• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Il suffit de rafraîchir la page pour annuler le bug du changement de héros !
De mon côté, j'ai aussi cru à un bug, mais enfaite, il suffisait de faire le premier déplacement, pour avoir le droit d'en choisir un autre (de héros).

Je sais pas si c'était bien de ça que tu parles par contre ! :)
 

Sir John

Mousquetaire
C’est moi où la map et les personnages ressemblent au événement d’elvenar ?
Super le recyclage lol et pas compliqué à mettre en place
#tristesse
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
C'est le début de la fin, mon cher John !
Entre les copier-coller des événements, ceux des âges, l'absence d'intégration de suggestions, l'absence de nouvelle colonie, ...
je me demande s'ils bossent encore sur FOE ou vont-ils le laisser mourir pour privilégier d'autres jeux...
 

darto2

Astronome
Je peux t'assurer qu'il y a du mouvement en ce moment au sein des équipes.
Cela fait un moment que les développeurs étaient de moins en moins nombreux pour FOE, Innogames voulant prioriser d'autres jeux, mais depuis 1 mois ils font marche arrière. FOE reste leur jeu le plus rentable et ils ont subis quelques fiasco dont avec un jeu similaire QUE sur téléphone.

C'est le début de la fin, mon cher John !
Entre les copier-coller des événements, ceux des âges, l'absence d'intégration de suggestions, l'absence de nouvelle colonie, ...
je me demande s'ils bossent encore sur FOE ou vont-ils le laisser mourir pour privilégier d'autres jeux...

:whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors si tu as besoin de comprendre, la première citation est une information provenant d'Innogames alors que la deuxième est mon ressenti.
Elles ne se contredisent pas, elles se complètent.

C'est comme dire que selon les chiffres du gouvernement les voitures grises sont les plus représentées lors des accidents, mais que je pense que le rouge devrait être plus attirant.
 
Ca me fait repenser à un truc...
J'ai lu sur forum beta un retour CM qui en substance disait :
- qu'ils avaient bien entendu qu'un nombre important de joueurs se plaint que les événements s'enchaînent trop rapidement (qu'en gros "on" préférerait en avoir moins mais mieux)
- mais qu'ils voient que les joueurs continuent de faire les événements
Ils se disent donc que les joueurs aiment les événements.

Et c'est là que je me dis qu'ils ne connaissent vraiment pas leur jeu...
Même si je n'aime pas un événement je le fais (peut-être pas à fond mais je le fais)
Dans un jeu de stratégie je ne vais pas faire l'impasse sur des BS et autres lots faciles juste parce que je n'aime pas ce module.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et c'est là que je me dis qu'ils ne connaissent vraiment pas leur jeu...
Même si je n'aime pas un événement je le fais (peut-être pas à fond mais je le fais)
Conclusion : que ceux qui sont contre ce nerf en beta ou en direct ne pose plus aucun CDS ni même des autres bâtiments s'ils veulent avoir une infime chance d'être écouté par les développeurs. ^^
 

Cerdon

Lancier
Incroyable, je viens enfin de recevoir la newsletter que je ne recevais plus depuis l’événement de la Saint Patrick !!!

Après avoir ouvert plusieurs tickets et fait tout ce qu'on me proposait sans succès, j'ai fini par décocher la case de l'envoi d'emails peu avant la fin de l'évènement précédent et je ne l'ai recochée qu'il y a 3 jours.

Je ne sais pas si c'est ça qui m'a remis dans la base email de la newsletter ou si un développeur a corrigé le bug mais l'important c'est que ça marche :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Après avoir ouvert plusieurs tickets et fait tout ce qu'on me proposait sans succès, j'ai fini par décocher la case de l'envoi d'emails peu avant la fin de l'évènement précédent et je ne l'ai recochée qu'il y a 3 jours.
trop la flemme de chercher mais c'est qu'avait dit Kyhd ou Catrix je crois !
 

polisson312

Biologiste
Fatiguez vous pas.
Y a des discussions pour aller se plaindre de la newsteller ailleurs qui suit.
La discussion sur l'événement de football par exemple...
 

Batout

Parachutiste
Le bâtiment est pas mal, on connait les règles du jeu.. Je suis plutôt content, j'attends un bon prix du jour ^^
 

Dangrash

Laborantin
Je suis content. :) J'ai pris un héro ultime et dépensé mes 2500 premières rations.
Je voulais absolument le pavillon des chevaliers. J'en ai eu 8 :)
Je pourrai me faire un petit camp du drap d'or avec ma taverne au milieu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut