• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
A ce niveau là, c'est du boulet de compétition.
@boxy68357, navré de te l'apprendre mais c'est terminé depuis for longtemps,
De plus ici c'est la discussion pour l'événement Halloween se déroulant sur le jeu pas sur le forum.
 

BlackKwolph

Biologiste
Ahahahahah boulet !

A ce niveau là, c'est du boulet de compétition.
.

Vous m'excuserez, je l'espère, de vous citer, mais s'il-vous-plaît, cessez donc d'insulter les joueurs qui font des erreurs !

Si vous voulez à tout prix relever leur manque de pertinence, alors dites le leur simplement . Nul besoin de tant de vulgarité. C'est lassant page après page.
 

DeletedUser40933

Guest
Comme tous les events depuis un bon moment les guerriers se trouvent défavorisés ! En effet prendre 3 secteurs sans combat demande énormément de ressources dans les ages élevés et ne favorise donc certainement pas les guerriers mais plutot les farmers. Prendre une province idem, il devient bcp plus facile pour un farmer de prendre un secteur qu'un guerrier au combat ou 2x8 à près de 100 ca devient impossible ! (un peu comme le niv4 de l'EG ou l'on peut dire que pratiquement tous, si ce n'est tous, finissent en négo !). Je ne sacrifie plus mon jeu a essayer d'avoir des ress à tout prix et d'ailleurs dans mes 2 mondes où je suis océanique et arctique je vais "lever le pied" car cela devient injouable ! Les unités arctiques des secteurs avec un gros BA sont plus efficaces que les unités océaniques et idem futur pour arctique !
 

Loup Tenace

Empereur
Vous m'excuserez, je l'espère, de vous citer, mais s'il-vous-plaît, cessez donc d'insulter les joueurs qui font des erreurs !
Si vous voulez à tout prix relever leur manque de pertinence, alors dites le leur simplement . Nul besoin de tant de vulgarité. C'est lassant page après page.

Parler de boulet (et même de boulet de compétition) n'a rien d'insultant ni de vulgaire. D'autant que c'est un récidiviste. Juste une façon de dire que certain feraient mieux de bien lire les consignes avant de vouloir participer.
A chaque évent forum c'est toujours pareil.
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui Loup. Je sais bien et je comprends.
La fin de ton message est d'ailleurs tout à fait bienvenue.
Mais " boulet" reste moqueur au mieux, très rude au pire.
 

DeletedUser43830

Guest
Parler de boulet (et même de boulet de compétition) n'a rien d'insultant ni de vulgaire. D'autant que c'est un récidiviste. Juste une façon de dire que certain feraient mieux de bien lire les consignes avant de vouloir participer.
A chaque évent forum c'est toujours pareil.

Mouif... Moi, je me fais modérer pour le mot "pourri" (paresseux), alors "boulet"..., je ne vois pas trop la différence de registre. :evil:
 

DeletedUser50472

Guest
En récoltant ma tour noire ce matin, j'ai eu encore droit à une envolée de chauve souris! Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais pas récoltée depuis la fin de l'even, ou si on y aura droit tous les jours, mais je trouve ça superbe
 

DeletedUser21572

Guest
Vous m'excuserez, je l'espère, de vous citer, mais s'il-vous-plaît, cessez donc d'insulter les joueurs qui font des erreurs !

Si vous voulez à tout prix relever leur manque de pertinence, alors dites le leur simplement . Nul besoin de tant de vulgarité. C'est lassant page après page.


bonjour
il est vrai que sur ce forum la sympathie ou l'empathie ne sont pas de mise .;-) Et bien sûr les "gentillesses " émanent toujours des mêmes joueurs ! il aurait été mieux de supprimer son message de lui mp pour lui expliquer en aparté (même si c'est pour la centième fois ) bon jeu :D
 

Loup Tenace

Empereur
Mais si la sympathie ou l'empathie sont de mise sur ce forum, mais un joueur qui participe une première fois au bon endroit, puis continue en se plantant d'endroit, puis poste (enfin) au bon endroit et qui une fois l'événement finis post (alors que c'est FINI) ailleurs.
Bé désolé comme à dit je sais plus qui c'est un boulet, pour ma part j'ai juste rajouté un boulet de compétition.
Cela n'a rien à voir avec un qui se tromperait une fois et ensuite a comprit son erreur et n'en fais plus.

Et j'ajouterai que je suis très sympathique :-D (promotion de fleurs à prix cassé) et ceux qui m'ont MP concernant un éclaircissement sur le forum ou le jeu en savent quelque chose. Enfin je crois. :-p
 

DeletedUser37552

Guest
Et j'ajouterai que je suis très sympathique :-D (promotion de fleurs à prix cassé) et ceux qui m'ont MP concernant un éclaircissement sur le forum ou le jeu en savent quelque chose. Enfin je crois. :-p
Je confirme. Tu es sympathique quand on t'écrit en MP. Quand tu réponds... :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Rhooooo !!!!!
Cela étant, oui, Loup, tu réponds en général gentiment, et tu agis rapidement. Ce n'était pas une remarque sur ton boulot de modérateur.
Mais reconnais que faire une remarque blessante n'ajoute rien, et ne modifie rien non plus. C'est gratuit et inefficace.
Sur ce, j'arrête d'inonder à tout va ...
 

Lord Amadeon

Laborantin
Bonjour, c'est pour quand la distribution des lots ? j'ai eu un mp de l’assistance hier, j'y ai répondu dans la foulée mais toujours rien...

C'est juste que j'ai vais pouvoir me payer 3 extensions, en débloquer une 4ème avec tout ça et je pourrais faire un méga coin démoniaque ... cimetière, maison hanté, tour démoniaque, champ, jack lantern ...
 

DeletedUser36963

Guest
Je ne sais pas si les modos sont gentils IRL, si ils ont un côté Bisounours ou Hells Angels,
mais je sais que modos, c'est sur ce forum qq chose que je ne pourrais jamais faire.

Quand je vois le nombre incroyable de questions identiques sur un même sujet de discussion, des fois à 3 posts d'intervalles.
Quand je vois le nombre de personnes qui ne prennent même pas les 2 MINUTES MAX nécessaires pour voir ou l'on poste une réponse, qui s'en foutent totalement et attendent après que les Modos corrigent pour eux.

Quand je vois le spam sur "qu'est ce qu'on gagne, quand on a les récompenses, pk j'ai pas eu les récompense, comment on vérifie que vous nous arnaquez pas....."

cela fait très longtemps que j'aurais pété un plomb, perdu toute ma santé mentale et aurait été moins poli qu'eux ^^

Comme celui du dessus par exemple .....
 

Lord Amadeon

Laborantin
Hier j'ai lu tous les post, de même aujourd'hui et la réponse n'a jamais été formulé autrement que par : c'est l'équipe du jeu (pas de modo) qui donne les récompenses

J'ai lu les 16 pages malgré ma vie IRL (un bébé d'un an à la maison) pour pas faire "ch..." les modos, mais soit j'ai mal lu soit la réponse n'y est pas !

Ceci étant dit, je me rends compte que je ne suis pas dans le bon post ... on est sur l'evenement halloween pas sur l'evenement forum
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut