• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batout

Parachutiste
J'ai fait toutes les quêtes au max, j'avais 4.6K de jeton. J'ai vu "place des vainqueurs" j'ai tout claqué avec le héros ultime, la preuve en image :
pmaj.jpg


J'ai eu 2 prix du jour.... :devil:
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
J'ai fait toutes les quêtes au max, j'avais 4.6K de jeton. J'ai vu "place des vainqueurs" j'ai tout claqué avec le héros ultime, la preuve en image :
pmaj.jpg


J'ai eu 2 prix du jour.... :devil:

À tu utilisé le plus rentable ? où plutôt qu'elle Boursier à tu utilisé avec ton héros ultime ?
car bon 4600 rations le ratio aurait dû être largement supérieur en utilisent les bons Boursier

23b31c8139.png


Avec Le héros Ultime et Le coût par lieue c'est environ 1 Grand prix toute les 1,5 contrées.
Avec le héros Ultime et le coût par Prix c'est environ 1 Grand prix par Contrées ou toutes les 1,2 contrées.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C’est moi où la map et les personnages ressemblent au événement d’elvenar ?
Super le recyclage lol et pas compliqué à mettre en place
#tristesse
Ne vous inquiétez pas, Elvenar a d'abord copié FoE. Ils ont repris l'événement de l'archéologie à la sauce elvenarienne. Chez Elvenar, c'est la forêt embrumée.
Toujours pas de news letter pour moi malgré mes tickets et aucune réponse satisfaisante du support.

Après 10 ans de fidélité je trouve çà plus que moyen !! :thisifoe:
Comme je l'ai expliqué lors du dernier événement, les adresses mail des fournisseurs d'accès internet et la poste.net ne reçoivent plus la newsletter. Il faut changer d'adresse mail pour recevoir à nouveau la newsletter.
Si vous avez changé votre adresse mail et que vous ne recevez toujours pas la newsletter, vous devez décocher l'option pour recevoir la newsletter, valider, recocher l'option et valider.
 

rapacenoir

Astronome
Ne vous inquiétez pas, Elvenar a d'abord copié FoE. Ils ont repris l'événement de l'archéologie à la sauce elvenarienne. Chez Elvenar, c'est la forêt embrumée.

Comme je l'ai expliqué lors du dernier événement, les adresses mail des fournisseurs d'accès internet et la poste.net ne reçoivent plus la newsletter. Il faut changer d'adresse mail pour recevoir à nouveau la newsletter.
Si vous avez changé votre adresse mail et que vous ne recevez toujours pas la newsletter, vous devez décocher l'option pour recevoir la newsletter, valider, recocher l'option et valider.
si on recoche et décoche on recevra quand ? si c'est pour l'event d'aout ( d'été) ou de septembre , c'est pas la peine ...
 

Kiss...

Médecin
Ne vous inquiétez pas, Elvenar a d'abord copié FoE. Ils ont repris l'événement de l'archéologie à la sauce elvenarienne. Chez Elvenar, c'est la forêt embrumée.

Comme je l'ai expliqué lors du dernier événement, les adresses mail des fournisseurs d'accès internet et la poste.net ne reçoivent plus la newsletter. Il faut changer d'adresse mail pour recevoir à nouveau la newsletter.
Si vous avez changé votre adresse mail et que vous ne recevez toujours pas la newsletter, vous devez décocher l'option pour recevoir la newsletter, valider, recocher l'option et valider.
Oui bien sur je vais certainement pas changer d'adresse mail... et aucune réponse de ce genre du support.

Il faut que j'ajoute fr.foe@mail.innogames.com à ma liste des expéditeurs voilà la réponse.... et comment faire ?
 
J'ai fait toutes les quêtes au max, j'avais 4.6K de jeton. J'ai vu "place des vainqueurs" j'ai tout claqué avec le héros ultime, la preuve en image :
pmaj.jpg


J'ai eu 2 prix du jour.... :devil:
Tu es sûr de n’avoir dépensé que 4,6k de rations ? Oocar ta moyenne est juste impossible par rapport à celle constaté sur bêta.
Là en ayant fait 307 miles, il faudrait dépenser 7368 rations pour avoir une très bonne moyenne de 24 rations/mile !

Après, comme @Pirowars , je trouve la moyenne très basse de tes gains en prix du jour !! Que 2 pour 12 traversées :eek: c’est juste immonde !(et un tout p’tit peu bizarre autant qu’étrange, mais pas impossible :thisifoe:)
 

Batout

Parachutiste
Tu es sûr de n’avoir dépensé que 4,6k de rations ? Oocar ta moyenne est juste impossible par rapport à celle constaté sur bêta.
Là en ayant fait 307 miles, il faudrait dépenser 7368 rations pour avoir une très bonne moyenne de 24 rations/mile !

Après, comme @Pirowars , je trouve la moyenne très basse de tes gains en prix du jour !! Que 2 pour 12 traversées :eek: c’est juste immonde !(et un tout p’tit peu bizarre autant qu’étrange, mais pas impossible :thisifoe:)

Salut, Je crois pas me tromper sur le nombre c'était bien 4,6k mais j'ai pas fait du tout 12 traversées ! J'ai du manquer quelques chose. En tout cas comme noté sur l'image j'étais très au dessus du score ligue Or et seulement 2 prix du jour.
 

Harley D

Forgeur d'or
3.3K utilisés chez moi assisté du héro ultime = presque 8 traversées et 4 pavillons des chevaliers.
Cela me suffit amplement. Avec la taverne que je suis assurée de gagner, l'événement aura été profitable pour moi.
 

Dangrash

Laborantin
Ah bien joué ! Il me restait quelques heures de mon héros ultime d'hier et 800 rations à dépenser mais choux blanc !
Tant pis...
Enfin bon, je vais pas me plaindre, j'ai déjà eu la chance d'avoir le bonus "prix du jourx2" sur un pavillon des chevaliers
 
Salut, Je crois pas me tromper sur le nombre c'était bien 4,6k mais j'ai pas fait du tout 12 traversées ! J'ai du manquer quelques chose. En tout cas comme noté sur l'image j'étais très au dessus du score ligue Or et seulement 2 prix du jour.
Autant pour moi, pas en forme le Oka !
Tu as donc traversé 6 contrés et tu es bien dans la grosse moyenne de 30/mile :D

Reste ton ”pas de bol” pour les prix, c’est harchi moche !

Pour la ligue Or, ça va encore bien changer. Aujourd'hui avec les places et encore changer également avec la scène des ères ! Mais tu as fait une belle performance :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut