• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Premier jour, 5-6 tickets utilisés et déjà 3 rotondes (prix du jour alternatif) ! J'aime cet évent ! :)
16 tickets 10 kit.
À 1800 diamants les 10 tickets il y a une petite voie dans ma tête qui me dit des choses...
Qui tiens la caméra ?
Ça serait intéressant de voir la personne assis à l'envers sur la moto de devant qui film la moto de derrière :-p
C'est une perche attaché à la moto qui film... -_-
 
Dernière édition :

Dondiego3333

Laborantin
Petite question, vu que le pack "rentable" de bonus coute 1230 pièces, et que l'on en gagne que 1015 sur l'évènement tout compris, il faut compter avoir les 215 pièces manquantes sur les incidents ?
 
Si je démarre une partie du candy cruch de l'événement avant minuit mais que je la continue après minuit, le prix du jour sera celui de après minuit ?
Je pose la question des fois que quelqu'un ai déjà essayé. Sinon je ferai le test ce soir.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si je démarre une partie du candy cruch de l'événement avant minuit mais que je la continue après minuit, le prix du jour sera celui de apr
lol
je m'étais posé la même question sur la bêta donc je l'ai testé. Résultat : le prix est celui disponible au moment de l'ouverture du coffret. Donc après minuit, c'est le nouveau prix du jour.
 

polisson312

Biologiste
Ce serait tellement bien surtout sur de tels évènements ( Foot aussi) ou des tickets sont donnés toutes les 8h et ou le prix du jour (qui ne nous intéresse pas) tombe et on le reçoit alors que c nul (pack de motivation de masse par exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut