• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larmenius

Force de frappe
...
ou des déco (surtout avec l'annulation de la satisfaction pour les combats) dans les prix ?
...
D'autant plus qu'avec le volume de satisfaction apporté par les BS, on est rarement (pour dire jamais) en manque.

A moins qu'ils prévoient un nouveau seuil à 40% de bonus si on a 5x la satisfaction requise ?

je sais je me répète dans mon râlage sur l'inflation des BS.
 

Anamatt

Empereur
NNOONNNN ! faites pas ça ! o_O
Ce n'est ni la virgule, ni un espace, c'est un point qu'il faut mettre :-p
En France, en général, le point ou la virgule sont utilisés pour indiquer les décimales. L'espace est préconisé pour une meilleure lecture
1658875467972.png1658875535128.png
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
@Anamatt je sais très bien. J'ai travaillé un an chez vous...
1ière journée de travail, après avoir déchiffré la magie des chiffre (la "," chez nous est pour séparer les milliers et etc...)
J'embarque sur le clavier, je tape un document d'analyse... après 2 minutes je regarde à l'écran et.... OH NONNNN !
Ben oui, je suis habitué avec un clavier QWERTY et non AZERTY. Résultat: Document illisible, Ça m'a pris 2 semaines à m'habituer à votre clavier.

Déjà là avant les années 2000, chez nous, on tapait en français avec un clavier anglais américain. Les touches ne correspondaient pas avec les lettres sur les boutons. Ex: le "é" c'est le "/" sur le clavier. J'ai dû réapprendre à taper sur votre clavier.

Le retour sur le clavier QWERTY a été beaucoup moins pénible mais quand même cela a pris un certain temps.
 
Pas sur que ça existait à l'époque ça...
Meme sous MS-DOS (windows en mode commande pour ceux qui n'ont pas connu la préhistoire de l'informatique) on pouvait changer de clavier (keyb fr) ;)
Oui ça existait. Ils vendait même des collants pour mettre sur les boutons... mais pas en Europe :eek:
On demontait les touches et on les remettait dans l'ordre voulu (bon ca réglait pas tout mais le principal)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ouin !
Un homme nu, on sais ben !
1658928755113.png

La grande question est de savoir que fait celui de derrière ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut