• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Moi je voudrais pousser un gros coup de gueule, ça fait du bien des fois... J'ai fini la 40ème quête et donc acquis les 750 bonbons. J'ai tout dépensé et il me manque encore deux livres pour finir la série !!!!! à croire que tout est fait pour pousser les gens à acheter des diamants histoire de réussir à avoir l'asile au lvl max. sur la béta j'avais réussi au moins deux séries de livres et ça bien aidé pour avoir toutes les améliorations, je sens que ça ne va pas être le cas ici.
 

BlackKwolph

Biologiste
Voici les autres onglets des offres ^^ :
Voir la pièce jointe 54106 Voir la pièce jointe 54107 Voir la pièce jointe 54108

Par contre en cliquant sur + de bonbons, nous avons les offres suivantes :
Voir la pièce jointe 54109

Il manque bien la page suivante pour les achats de diamants :

1571906574-page-2-bis.png


et donc les 2.100 bonbons pour 200 euros.
 

Godverdomme

Chevalier
Moi je voudrais pousser un gros coup de gueule, ça fait du bien des fois... J'ai fini la 40ème quête et donc acquis les 750 bonbons. J'ai tout dépensé et il me manque encore deux livres pour finir la série !!!!! à croire que tout est fait pour pousser les gens à acheter des diamants histoire de réussir à avoir l'asile au lvl max. sur la béta j'avais réussi au moins deux séries de livres et ça bien aidé pour avoir toutes les améliorations, je sens que ça ne va pas être le cas ici.

Je suis aussi à la dernière quête temporisée disponible et je viens de claquer tous mes bonbons en cherchant essentiellement les "petites fioles vertes" pour le grand prix (je ne cliquais sur les citrouilles que si elles étaient dégagées). A priori, avec ce qui reste de l'évènement, sans bonus de bibliothèque, je devrais obtenir le level max de l'asile sans trop de problème.

Peut-être est-ce le fait de vouloir obtenir à la fois certains prix du jour et le grand prix qui oblige à dépenser des diams ?
 

Pusso

Empereur
D'après mes calculs, moi aussi je devrais pouvoir obtenir le niveau max sans diamanter. Certains disent qu'il ne faut pas se focaliser sur les livres, mais un livre rapporte 20 bonbons. En faire 20, ça fait 400, soit un lot complet d'outils.

Actuellement, j'ai complété dix-neuf livres, et j'en ai encore deux en cours, donc je pense dépasser les 25 livres d'ici la fin de l'événement. Donc avec tout ça, je devrais sans problème obtenir l'asile au niveau maximum. Je pourrai ainsi rentrer chez moi.:mrgreeen:
 

bilou972

Astronome
Ce que je voulais dire, c'est que compléter une série de livre au moins une fois apporte son lot non négligeable d'outils pour avancer dans la découverte et donc d'être sur de choper suffisamment de potions.
 

DeletedUser57535

Guest
Moi je voudrais pousser un gros coup de gueule, ça fait du bien des fois... J'ai fini la 40ème quête et donc acquis les 750 bonbons. J'ai tout dépensé et il me manque encore deux livres pour finir la série !!!!! à croire que tout est fait pour pousser les gens à acheter des diamants histoire de réussir à avoir l'asile au lvl max. sur la béta j'avais réussi au moins deux séries de livres et ça bien aidé pour avoir toutes les améliorations, je sens que ça ne va pas être le cas ici.
Pareil pour moi; je suis dégoûtée!

D'après mes calculs, moi aussi je devrais pouvoir obtenir le niveau max sans diamanter. Certains disent qu'il ne faut pas se focaliser sur les livres, mais un livre rapporte 20 bonbons. En faire 20, ça fait 400, soit un lot complet d'outils.

Actuellement, j'ai complété dix-neuf livres, et j'en ai encore deux en cours, donc je pense dépasser les 25 livres d'ici la fin de l'événement. Donc avec tout ça, je devrais sans problème obtenir l'asile au niveau maximum. Je pourrai ainsi rentrer chez moi.:mrgreeen:
Moi j'en ai déjà fait 25 mais il me manque toujours l'argenté 1 et le doré donc... c'est cuit pour moi puisque je n'ai que l'asile niveau 6!
 
Dernière édition par un modérateur :

Spli

Laborantin
Bonjour à tous !
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que les cases vides mais non découvertes (entourées de rouge sur cette capture d'écran) ne sont pas susceptibles de contenir le moindre cadeau ?

Merci d'avance. :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Moi je voudrais pousser un gros coup de gueule, ça fait du bien des fois... J'ai fini la 40ème quête et donc acquis les 750 bonbons. J'ai tout dépensé et il me manque encore deux livres pour finir la série !!!!! à croire que tout est fait pour pousser les gens à acheter des diamants histoire de réussir à avoir l'asile au lvl max. sur la béta j'avais réussi au moins deux séries de livres et ça bien aidé pour avoir toutes les améliorations, je sens que ça ne va pas être le cas ici.
Moi j'en ai déjà fait 25 mais il me manque toujours l'argenté 1 et le doré donc... c'est cuit pour moi puisque je n'ai que l'asile niveau 6!
La bonne question est: êtes vous sur d'avoir utilisé les outils de façon judicieuse ?
Il faut 8 améliorations, j'en ai déjà 5, avec la dernière quête la 6 ème est acquise, il m'en manquera donc 2.
J'ai en stock 1 250 bonbons (avec les 750 du jour) et il me reste les 12 derniers jours soit environ 2 250 bonbons au total pour 4 grand prix. Cela me semble donc faisable sans le bonus des livres que je n'ai pas eu.

Pour avancer, je n'hésite pas à laisser des cases noires, par exemple j'en suis là:
6faNJB6BZ1Tgt-QPbDb1WW4uaTkFqXJsVY_MSADcxV0MYlEcPKTTu1KogrvGaTa8V6iaYCfrBJSIel2bixZnaOogPZ6xuH9SPaX1g_NJI3GHJ2ktGfZLdTbnsn3zcXiJ0Q-0WZPUl6_KwSMT4rf3JR1wBeqThqTPXCgxLTF7ylbpIK0TXOJfnfXg_-OjcyN-Emtkv8violGYsULo5n7pp2Wrgxjlk5KCeSfuSzGgwyElu9-9QCO3J2akfcxvFjYj-pRtcKL9c1e5tt7HzQQwosIA6gEOCuVO7frAwY2ozI5URNPmZOeKQjb-KFtIORU3ozYEQArQFTFYlhYm_JfK5QMXrqbwMvsFsdAePzULDUme4avODIqtd212cc-Jv5IeXgryEoIKfY8SOqzOm5S_pFk5Pnk6G5x2k8pfJtojGxZ2GUHC86dm9og9l60Nw0u9HqrS6EIA9XzKPWOxvRspefJxT7G_f8vimEj6pzdrUpUCC8dj5hrp2nXB7XVGqZqEM3259eR4DTmnQvWiQMT0hWMVEBCFzvY9tNinWH1yvdasA-E0JAmBGRer2SdZxmW1LWAQ66x7gLqGm1ryGTSkwVacT_nRTGC3vax_0Y6PM-uUZpCMkDqg_4TZ3P_INqZDTgfcUbHeoXmBGBS54STbZoXgl3vVtXWLN3cDNhiams_9ymidMaKSHWCdQbUxmDS15eQHcma6A6iYpvTcgkXdx6G9QxJACJF5KPlNoQ1w3_420NM=w826-h483-no

les 2 cases du bas resteront noires car avec un outil j'éclairerai plus de cases en avançant.
 
Dernière édition :

-Pol-

Marchand
Je constate aussi le même problème que certains pour les livres. Il m'en manque 3 après les grosses rafales permises par la quête 40 ...

Offrir des avantages aux consommateurs de diams ne me dérange mais empêcher la réussite d'une quête (ou sous quête) alors même qu'on est assidu est vraiment agaçant.

J'espère qu'ils vont apprendre de ce choix d'ici au prochain event. Permettre d'arriver à la fin qu'au diamseur est bien le truc qui peut (me) faire fuir du jeu.
 

DeletedUser57535

Guest
La bonne question est: êtes vous sur d'avoir utilisé les outils de façon judicieuse ?
Il faut 8 améliorations, j'en ai déjà 5, avec la dernière quête la 6 ème est acquise, il m'en manquera donc 2.
J'ai en stock 1 250 bonbons (avec les 750 du jour) et il me reste les 12 derniers jours soit environ 2 250 bonbons au total pour 4 grand prix. Cela me semble donc faisable sans le bonus des livres que je n'ai pas eu.

Pour avancer, je n'hésite pas à laisser des cases noires, par exemple j'en suis là:
6faNJB6BZ1Tgt-QPbDb1WW4uaTkFqXJsVY_MSADcxV0MYlEcPKTTu1KogrvGaTa8V6iaYCfrBJSIel2bixZnaOogPZ6xuH9SPaX1g_NJI3GHJ2ktGfZLdTbnsn3zcXiJ0Q-0WZPUl6_KwSMT4rf3JR1wBeqThqTPXCgxLTF7ylbpIK0TXOJfnfXg_-OjcyN-Emtkv8violGYsULo5n7pp2Wrgxjlk5KCeSfuSzGgwyElu9-9QCO3J2akfcxvFjYj-pRtcKL9c1e5tt7HzQQwosIA6gEOCuVO7frAwY2ozI5URNPmZOeKQjb-KFtIORU3ozYEQArQFTFYlhYm_JfK5QMXrqbwMvsFsdAePzULDUme4avODIqtd212cc-Jv5IeXgryEoIKfY8SOqzOm5S_pFk5Pnk6G5x2k8pfJtojGxZ2GUHC86dm9og9l60Nw0u9HqrS6EIA9XzKPWOxvRspefJxT7G_f8vimEj6pzdrUpUCC8dj5hrp2nXB7XVGqZqEM3259eR4DTmnQvWiQMT0hWMVEBCFzvY9tNinWH1yvdasA-E0JAmBGRer2SdZxmW1LWAQ66x7gLqGm1ryGTSkwVacT_nRTGC3vax_0Y6PM-uUZpCMkDqg_4TZ3P_INqZDTgfcUbHeoXmBGBS54STbZoXgl3vVtXWLN3cDNhiams_9ymidMaKSHWCdQbUxmDS15eQHcma6A6iYpvTcgkXdx6G9QxJACJF5KPlNoQ1w3_420NM=w826-h483-no

les 2 cases du bas resteront noires car avec un outil j'éclairerai plus de cases en avançant.

Moi c'est pareil après la quête 40 SAUF que je n'ai plus du tout de bonbons!!! et à 4 fioles du niveau 7 donc impossible! Je vais rater de peu je suppose le niveau 9.

Bonsoir,

Est-ce que la porte sombre est un des lots du jour ?
Elle y est
Toujours pas de porte sombre... Quelqu'un pourrait me donner l'ordre de la beta ? Je suis absent quelques jours la semaine prochaine et, avec ma "chance"....
C'est maintenant la porte sombre... ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que les cases vides mais non découvertes (entourées de rouge sur cette capture d'écran) ne sont pas susceptibles de contenir le moindre cadeau ?

Là, il y a des obstacles qui empêchent leur éclairage. Elles sont donc susceptibles de contenir des cadeaux. Mais après, elles peuvent très bien être vides aussi.
 

Spli

Laborantin
Merci de vos réponses, pour l'instant j'aurais effectivement tendance à penser comme Sylvie Cultrice car toutes les cases sans toiles que j'ai fini par découvrir ne contenaient rien.
 

.Caccien.

Ouvrier
Je confirme les propos de Sylvie Cultrice, les cases vides sont toujours... vides :-D
Me manque toujours 1 livre argenté, pourtant je suis assidu, j'ai même terminé 43 livres...

Le point positif du jour, avec les 750 bonbons de la 40ème quête, j'ai pu avoir 2 fois la porte sombre :cool2:
 

Pusso

Empereur
Effectivement, je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce détail. C'est donc moi qui ai fait une erreur.
 

Anamatt

Empereur
Il manque bien la page suivante pour les achats de diamants :

1571906574-page-2-bis.png


et donc les 2.100 bonbons pour 200 euros.

Effectivement ^^ je fais remonter le souci car je n'ai qu'une "page" ;)

Edit : explication donnée : les offres sont adaptées aux joueurs. Nous n'avons donc pas tous les mêmes propositions d'achats. Certains ont une page... d'autres deux ^^
 
Dernière édition :

.Caccien.

Ouvrier
Moi c'est pareil après la quête 40 SAUF que je n'ai plus du tout de bonbons!!! et à 4 fioles du niveau 7 donc impossible! Je vais rater de peu je suppose le niveau 9.

Etant nouveau, je n'ai pas encore toutes les subtilités du jeu, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité d'acheter aux enchères chez le vendeur d'antiquités ce genre d'éléments, entre autre les packs d'amélioration... Je me trompe ?
 

SchtroumpFée

Astronome
Le mien est au niveau 7. Il me manque 34 flacons pour l'avoir au niveau 9 (en comptant la dernière quête). J'ai 20 livres en stock non entamé. Je devrais donc l'avoir assez facilement à fond sans diamants
 

fortes974

Mathématicien
Avec une utilisation optimale des outils il est facile de récupérer sans diamser le batiment au lvl max. En diamsant (4000 diams) je suis même presque assuré d'en avoir 2 lvl max. Le soucis reste les livres qui sont ultra aléatoire...
 

Lord Amadeon

Laborantin
37 fioles il me manque pour le dernier niveau (après celui de fin). 250 bonbons en stock. Quelques balais et bombes (8-9 de chaque) et 9 jours ... en gros 970 bonbons jusqu'à la fin. Soit 2,5 packs de 395. Chaud pour 37 fioles non ?

PS : j'avais oublié les livres ... ça devrait le faire avec quasiment 4 exemplaires de chaque (sauf le dernier ou j'en ai 0 )
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut