

Kaspar

Médecin
Faire toutes les poupées est extrêmement chronophage.
Vraiment. Dimanche y est passé.
Mais c'est ce qui permet d'avoir le tiercé gagnant.
Il ne faut pas prêter attention plus que ça aux autocollants, les gains sont peu intéressants et font perdre des bougies qui auraient pu donner une citrouille avec batiment spécial, ou une ampoule.
Je ne vise pas le calendrier sur mon monde principal évidement.
 

- Bernard -

Parachutiste
L'an prochain les polarités seront inversées. Le calendrier permettra d'avoir un bâtiment hors norme à 20 niveaux.
Mais chutt...
 

Pirowars

Parachutiste
Mes propres States : (BETA) :

e26d2fc840.png


Mes States Officiel :
355932f2cb.png


8f9fa99b02.png
Monde 1 : Sinérania
8f9fa99b02.png

monde 1 1.jpg
08134e7ac1.png

16 Kit Maison des Horreurs & 14 Kit Place des Vainqueurs / +2 Up supplémentaire du bâtiment de l'évent !

⚰️ ⚰️ ⚰️

8f9fa99b02.png
Monde 2 : Korch
8f9fa99b02.png

monde 2.jpg
3045b3eae7.png

20 Scène des ères / +1 Up supplémentaire du bâtiment de l'évent !

⚰️ ⚰️ ⚰️

8f9fa99b02.png
Monde 3 : Brisgard
8f9fa99b02.png

monde 3.jpg
d5a3811ca0.png

19 Scène des ères / Bâtiment de l'évent niveau max sans surplus !

2f85612448.png
INFO PASS Event / Grand Prix : Comme je vous l'avais annoncé sur mon Google.doc
Les palier 22 voir 23 était accessible via les Tickets gagné sur l'évent, mais en jouent les Jouets et
surtout les gains spécial touchée après avoirs fait une séries de jouet de chaque (répétable)


Style de jeux : exploration Intégrale de mon coté que sa soit citrouille ou Ampoule et même jouets !
je ne laissais jamais une case susceptible de cacher un gain potentiel

3365719650.png

Rappel du lien du Google.Doc : https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Rappel du lien des Listes des Quêtes : https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event
Discord pour les infos des Majs G.Doc : https://discord.gg/uApSvcaAQt

Un petit j'aime hésitez pas :)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
salut,
comme je ne me suis pas foulé ,j'étais en vacances en début d'évent :cool2: ,j'ai eu 8 scénes des éres sur W et 1 packs complet de l'Asile sur N et aussi des places échec et mat ...
je vais griller mes derniers tickets , m'en reste pas mal.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Fallait gagner un pack nournours pour avoir la caravane et Anabella ne s'est jamais pointé le bout du nez dans mon cas

Ma patience a payé :-p
Tu es très chanceux. J'ai attendu souvent jusqu'à la fin et normalement on a que de la bouette la dernière journée :-(
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
alerte-infos-1.png
Utilisez pas vos Kit de la maison des Horreurs pour poser le bâtiment Niv 1,
Gardez les exclusivement pour améliorer celle ci de niveau :)
La maison des Horreurs Niv 1 est disponible souvent chez votre Antiquaire :

maison des horreurs.jpg

e41655a878.jpg

d78939c737.png

2c8a00ad81.png

af077da29f.png

f1b649ede5.png


f9e7a95131.png


Mon propre stock grâce à l'évent de cette année et à l'antiquaire:

68ae6ba86f.jpg
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Les autocollants trouvés lorsque l’on a complété le calendrier offre 10 tickets ! Et ceux déjà collecte offrirait des PFs…
 
L'achat de bougie a l'unité à piqué ma curiosité, mais en posant a plat les différentes options, j'ai beaucoup de mal a comprendre comment l'achat de bougie a l'unité peut être rentable.

Si tu n'as que 300 tickets aujourd'hui c'est soit que tu n'as pas été si patient que cela soit que tu as eue la maison il y a 2 ou 3 jours max.
Pour ma part j'ai tout dépensé sur mes deux seuls jours avec la maison en prix du jour (malgré un échange quotidien du prix, pour voir)
 

Loup Tenace

Empereur
Pour ma part sur D, je viens d'acquérir le dernier élément pour avoir le niveau 12 de la caravane à carte de tarot;
ce qui me convient entièrement.
Collection de jouets seul Pete le psychopompe est absent.
Calendrier seul le 15 est non découvert pour le moment.
Comme je visais pas grand chose, je suis satisfais de cet évent.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
De mon côté, très contente de cet événement. 2 fois le niveau 1 et 13 pack d’améliorations de la Caravane à cartes de tarot (sur mes deux cités), ça me fera de l’avance si je veux en poser une seconde l’an prochain. 12 pack de la maison des horreurs sur K, 17 sur E ; 5 pack de l’asile sur K, 10 sur E ; pas mal de tours sentinelles sur K vu que je ne pensais pas que la maison des horreurs repasserais, j’aurais dû être patiente :whip: Pour poser tout ça il faudrait que je remanie mes cités de fond en comble et que je revois la rentabilité de tous mes bâtiments pour enlever ce qui n’est plus très utile (même si j’ai un peu de mal à me séparer d’ancien bâtiments d’événements, pour avoir de la variété)...
Niveau jouet, beaucoup de chance : j’ai eu la récompense du collectionneur une fois sur K et deux fois sur E. J’ai dû faire environ 50 jouets dans chaque cités, autant dire que j’en ai marre ! :D D’ailleurs c’est dommage que les histoires des jouets ne changent pas d’années en années.
Le petit moins serait le look de la Caravane qui n’est pas assez "horreur" à mon goût, ça fait deux ou trois ans qu’on a un genre plutôt cirque des horreurs alors que je trouve que l’Asile fait bien plus Halloween.
De toute façon : j’adore Halloween, j’ai un avatar Halloween, j’aime les jouets Halloween, j’ai gagné pleins de bâtiments alors forcément j’ai aimé cet événement^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Ton avatar fait plus cartomancienne (donc en lien avec la caravane ou le cirque de l'année dernière) qu'Halloween comme l'asile ou la maison des horreurs.
Mon avatar de clown en jeu est plus en adéquation avec ma période de l'année préférée.

Sinon pour les jouets/poupées, c'est vrai que cela pourrait être plus adapté de varier les quêtes (car c'est exactement les mêmes que l'année dernière) et mieux qu'elles ne soient pas rattachées à un jouet mais qu'elles s'alternent en fonction du nombre de réalisations.

La maison des horreurs en dernier jour est une agréable surprise qui n'a pas eu lieu sur la bêta. Merci Inno.

Plus qu'à attendre la chocolaterie de noël, car je n'attendrai rien d'autre lors de cet événement. Il est dommage qu'avant même de commencer, Inno a déjà modifié la possibilité de gagner "facilement" le BS du prochain événement.
Peut-être à cause de lui :
Capture d’écran 2022-10-16 143710.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut