• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai eu 1900 rations sur les incidents aussi.
Ça me paraît énorme, j’ai pas réellement compté mais à la louche si j’en ai eu 50 par jour au total c’est déjà beaucoup ^^
Pourtant j’en suis rendu à 484 dans la progression et 970 au classement. Il reste 2 jours et 2x350 rations (+ peut-être 200 le dernier jour), de quoi atteindre le palier 500 et l’Or garantie.
 

Kaspar

Médecin
Ça me paraît énorme, j’ai pas réellement compté mais à la louche si j’en ai eu 50 par jour au total c’est déjà beaucoup ^^
Pourtant j’en suis rendu à 484 dans la progression et 970 au classement. Il reste 2 jours et 2x350 rations (+ peut-être 200 le dernier jour), de quoi atteindre le palier 500 et l’Or garantie.
Exactement. J’ai dû en avoir une grosse trentaine chaque jour.
 

Henaël

Mousquetaire
Petite question de noob... vous les compter tous les jours ou c'est l'appli FOE-Assistant qui le fait pour vous ? si oui, vous regardez ou ?
merci :whistle:
Personnellement, j'ai la flemme de compter à la main, foe reste un jeu pour moi. Mais j'apprécie de suivre et pouvoir corriger mon ressenti. Donc quand l'occasion se présente je regarde dans les logs que l'assistant fait.

1660633092390.png1660633043552.png
 

Kaspar

Médecin
Je ne vais pas vous dresser la liste complète de mes gains après avoir dépensé presque 12 700 rations avec le coach ultime sur les améliorations de Tour sentinelle, mais je vais en faire un bref résumé. Je termine avec 105 points d'avance sur la Ligue Or et...

- 10 Packs d'amélioration de la Taverne des Héros ;
- Nombreux Grands Prix ;
- 8 Frag. de Pack réduc. de PàS ;
- 9 " " PàS ;
- 1 " " Sanc. du Sav. ;
- 15 boosts divers ;
- 10 Réduc. de marchandises ;
- 29 améliorations de Tours sentinelles en prenant le Coût/Étape... ;
- 32 Bât.s divers ;

Je n'ose imaginer le nombre de Prix du jour que j'aurais obtenu en choisissant le Coût/Prix... 40, peut-être ?
Aujourd'hui, changement de Prix du Jour : Tour sentinelle niv. 1. J'ai encore eu une chance phénoménale avec 3 Tours sentinelles gagnées pour 350 rations dépensées... :up: Je dépasse donc les 32 Prix du Jour ! Et j'atteins 962 Points de Ligue.
 
Merci pour l'info :-) du coup j'ai cumulé 650 rations en accidents. Je ne pense pas en avoir loupé et il me semble en avoir eu tous les jours sans exception. Bref, c'est déjà pas mal même si vous en avez eu plus que moi a 1ere vue.
 

Kaspar

Médecin
Merci pour l'info :-) du coup j'ai cumulé 650 rations en accidents. Je ne pense pas en avoir loupé et il me semble en avoir eu tous les jours sans exception. Bref, c'est déjà pas mal même si vous en avez eu plus que moi a 1ere vue.
Je n'ai raté aucun incident, pourtant, j'ai eu des jours sans. Grande déception sur ce point-là.
 

Christie03

Laborantin
De mon côté c'est assez stable sur l'ensemble de mes mondes, environ 700 / 750 rations via les incidents. Je ne crois pas en avoir raté beaucoup...
 

Pirowars

Parachutiste
terminus.png⛽ Bourse 2022 ⛽terminus.png


d2b1df0780.png


1df6787150.jpg

cf488757b3.png

mission-complete-png-3.pngA bientôt Sur un Nouvel Event :)mission-complete-png-3.png

Ps. N'hésitez pas à vous tenir informée dès dernières Maj faite sur Mon Google.Doc :
Sujet Forums Google.Doc Event #Pirowars Ou Directement en le visitant https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Voir la pièce jointe 81166
 

Henaël

Mousquetaire
Ligue Argent avec une belle avance en visant les choix à 1 étoile pour maximiser les prix.
Vu que je semble avoir eu beaucoup de chance sur les incidents. Cette stratégie ne permet sans doute pas d'avoir la ligue or.
J'avais encore 60 rations en disponible, mais ni incident, ni prix du jour qui méritait de lot de rations supplémentaire pour tomber le plus proche de 0

1660831065886.png
 
Oh le coup de stress !!
Je me suis réveillé ce matin 20 minutes avant la fin de l'événement sans avoir dépensé le reste de mes rations. J'attendais en effet le dernier jour pour diamser et m'offrir une 2ème taverne.
J'ai dû enchaîner une quinzaine de traversée en moins de 20 minutes en crash !!!!

Bon inutile de dire que j'ai pas réussi à prendre les persos les moins couteux en lieues. Cela m'a coûté probablement bien plus cher en diamants que si j'avais optimisé mais vu que j'en ai largement en stock ....

J'ai donc eu ma 2ème taverne 4 min avant la fin de l'événement pfiouuuuu !
 

guilhem1

Mousquetaire
prix du jour :
25X améliorations places des vainqueurs
7X pavillons des chevaliers
6X places echec et mat
4X tour sentinelle niv 1

prix pass :

1X places des vainqueurs niv 2
1X demoiselles au fleurs
1X places échec et mat
______________________________

20X améliorations taverne des héros (en comptant 2 ligue or )

= 2X teverne des heros level 10

diamants dépenser : 11.200k
 

Saint Chamas

Laborantin
Je finis en ligue or, de mémoire environ 4 places des vainqueurs, 6 sentinelles + 5 améliorations de ces mêmes sentinelles. Bien évidemment le bâtiment complet + 3 améliorations. Le tout pour 300 diamants en choisissant 2 fois le super-héros-méga-puissant-qui-déchire-tout.
Ça me va.
 

Kaspar

Médecin
Sur A comme sur W, c’est événement restera dans ma mémoire comme l’un des meilleurs vécus.

A : Ligue Or - Bâtiment complet + 6 niv. - 29 améliorations Tours sentinelles et 3 Tours sentinelles.

W : Ligue Argent - Bâtiment complet + 5 niv. - 24 améliorations Tours sentinelles.

À noter que sur W, je visais tout d’abord les Pavillons des chevaliers car je manque cruellement d’unités, mais, je disposais de peu de temps de jeu lorsqu’ils sont passés. C’est pourquoi j’ai visé dans un second temps les améliorations de Tours sentinelles. Bien entendu, il m’était impossible de terminer en Ligue Or sur W car le palier se situait aux alentours de 1 300…
 

MountainWarrior1111

Missionnaire

ec538c4ee5.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

6294365f3a.jpg


► Ajout de l'onglet: :cool: Bourse 2022 :cool:

57f1381562.png
f6167017d0.png

cde62c6fd0.jpg
60bb18786b.png

e54c721e94.png

b6e1e72ff5.png
931d97bb80.png
bbd8a15a2b.jpg
177e0676a3.png

504bd507bc.png
2a5b3eb2b6.jpg
d870302e4c.png
cae579e223.png
Nouvelle indication des Palier pour avoirs votre bâtiment niveau Max :
d099cedacb.jpg
eef930105d.png
da5b353a77.png

6a4ab749c7.png


c3605a735c.png

22 Grands Prix et Ligue Argent !
21e7f9d44b.jpg
bc3983021e.jpg

d0cf07a8bf.jpg
77cf297701.jpg

22 Gains Du jour

Diamant dépensé sur l'event en Héro Ultime : 7x150 = 1050 Diam's
(Le nombre d'utilisation du héros Ultime peut être largement réduite à 2 ou 3 sur la version officiel

le but de la BETA était surtout de voir le nombre de contrée accessibles)


Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :

Google.doc Wiki : https://vu.fr/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Google.doc Quest : https://vu.fr/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event
Discord : https://discord.gg/uApSvcaAQt

Edit : Liste des quêtes en version téléchargeables "Bloc Note" txt disponible en fichier joint

J'ai trouvé cet évènement génial, sut tous les points. On pouvait avoir le grand prix assez facilement, les récompenses étaient bien et le bat d'évent so cool J'ai réussi tant bien sue mal à me hisser en ligue bronze sur T et à avoir le bat niveau max ainsi que moulin de suishun niveau max. Le fonctionnement était très simple et donc pas trop complexe donc on ne perd pas de temps à s'énerver parce que on ne comprend pas. Les quêtes n'étaient pas dures mais pas faciles non plus. C'était le juste milieu pour tout !✌️
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut