• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Après une nuit de recherche, 544 cafés, 34 566 barquettes de lu à la fraise, 3 fois au WC et des valises sous les yeux.
J' ai trouvé plusieurs choses:
> les chiffres encadrent 5 000
> les chiffres sont impair, donc proposés par des filles
> leurs sommes algébriques peut donner une suite
5875 > ( 5+8+7+5 = 25 = 2+5 = 7 )
4059 > ( 4+0+5+9 = 18 = 1+8 = 9 )
> le 5 figure toujours au moins une fois
> ce n'est pas des dates de naissance ( le mois 0 n' existe pas )
> Aujourdh'ui, un gars va gagner
> Ce sera pas mon chiffre, inutile donc de mettre 2012 ( Année de création du jeu )
Je gagne jamais !

Cependant, ma femme m' a mis sur une piste sérieuse.
C' est évident, voir même enfantin, avec un peu d' expérience.
Il suffit de se poser la question qui balaie tout.

Quelle est le seul et unique nombre complexe que retient une femme de manière instantanée ?
Complexe en langage féminin veut dire, autre que le tour de poitrine, le tour de bassin, pointure,
.......
Le numéro de carte bancaire de son mari, compagnon, ami......
( à prendre comme plaisanterie, évidemment )
Et voilà comment on élucide une énigme, sans pouvoir en apporter la solution.
Remarquez comme la démarche est précise. Bon reste plus qu' une zone sombre.
Quand un homme propose un chiffre. Je vois qu' un truc.
L' heure du repas ! C' est la chiotte aussi, plein de possibilités et toutes personnelles
ou soumises à une inconnue.
Combien de temps vais-je pouvoir rester dans le canapé avant que le souper soit fait ?
Remarquez que la combinaison est possible pour 20 heure 20 minutes, on pourrait mettre:
2020.
Bin voilà, on a sacrément limité les possibilités.

Évite tes commentaires sexistes et misogynes, ton message sera un peu moins lourd....
 

Taxy

Médecin
On peut jouer le code de sa carte bleue ? On gagne 500 diams et on se fait piquer toutes ses économies dans la foulée :-(
 

DeletedUser41859

Guest
Les remontrances de la maison mère ont dû être sévères pour n'offrir que 3500 diams au total :whip::whip:
 

Loup Tenace

Empereur
Évite tes commentaires sexistes et misogynes, ton message sera un peu moins lourd....
Aille, t'es pas habituée à ces messages totalement décalé, il est pas sexiste ni misogyne sauf avec sa femme si on s'en tiens à la plus part de ses messages ici ou là sur le forum, d'habitude il réclame des bisous seule monnaie qui à de la valeur à ses yeux. :-p:-D
 

DeletedUser46167

Guest
Bonjour,
Après une nuit de recherche, 544 cafés, 34 566 barquettes de lu à la fraise, 3 fois au WC et des valises sous les yeux.

J’espère que ta cafetière (si tu en a une) est toujours en état de marche
 

Vandetta

Mathématicien
Aille, t'es pas habituée à ces messages totalement décalé, il est pas sexiste ni misogyne sauf avec sa femme si on s'en tiens à la plus part de ses messages ici ou là sur le forum, d'habitude il réclame des bisous seule monnaie qui à de la valeur à ses yeux. :-p:-D

Désolée, mais sur un forum public on s'abstient de faire ce genre de message désobligeant, sexiste et misogyne... Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait pas été modéré...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
y'a tellement peu de choses à dire sur cet évent que les gens viennent y déverser, à défaut ou par ennui, le reliquat de ce qu'ils ont de mieux à donner.
merci pour ce formidable aperçu de la profondeur de vos êtres.
vraiment :rolleyes:
 

OR73

Forgeur d'or
Salut @Danaël10 ,

Ne t' en fait pas pour MES cafetières !
Y'a qu' a mettre de l' eau et c' est parti.
Demain, je vais voir une voyante. Je crois que j' aurai beaucoup plus de chance de trouver le bon nombre.
J' en ai marre de brûler des cierges. Il fait 47° dans la chambre et cela fait 6 fois que les pompiers viennent à la maison.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Après une nuit de recherche, 544 cafés, 34 566 barquettes de lu à la fraise, 3 fois au WC et des valises sous les yeux.
J' ai trouvé plusieurs choses:
> les chiffres encadrent 5 000
> les chiffres sont impair, donc proposés par des filles
> leurs sommes algébriques peut donner une suite
5875 > ( 5+8+7+5 = 25 = 2+5 = 7 )
4059 > ( 4+0+5+9 = 18 = 1+8 = 9 )
> le 5 figure toujours au moins une fois
> ce n'est pas des dates de naissance ( le mois 0 n' existe pas )
> Aujourdh'ui, un gars va gagner
> Ce sera pas mon chiffre, inutile donc de mettre 2012 ( Année de création du jeu )
Je gagne jamais !

Cependant, ma femme m' a mis sur une piste sérieuse.
C' est évident, voir même enfantin, avec un peu d' expérience.
Il suffit de se poser la question qui balaie tout.

Quelle est le seul et unique nombre complexe que retient une femme de manière instantanée ?
Complexe en langage féminin veut dire, autre que le tour de poitrine, le tour de bassin, pointure,
.......
Le numéro de carte bancaire de son mari, compagnon, ami......
( à prendre comme plaisanterie, évidemment )
Et voilà comment on élucide une énigme, sans pouvoir en apporter la solution.
Remarquez comme la démarche est précise. Bon reste plus qu' une zone sombre.
Quand un homme propose un chiffre. Je vois qu' un truc.
L' heure du repas ! C' est la chiotte aussi, plein de possibilités et toutes personnelles
ou soumises à une inconnue.
Combien de temps vais-je pouvoir rester dans le canapé avant que le souper soit fait ?
Remarquez que la combinaison est possible pour 20 heure 20 minutes, on pourrait mettre:
2020.
Bin voilà, on a sacrément limité les possibilités.

Je passais par là, pour parti sliper au concours et bien que je ne passe plus que pour cela (et ne poste plus par la même occasion).
J étais obligée de te faire un énorme bisou @OR73.
Je me souviens de la jolie signature que tu m avais fait à l époque... Ça fait plaisir de te croiser ici :)

images


Bein oui je troll... Et alors :-p
 
pas de resultat pour aujourd'hui????
Laedem a du se carapater avec les (jesaispluscombien de) millions de pot de vin et les numéros gagnants :-p

Pour la participation en "baisse" c'est surtout qu'il y a beaucoup moins d'erreurs au premier post et donc pas de réécriture de participation. La majorité à enfin compris quel format de réponse était demandé et qu'il faut se relire 10x avant de valider sa participation :rolleyes:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir @grand mechant loup ,

Purée, j' ai droit à un baiser XXL !!!!
:p:p:p:p:p

Alors dis moi, t' as pas les numéros de la chance ?
Moi aussi, je parti slip ! C' est toujours un plaisir, ces fêtes du ........ numéro qu' on ne trouve jamais.
On s' habitue vite, à ne pas gagner. Mais on aime ça et on revient.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

C'est la 2ème discussion concours forum que je lis. J'ai lu celle du précédent concours et quand j'eus fini, j'étais comme ça :eek::eek::eek::eek::confused::confused::confused:
Celle-ci n'est guère mieux.

Alors qu'on se mette d'accord dès le début. Je ne piquerai pas les diams des concours. Je joue que pour le plaisir et parce que l'équipe s'est donné du mal pour le faire.
Mais dans mon autre forum, je suis connue pour oublier de poster mes épreuves, aller lire la nouvelle épreuve et j'en passe :D
Conclusion : je préfère laisser les diams à ceux qui le font sérieusement :)


Maintenant je suis choquée par la réaction de certains :o:o:o
Avez-vous oublier qu'il y avait une personne derrière l'écran avec des sentiments et un vécu ?
Avez-vous oublier que les modérateurs étaient des bénévoles qui vous accordent du temps pour vous aider au quotidien ?

Devenez modérateur et vous verrez ce que cela demande comme investissement. Après nous verrons bien si vous oserez à continuer de leur parler ainsi.
En plus de la charge de travail de la modération, ils prennent le temps de vous concocter des évents alors remerciez-les plutôt.

Quant au nombre de diams à gagner, c'est Innogames qui décide de la somme à distribuer. Les modérateurs et le Community Manager ne peuvent rien faire pour changer les choses.

Alors un peu de respect s'il vous plait.

Je remercie l'équipe modératrice de nous accorder un peu plus de leur temps pour nous faire plaisir et nous proposer toujours de nouvelles animations forum :)
Merci aussi pour tout le travail que vous faites :)
 

DeletedUser34016

Guest
Bonjour,
Le 3 ème numéro gagnant n est pas encore donné ? (il n y en a que 2 d affichés)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut