• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR, tu fais quoi là ??

Tu me menaces pour un simple gif?

Faut pas être frustré comme ça, c’est de l’humour, tu connais ??

Comme le journal de charlie hebdo, j’ai le droit de dire ce que je pense et de faire des caricatures !!! (humoooooooooour)

tu préférés ça comme gif ^^

i5zzzdll.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16833

Guest
bon je vois que ne suis pas le seul et dernier à ne rien avoir encore reçu .... bon ok j'attends , courage aux donateurs ; il fait trop peur ce lion.... la go pro n' qu'a bien se tenir !!
 

DeletedUser33435

Guest
on attend encore !!

terrifiant le lion
j'ai pitié pour sa proie :s
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
MDR, tu fais quoi là ??

Tu me menaces pour un simple gif?

Faut pas être frustré comme ça, c’est de l’humour, tu connais ??

Comme le journal de charlie hebdo, j’ai le droit de dire ce que je pense et de faire des caricatures !!! (humoooooooooour)

Je te renvois à relire mon message et tu aurai vu que c'est aussi de l'humour
ah que ce monde est plein d'incompréhension, voilà le problème de nos jour : l'incompréhension.

et gif de loup garou , tip top j'adore.
 

DeletedUser

Guest
Oups, alors désolé je ne t'avais pas compris.

tns0-1445968047.gif



Sinon je patiente toujours ^^

Aller bonne journée a tous et bon week-end :)
 

Kiss...

Médecin
si par Inno tu entends les opérateurs , c'est une confusion que tu fait mais est ce important ? Non
Il doit avoir seulement environ 3 ou 4 opérateurs (qui ont leur vie aussi , faudrait pas oublier) pour distribuer les récompenses.
Vu le nombre de participants je suis même surpris que beaucoup déjà ont eu leur récompense.
Sauf que moi je les ai reçu le jour même donc je persiste à dire que c'est très long pour donner des récompenses aux joueurs !

Et relancer un autre évent derrière qui leur prendra encore plus de temps pour le finaliser faut être un peu fou !
 

DeletedUser20736

Guest
Bonsoir,
Je n'ai pas tout suivi.
Nous recevons les lots quand ?
a++
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
@Loup pourquoi toujours ce regard aussi sérieux, aussi triste, le poste de modérateur est-il si dur au point que tu ne puisses même plus sourire? Vraiment je commence à m'inquiéter pour toi:p
 

Loup Tenace

Empereur
un message important ce doit être annoncé d'un regard franc (et non sérieux) , pas triste mais empreint d'un esprit serein.
;) je souris , rassure toi. Mais si un loup te souris vraiment , méfie toi :) il est prêt à mordre à pleine dent oups plein crocs :p
 

DeletedUser29236

Guest
On doit vraiment contacter le support, ou c'est une blague?

Ce n'est pas une blague, j'ai contacté le support le jour où les récompenses ont étaient annoncé et je les ai reçu 2 jours après :D
Encore merci à tous ceux qui ont mis en oeuvre cet événement.
 

DeletedUser30428

Guest
Evenement forum fetes de fin d'année.

Bonsoir,

Je ne sais pas si je m'exprime dans le bon topic mais n'ayant pas vu d'endroit plus adapté, je le fais donc ici.
J'ai participé aux différents mini jeux proposé lors des fêtes de fin d'année. 4 d'entres eux ont été validés mais même après avoir attendu plusieurs jours et constaté que les membres de ma guilde qui ont aussi participé ont reçu leurs récompenses, je n'ai pour ma part rien reçu pour ma participation.

S'il s'agit d'un oubli, je vous redonne donc mon pseudo ainsi que mon monde: Veynaroth, Mount-Killmore

Merci de votre attention :)
 

algo68

Laborantin
Merci de bien vouloir arrêter vos messages au support ou à Naolia, sauf pour les personnes qui ont 7 ou 8 bonnes réponses afin de nous donner les plans des GM que vous souhaiteriez.
Nous avons pu traiter une bonne partie des participants, mais vous aurez tous vos lots.

Encore une fois merci de votre compréhension !
 

DeletedUser32643

Guest
Bonjour,

j'ai toujours rien reçu concernant les jeux c'est normal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut