• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51793

Guest
Comment certains arrivent à faire 45 quêtes en 48 heures ???????
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour à tous,

J'ai fait un choix, celui de ne pas avancer dans les ères glaciales donc de stagner en futur et m'occuper du mieux que je peux de mes guildous. Je trouve dommage de commencer les quêtes et ne pas pouvoir les finaliser quand je vois d'écris "rechercher une technologie" :oops:
Il n'était pas question d'avoir droit à une 2e solution pour les membres qui comme moi n'ont pas envie de continuer autrement dans le jeu ?
Belle journée à tous ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai terminé les quêtes et posé la tour il y a 2 jours sur U. Elle est motivée très vite (déjà 2 fois donc) bien avant mes maisons en bois.
Ne serait-elle pas dans les prioritaires ?
D'après mon historique, elle est bien la première motivation reçus depuis sa récolte vers 15h00.

Le Wiki ne le précise pas !!
 

DeletedUser46533

Guest
Il n'était pas question d'avoir droit à une 2e solution pour les membres qui comme moi n'ont pas envie de continuer autrement dans le jeu ?

Ça dépend : parfois, il y a une alternative à certaines quêtes, parfois non. Mais le but, lors de la présence d’une alternative, n’est pas tellement de permettre à ceux qui ne veulent pas avancer de pouvoir stagner (aucune péjorativité, j’ai d’ailleurs moi-même choisi de stagner quelques semaines en fin de postmoderne), mais de permettre à ceux pour lesquels certains enchainements de quêtes ne seraient pas facilement réalisables d’avoir une alternative. Après, en pratique… ça permet aussi d’avoir une alternative à la recherche technologique ou à l’avancée sur la carte même si on peut effectuer ces recherches ou avancer sans problème.
Enfin… c’est comme ça que je le vois, en tout cas.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour à tous,

J'ai fait un choix, celui de ne pas avancer dans les ères glaciales donc de stagner en futur et m'occuper du mieux que je peux de mes guildous. Je trouve dommage de commencer les quêtes et ne pas pouvoir les finaliser quand je vois d'écris "rechercher une technologie" :oops:
Il n'était pas question d'avoir droit à une 2e solution pour les membres qui comme moi n'ont pas envie de continuer autrement dans le jeu ?
Belle journée à tous ;-)
J'ai fait le même choix que toi (mais en restant à un âge bien moins avancé que toi) et je sais qu'en ayant fait ce choix là, je me prive de certains bonus en ne complétant pas certaines quêtes... C'est le prix à payer.

Sur cette quête-là, il n'y a pas eu d'alternative. Tu le déplores, je le déplore également mais c'est ainsi. Il faut se dire qu'il y aura d'autres évents qui, eux, offriront la possibilité de choisir une alternative à l'avancée technologique ou à la recherche de nouvelles provinces.
 

DeletedUser11503

Guest
Sur cette quête-là, il n'y a pas eu d'alternative. Tu le déplores, je le déplore également mais c'est ainsi. Il faut se dire qu'il y aura d'autres évents qui, eux, offriront la possibilité de choisir une alternative à l'avancée technologique ou à la recherche de nouvelles provinces.

Je ne suis donc pas la seule, merci pour vos retours, FOE est un jeu, libre à nous aussi d'évoluer comme nous le souhaitons et non d'avancer dans le jeu comme FOE nous l'impose dans ce cas. Je n'aime pas les "obligations", le rôle d'alternative conviendrait à un bon nombre sans doute,
bonne soirée à tous
 

placid88

Empereur
Je ne suis donc pas la seule, merci pour vos retours, FOE est un jeu, libre à nous aussi d'évoluer comme nous le souhaitons et non d'avancer dans le jeu comme FOE nous l'impose dans ce cas. Je n'aime pas les "obligations", le rôle d'alternative conviendrait à un bon nombre sans doute,
bonne soirée à tous

tu as déjà l'alternative d'avancer ou de stagner
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne suis donc pas la seule, merci pour vos retours, FOE est un jeu, libre à nous aussi d'évoluer comme nous le souhaitons et non d'avancer dans le jeu comme FOE nous l'impose dans ce cas. Je n'aime pas les "obligations", le rôle d'alternative conviendrait à un bon nombre sans doute,
bonne soirée à tous
En choisissant de stagner à l'âge où nous sommes, nous choisissons d'aller à l'encontre des mécaniques du jeu telles qu'elles ont été définies par InnoGames. Il ne faut pas s'étonner que, de temps en temps, une quête nous "oblige" à aller de l'avant. Si nous voulons résister à la mécanique de gameplay, nous devons parfois sacrifier un intéressant butin. Aussi triste que cela puisse être, c'est la dure loi de ceux qui vont à l'encontre de la volonté des développeurs.
 

DeletedUser20285

Guest
J'ai fait un choix, celui de ne pas avancer dans les ères glaciales donc de stagner en futur et m'occuper du mieux que je peux de mes guildous

Apres futur les gms guilde deviennent inutiles (ou presque), tu as donc fait le bon choix en restant dans cette ère, surtout si tu t"amuse en gvg avec tes guildoux
 

DeletedUser44226

Guest
J'ai fait un choix, celui de ne pas avancer dans les ères glaciales donc de stagner en futur et m'occuper du mieux que je peux de mes guildous. Je trouve dommage de commencer les quêtes et ne pas pouvoir les finaliser quand je vois d'écris "rechercher une technologie" :oops:
Il n'était pas question d'avoir droit à une 2e solution pour les membres qui comme moi n'ont pas envie de continuer autrement dans le jeu ?
Belle journée à tous ;-)
J'ai fais le même choix que toi comme bien d'autre d'ailleurs :) mais suis-je donc le seul qui n'es pas déverrouillé toute les technologies des ères inférieur pour en garder sous la patte aux cas ou... ?o_Oo_O
les quêtes évents sont faite pour avancer dans les âges (ce qui est la base du jeu d'ailleurs, l'évolution).
Pour le regretter après, comme beaucoup... ??:eek::confused::-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44226

Guest
Elle devrait faire le mix... Oui, Je regrette tout :-p:-p:-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22287

Guest
Comme la question a été posée il y a de ça quelques pages, je confirme qu'il est possible d'obtenir le laboratoire du savant fou ainsi que le cimetière légendaire via une offre spéciale. Je suis tombé dessus ce matin.


887146Savantfou.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut