• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31608

Guest
Merci de bien vouloir arrêter vos messages au support ou à Naolia, sauf pour les personnes qui ont 7 ou 8 bonnes réponses afin de nous donner les plans des GM que vous souhaiteriez.
Nous avons pu traiter une bonne partie des participants, mais vous aurez tous vos lots.

Encore une fois merci de votre compréhension !


Bonsoir j'ai moi meme sur "Brisgard" 7 bonnes réponses et je n'ai reçu qu'une faible partie des points de forge annoncés en récompence.
Concernant les plans, je suis tres fortement interressé par un plan du collisée ainsi que deux du phare d'alexandrie, si c'est possible bien sur.
Dans l'attente d'etre lu et de recevoir les récompenses promises, je vous souhaite à tous une tres bonne soirée.
 

Loup Tenace

Empereur
TIRELI
Pour cela il te faut t'adresser au support (sur le jeu clique sur le bouton droit de ta souris) .
Ensuite il faudra que tu précise quels plans tu désire du Colisée (précision désigne les plans comme sur le jeu , à savoir plan N°1 = Nord-Ouest , plan N°2 = Nord , plan N°3 = Nord-Est etc...)
 

DeletedUser

Guest
Lots

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression d'avoir reçu des lots suite au jeu de fin d'année.

Bonne soirée à vous,

Kro.empires
 

DeletedUser32664

Guest
Bonjour, j'ai bien reçu les points forge et les unité pour les 4 jeux valider mais pas les médailles, es ce normal?

D'avance merci de votre réponse
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour, j'ai bien reçu les points forge et les unité pour les 4 jeux valider mais pas les médailles, es ce normal?

D'avance merci de votre réponse
Si tu est complètement sûr que ce sont les récompenses liées à l'évent (car ça pourrait venir d'une quête, d'un GM ou autre), je pense que tu devrais envoyer un message au support :)
 

DeletedUser25829

Guest
je viens de voir que de nombreuses participations ont été rendue publiques, du coup impossible de retrouver la mienne... :-(

j'ajoute que je n'ai toujours rien reçu des 3 pauvres jeux auxquels j'avais participé et qui avaient été validés.
 

DeletedUser29123

Guest
J'ai envoyé un message aujourd'hui au support, j'ai reçu mes récompenses dans l'heure qui a suivi. Manque plus que les médailles :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33435

Guest
j'ai pourtant envoyé il y a longtemps mais j'ai toujours rien reçu :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut