• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb94psg

Laborantin
Pareil sur mon monde secondaire, à peu près 800 bonbons dépensé et aucun puit aux souhaits recolté..
Ça commence mal cette affaire :-(
Mais bon, reste encore du temps, alors on va y croire ;-)
 

SchtroumpFée

Astronome
Pour les quêtes (je suis à la 24) je les trouve un peu plus varié. Entre collecter X incidents ou vendre X objets chez l'antiquaire on a enfin un peu de nouveauté de ce côté
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , comment s'appelle en Français l'autre avatar masculin à obtenir avec l'avatar féminin Skullette svp ? Merci pour votre réponse !
 

DeletedUser58972

Guest
Ah ça fait plaisir de retrouver des râleurs...moi, je trouve l'événement intéressant et jouable. Ok le pourcentage pour le prix du jour est faible mais la récompense de l’évent est lourde. C'est jouable et pas lancinant comme cet été. Bravo
 

DeletedUser58694

Guest
Pareil sur mon monde secondaire, à peu près 800 bonbons dépensé et aucun puit aux souhaits recolté..
Ça commence mal cette affaire :-(
Mais bon, reste encore du temps, alors on va y croire ;-)


Oui, ça parait pas gagné. Je viens de faire 5 mondes (donc en gros 9800 bonbons) :
4 puits, sur un total de 112 citrouilles, soit du 3,5 % :(

Les stats des citrouilles donnent ça (ya pas forcément tout) :
pourrie : 5% + unités ; 6% + ress ; 5 % + pf
trad : 7% + médailles ; 7% + batiment ; 8 % + fragment ; 7% + bonus
envoutée : 10% + plans

Donc tomber à du 3,5 %...

Ca me fait penser à l'évent de septembre où la canelle a donner 1 fois le prix du jour, et ce sur 9 mondes quand meme où le grand prix était au max. Ça laisse reveur sur les manipulations des stats...
 

DeletedUser58694

Guest
C'est normal, Innogames est infiltré par les illuminatis.

Doit-on constamment rappeler les statistiques ?

Oh, c'est juste une constatation que les % affichés ne correspondent pas forcément aux calculs du serveur. L'exemple de la canelle sur 9 mondes est flagrant car avec un échantillon assez grand, on correspond à la loi des grands nombres, ce qui est une base des probabilités (et des sondages).
Alors certes, en proba, il y a toujours un écart, mais qui se réduit avec la taille de l'échantillon.
Avec la canelle, l'écart était de "1 sur beaucoup" (peut etre 1 sur {15 canelles par monde x 9 mondes) } contre un pourcentage écrit de 10 % en gros.

Après, on peut défendre Innogames, ça ne me dérange pas. C'est comme les attrape-peluches dans les fetes foraines... tant qu'on sait ce qu'il en est, on peut qd meme se faire plaisir ! Dailleurs merci à Inno d'avoir ressorti l'archéologie, c'était un super évent !
 

Loup Tenace

Empereur
C'est normal, Innogames est infiltré par les illuminatis.
Doit-on constamment rappeler les statistiques ?

Bon ça commence à être pénible de lire de pareil élucubration de la part des modérateurs. :-D
Les illuminatis n'ont pas infiltrés Innogames mais ce sont les illuminés d'innogames qui ont inventés de toute pièce les illuminatis avant de créer la GCG. :-p
 

rapacenoir

Astronome
les illuminatis existe pas pusso

et concernant l'evet si il commence a avoir trop de quete de récolte de marchandise ça va pas le faire
 

Harley D

Forgeur d'or
les illuminatis existe pas pusso

et concernant l'evet si il commence a avoir trop de quete de récolte de marchandise ça va pas le faire
Mais si ça va le faire quand on sait se remettre en cause !
Vous avez une expansion de dispo, vous la remplissez de sds ou de cultures en terrasse.
Perso, j'anticipe et je conserve toujours une zone dispo sur ma ville pour construire et détruire au moment opportun les bâtiments demandés.
Concernant le côté répétitif, vous ne vous plaignez jamais de faire X combats consécutifs en GcG ou en EG, vous ne vous plaignez jamais de poser X PF sur des GM, pourtant c'est tout autant répétitif !
Je pense que ce qui vous ennuie c'est de jouer (surtout sans râler).

Je préfère milles fois devoir valider des récoltes de marchandises que de chercher des incidents où je n'ai aucune maîtrise et aucune anticipation possible sur leurs apparitions.
 
Dernière édition :

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , quel est le nom Français de l'avatar masculin que l'on obtient avec la Quête N°29 svp ?
Pour info à la Quête N°30 , l'avatar féminin s'appele Skullette ... Merci pour votre réponse !

Bon j'ai eu ma réponse , c'est Mort ... Il va neiger sur le Lac Majeur ! :-)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
en direct de la gazette :
annota21.jpg
 

Quintus12

Astronome
Je n'ai plus trouvé de bonbons dans les incidents depuis un moment... plus ou moins depuis la mise à jour de l'application, est-ce que d'autres sont dans le cas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut