• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb94psg

Laborantin
Un super Event en perspective, et l'asile à vraiment l'air sympa, autant en bonus qu'en graphisme, je le verrai très bien chez moi ;-)
Bonne chance à tous
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour.

Pour avoir plus de chance de récolter un max de potion vaut il mieux avancer toujours vers la droite quitte à louper des toiles ou bien prendre le soin de toutes les découvrir pour voir si elles caches des objets ?

Merci à vous
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour.

Pour avoir plus de chance de récolter un max de potion vaut il mieux avancer toujours vers la droite quitte à louper des toiles ou bien prendre le soin de toutes les découvrir pour voir si elles caches des objets ?

Merci à vous
Bonjour, il ne faut pas ouvrir toutes les toiles, première chose à faire, les sortir de l'ombre afin de voir si elles cachent quelque chose, si oui, privilégier toutes celles qui ont des fioles
Pour les toiles qui cachent des citrouilles, passer la souris pour voir si les propositions de cadeaux sont intéressantes, si pas le cas, alors ne pas utiliser un outil pour rien.
Pour ceux qui cachent les livres, passer la souris dessus pour savoir quel livre est proposé, puis regarder dans la liste des quêtes des livres si celui- ci est intéressant en terme de cadeau, sinon vous passer également...
Enfin.... ce n'est que mon point de vous, et ... pour l'achat des outils, je vous conseille de ne prendre que le gros lot d'outils (beaucoup plus rentable en terme de bonbons)
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour, il ne faut pas ouvrir toutes les toiles, première chose à faire, les sortir de l'ombre afin de voir si elles cachent quelque chose, si oui, privilégier toutes celles qui ont des fioles
Pour les toiles qui cachent des citrouilles, passer la souris pour voir si les propositions de cadeaux sont intéressantes, si pas le cas, alors ne pas utiliser un outil pour rien.
Pour ceux qui cachent les livres, passer la souris dessus pour savoir quel livre est proposé, puis regarder dans la liste des quêtes des livres si celui- ci est intéressant en terme de cadeau, sinon vous passer également...
Enfin.... ce n'est que mon point de vous, et ... pour l'achat des outils, je vous conseille de ne prendre que le gros lot d'outils (beaucoup plus rentable en terme de bonbons)

Merci je vais donc privilégiez d'avancer le plus possible sans trop regarder autour sauf si un outil adéquat vaut le coup d'être utilisé.
Pour les livres par contre on a un bonus si on les finis tous non ?
 

Stef74580

Laborantin
Bonjour. Petit problème dans l'événement - Le balai ne balaie pas... C'est moi ou c'est pareil pour vous?
 

DeletedUser60137

Guest
Bonjour, il ne faut pas ouvrir toutes les toiles, première chose à faire, les sortir de l'ombre afin de voir si elles cachent quelque chose, si oui, privilégier toutes celles qui ont des fioles
Pour les toiles qui cachent des citrouilles, passer la souris pour voir si les propositions de cadeaux sont intéressantes, si pas le cas, alors ne pas utiliser un outil pour rien.
Pour ceux qui cachent les livres, passer la souris dessus pour savoir quel livre est proposé, puis regarder dans la liste des quêtes des livres si celui- ci est intéressant en terme de cadeau, sinon vous passer également...
Enfin.... ce n'est que mon point de vous, et ... pour l'achat des outils, je vous conseille de ne prendre que le gros lot d'outils (beaucoup plus rentable en terme de bonbons)


Merciiiii :)

Question^^

Le prix du jour la tour ..on la gage automatiquement? ou elle est caché dans la bibliothèque?
Désolée mon premier event :)
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
Bonjour. Petit problème dans l'événement - Le balai ne balaie pas... C'est moi ou c'est pareil pour vous?
il faut une case déjà balaiyée et vide pour que cela fonctionne ;)

Merciiiii :)
Question^^
Le prix du jour la tour ..on la gage automatiquement? ou elle est caché dans la bibliothèque?
Désolée mon premier event :)

La tour noire se trouve dans les chaudrons : tu as un pourcentage d'obtenir la tour ou les autres gains proposés dans le chaudron : passes ta souris dès que tu vois un chaudron, même si tu ne l'as pas "éclaircie" ;)

A mon tour de poser une question : doit-on "nettoyer les bibliothèques" ou faire quelque chose d'autre pour découvrir un livre ?

Merci et bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser60137

Guest
Bonjour,

il faut une case déjà balaiyée et vide pour que cela fonctionne ;)



La tour noire se trouve dans les chaudrons : tu as un pourcentage d'obtenir la tour ou les autres gains proposés dans le chaudron : passes ta souris dès que tu vois un chaudron, même si tu ne l'as pas "éclaircie" ;)

A mon tour de poser une question : doit-on "nettoyer les bibliothèques" ou faire quelque chose d'autre pour découvrir un livre ?

Merci et bon jeu :thisifoe:


Merci ^^
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)

Bonjour,

il faut une case déjà balaiyée et vide pour que cela fonctionne ;)



La tour noire se trouve dans les chaudrons : tu as un pourcentage d'obtenir la tour ou les autres gains proposés dans le chaudron : passes ta souris dès que tu vois un chaudron, même si tu ne l'as pas "éclaircie" ;)

A mon tour de poser une question : doit-on "nettoyer les bibliothèques" ou faire quelque chose d'autre pour découvrir un livre ?

Merci et bon jeu :thisifoe:


Le livre apparaît comme ça, paf!, comme les autres marmites, balais et autres
Ensuite, la liste des quêtes apparaît en-dessous de la liste des quêtes de l'event :)

Je trouve cet event excellent :)
 

DeletedUser56710

Guest
L'event est cool, le bâtiment spécial un peu trop abusé haha
Et pas de druide de la mort version mec ? :(
 

DeletedUser57462

Guest
L'été, des perroquet de tout les couleurs
L'automne, des chauve souris qui font peur
L'hiver, des arbres sans feuilles
Le printemps, des cerisiers en fleur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut