• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas forcément, il y a une part d'optimisation (quelqu'un qui a voulu supprimer toutes les toiles d'araignée n'aura jamais l'asile au niveau max), il y a aussi une part de chance. Tout le monde n'a pas eu le même labyrinthe, ni les fioles positionnées au même endroit.
De même pour les livres, certains ont pu faire 2 tournées de livre (voir +) et beaucoup d'autres n'ont pas pu faire une collection complète.
Personnellement comme indiqué dans le fil évènement j'ai réussi à obtenir la dernière amélioration au tout dernier moment.
Alors pour ceux qui ont réussi "facilement" cet évènement un peu de modestie svp, je rappelle que la roue tourne et que rira bien qui rira le dernier.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

@Antiochos 809 le Grand :

Puisqu'il existe déjà une discussion concernant l'événement, je transfère ton sujet.
J'ai fait l'évent au taquet, m' y mettant plusieurs fois par jour, optimisant mes gains pour n'acheter que des packs à 395 bonbons, mais rien à faire, j'échoue au pied du mur, et de loin, je m'arrête au niveau 8...honnêtement, je pense qu'il manque à cet évent une récompense de guilde finale, qui aurait permis à beaucoup de joueurs de gagner le dernier niveau inextremis . ..y avait il une martingale pour aller au bout ?
 

lost-child

Astronome
Pas forcément, il y a une part d'optimisation (quelqu'un qui a voulu supprimer toutes les toiles d'araignée n'aura jamais l'asile au niveau max), il y a aussi une part de chance. Tout le monde n'a pas eu le même labyrinthe, ni les fioles positionnées au même endroit.
De même pour les livres, certains ont pu faire 2 tournées de livre (voir +) et beaucoup d'autres n'ont pas pu faire une collection complète.
Personnellement comme indiqué dans le fil évènement j'ai réussi à obtenir la dernière amélioration au tout dernier moment.
Alors pour ceux qui ont réussi "facilement" cet évènement un peu de modestie svp, je rappelle que la roue tourne et que rira bien qui rira le dernier.

J’ai pas trop peur... pour l’instant j’ai 100% des bâtiments d’event multiniveaux au max.
Il faudrait réellement une très grosse malchance pour ne pas y arriver...
Ou bien une très mauvaise stratégie.
Comme disait je sais plus qui, les events sont calibrés pour que le bâtiment soit obtenu au max sans vraiment forcer. Après les adeptes de la cb, ou bien ceux qui ont des centaines de puits sur tous les mondes peuvent en avoir plusieurs. Mais ça c’est une autre histoire.
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour, j'ai toutes mes améliorations, mais mon asile niv1 a disparu pour info je viens juste de changer d'age afin de le poser a l'age renaissance plutot qu'a l'age colonial et + rien je me retrouve avec mes 8 améliorations sans pouvoir les utiliser quelqu'un peut m'aider? je ne peux pas créer de fil sur le forum
Expose ton soucis à l'assistance
 

thierry to black

Parachutiste
J’ai fini niv8 et 4 livres, mais 4 fois chacun. Manque 37 fioles pour niv9. Quête finie aussi. Pour moi c’est la chance ou malchance.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour cet événement où la chance m'a semblé moins prépondérante que les continuelles "tournées de roues" !
Je n'ai pas gagné l'avatar lié à la bibliothèque mais heureuse d'avoir obtenu l'asile abandonné au niveau maximum, c'était mon objectif principal.

J'aime quand l'imagination des concepteurs ne se limite pas à cliquer x fois au bon moment, cela me donne la sensation de réfléchir pour obtenir ce que je souhaite.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Il te reste 38 minutes pour utiliser des diamants ou attendre au moins un an avant que les upgrades apparaissent aux enchères.

Edit : toasté par @Rackham 22 ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Ouinnnnnn Ouinnnnnnn j'ai pas l'asile d'aliénés à son niveau maximum. :-(
C'est pas juste, remboursez moi. J'y investis du temps, rendez moi mon temps (mais pas Yves). :-(:-(
Pourris cet évent :-D , bon ce qui me console (de jeu ?) c'est que j'aurai moins de fous dans ma cité faute de place. :-D:-D

Bon le ménage c'est finis, plus de chasse aux toiles d'araignées.;-)
 

Pusso

Empereur
Moi j'ai l'asile au niveau maximum (sans le dernier livre manquant). Je pense que sans les 31 livres, je n'aurais pas réussi à l'avoir puisque j'ai eu seulement 9 fioles en supplément. Maintenant, j'ai l'impression d'être à domicile.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Asile au N9 et 1 fois la collection complète :)
Au delà du fait qu'il y avait moins d'aléatoire -si on compare avec la roue de l’évent d'été (pour être d'accord avec tout le monde:D) - cela fait un nouvel évent où on obtient la monnaie gratuite (là, 30 bonbons) à la connexion journalière (à minuit) :up:
Et de mémoire, il me semble que ce n'est arrivé que depuis l’évent d'archéologie en juin 2019.

Bon jeu :thisifoe:
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonsoir,

Asile au N9 et 1 fois la collection complète :)
Au delà du fait qu'il y avait moins d'aléatoire -si on compare avec la roue de l’évent d'été (pour être d'accord avec tout le monde:D) - cela fait un nouvel évent où on obtient la monnaie gratuite (là, 30 bonbons) à la connexion journalière (à minuit) :up:
Et de mémoire, il me semble que ce n'est arrivé que depuis l’évent d'archéologie en juin 2019.

Bon jeu :thisifoe:
C'est systematique depuis que je joue (1 an et demi)
 

Lord Amadeon

Laborantin
Sur mes 2 mondes j'ai croisé les doigts jusqu'au bout mais au final j'ai eu :
- la druidesse sur les 2
- un 2ème asile sur les 2
- un UP d'asile sur les 2

Et je n'ai pas les moyens d'utiliser de diamants (j'avais la carte de virtuel à explorer en entier pour les ressources martiennes donc ils sont parti la bas mes diamants).

Donc de l'adrénaline jusqu'au bout et c'est plutôt cool :-)

Bilan : j'ai bien aimé par contre j'ai pu le faire à fond parce que je ne travail pas mais quelqu'un ayant une vie IRL à coté doit bien galérer ...
L'astuce c'était de faire les quêtes de livres à plusieurs reprises. Je l'ai lu quelque part ici et je vous en remercie car sans ça je n'y serais pas arrivé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut