• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55861

Guest
Mon avis :
C'est le genre de mini-event destiné à drainer plus de participants vers le forum. Pas sûr que cela marche....
 

GrandPanzerIV

Astronome
Merci aux modos pour cet évent forum, personnellement le règlement de ce jeu forum ne me choque pas, je suis juste comme d'autres déçu que les jeux forum deviennent ainsi mais bon c'est la volonté de inno, ils assumeront ensuite. Je participerai quand même, on sais jamais ;)
 

DeletedUser47299

Guest
C'est la dèche de diamants ?
Ils sont où les vrais concours (pas du hasard inintéressant) avec plusieurs gagnants ?
 

Laedem

Missionnaire
Message aux CM : Si je procède à un virement de 10k€ chacun...y'a moyen d'avoir les chiffres ? #SoudoiesTonCM

Bien sur que non, mais pour le virement je prends quand même :D

@SandrineD l'événement commence demain à partir de 20h, merci @Loup Tenace

@Okamiris il faut mettre 0001, merci @Prom d Exolandia

vous croyez que les guildeux vont participer pour 500 diam's, pfff c'est que des cacahuètes

Dans ce cas ne participe pas, tu laisseras ainsi plus de chances pour les autres de gagner simplement des diamants. :-)

@geowoa sur 10 000 possibilités, il est quand même étonnant de vouloir mettre exactement le même nombre qu'un autre, c'est donc un jeu de chance et non de rapidité ;-)
 

DeletedUser49314

Guest
En 2-3 mois on passe d'une dotation globale de plusieurs centaines de milliers de diams à 3500... c'est ce que j'appelle du serrage de vis efficace :rolleyes:
 

code032

Lancier
Faut pas s'étonner de l'annonce en jeu...
Avec la nouvelle politique d'Inno, il est probable que bcp de joueurs se détournent des event forum.
En faisant de la sorte, les stats remonteront, du moins pour un temps...
 

DeletedUser22244

Guest
1 seul gagnant par jour pour tous les mondes de tous les pays, si c'est ça comptez ,pas sur moi^^
 

DeletedUser53642

Guest
de pire en pire les events, vous vous cassez plus la tête comme avant avec des events bien plus sympa
 

DeletedUser44170

Guest
On sait comment ça va se passer...
va encore il y avoir du favoritisme,
les modérateurs font donner les diamants à leurs chouchous,
ça sert à rien de participer, c'est joué d'avance
 

DeletedUser20459

Guest
Mais non pas la dèche, selon le message que chacun reçoit c'est : " Des centaines de diamants sont à gagner, et ..........................., alors venez nombreux !
Il y a mieux, allez sur le fil "Détente" là,c'est zen et pas de prise de tête........C00L ! Sinon vous rêverez chaque nuit qu'une pluie de diamants vous tombe dessus ..... Bonne soirée
 

DeletedUser52221

Guest
Bonsoir , est ce que nous auront droit à un indice pour trouver le bon nombre ??
 

Loup Tenace

Empereur
On sait comment ça va se passer...
va encore il y avoir du favoritisme,
les modérateurs font donner les diamants à leurs chouchous,
ça sert à rien de participer, c'est joué d'avance

Surtout que les modérateur NE DISTRIBUENT JAMAIS les diamants donc la théorie du complot faudrait à un moment donné cesser d'y croire.

@MagicMichelle
L'indice est un nombre entre 0001 et 9999 :-D
 

DeletedUser44170

Guest
Surtout que les modérateur NE DISTRIBUENT JAMAIS les diamants donc la théorie du complot faudrait à un moment donné cesser d'y croire.

Il y avait eu pareille polémique au précédent événement forum, ce n'est pas du complot, les faits sont là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut