• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce matin je suis arrivé à la quête 53 que j'ai terminé en attente de la quête de demain et quelle surprise quand je regarde dans mon inventaire je ne vois qu'un seul pack d'amélioration de la taverne alors que je suis en ligue bronze et ais dépenser quasi tous mes rations de voyage...
Il doit y avoir un bug car sinon comment avoir l'évolution au niveau max dans ces conditions?
Merci de votre retour
Avez-vous bien récupéré vos gains ? Si c'est non, le bouton "Récupérer" clignote.
 

firbak

Missionnaire
Bonjour,
ce matin je suis arrivé à la quête 53 que j'ai terminé en attente de la quête de demain et quelle surprise quand je regarde dans mon inventaire je ne vois qu'un seul pack d'amélioration de la taverne alors que je suis en ligue bronze et ais dépenser quasi tous mes rations de voyage...
Il doit y avoir un bug car sinon comment avoir l'évolution au niveau max dans ces conditions?
Merci de votre retour
Tu dois "réclamer" tes récompenses en cliquant sur le bouton "tout récupérer" . Ce n'est pas automatique (sauf à la fin de l'événement si tu as oublié de le faire.).
 

savinho

Ouvrier
Bonjour,
Quelqu'un sait si le pack d'amélioration de la tour sentinelle est déjà passé ?
( je l'ai vu passé après avoir utilisé l'échange mais pas en prix du jour )

merci
 
Dernière édition :

Orcane

Mousquetaire
Avants qu'un GM off devienne obsolète il y a du chemin je pence quand même XD nn ?
Tout à fait.
Et puis l'avantage incompressible des GMs, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les faire évoluer lorsqu'on change d'ère.
Evidemment, les dinosaures blasés n'ont pas ce problème avec leurs BS puisqu'ils les ont eus très tard, mais c'est un souci récurrent : plus il y a de BS, plus la ville est gourmande en pack de rénovation et d'amélioration, qui ne sont pas si faciles que ça à obtenir.


Et sinon : le pack de motivation de masse, comme récompense de jalon dans un "event" : en voilà, un cadeau qui fait envie... :-p
 
Tout à fait.
Et puis l'avantage incompressible des GMs, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les faire évoluer lorsqu'on change d'ère.
Evidemment, les dinosaures blasés n'ont pas ce problème avec leurs BS puisqu'ils les ont eus très tard, mais c'est un souci récurrent : plus il y a de BS, plus la ville est gourmande en pack de rénovation et d'amélioration, qui ne sont pas si faciles que ça à obtenir.


Et sinon : le pack de motivation de masse, comme récompense de jalon dans un "event" : en voilà, un cadeau qui fait envie... :-p
Il y a une recette secrète pour les kit de rénovation... monter son temple et faire l'eg toutes les semaines...
 

Sylvie Cultrice

Président
Chacun ses besoins, des packs d'amélioration / rénovation j'en consomme plus de 150 à chaque nouvelle ère et des motivations de masse j'en utilise 1 tous les 2 jours tant que j'en ai.
Les 2 me sont utiles je les recherche maintenant plus que tout le reste, j'ai par exemple 28 places des vainqueurs et 87 tours sentinelles dans ma ville et il en reste dans l'inventaire.
Mes 1245 / 876 % de bonus d'attaque me suffisent mes GM sont déjà plus que suffisants également donc les bâtiments à pf ne me tentent pas.

Motiver toutes mes récoltes améliore ma productivité sans demander de place supplémentaire, j'ai toutes les extensions possible y compris les premium
 

Kr0n0s

Force de frappe
Il y a bien longtemps que mon temple des reliques est au niveau 80 et encore plus longtemps que je termine systématiquement l'EG, pourtant je ne croule pas sous les kits de rénovation/amélioration.

Mais ayant visité 6 âges en un peu plus d'un an, ça m'a fait consommé à chaque fois quelques-uns de ces fameux kits.
Bientôt ça se calmera.

Et je compte bien sur cet événement pour me donner quelques kits de rénovation supplémentaires :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut