• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-RKinG-

Mousquetaire
@Richelieu1585 c'est un site participatif avec plusieurs langages mais trop peu de personnes pour traduire et s'en occupper en francais ou autre langue, tous sont passé dans le Wiki FoE officiel. Le Wikia a besoin de vous. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus attaqué avec mes + de 500% en défense ;-)
Ca va changer avec le nouveau GM Virgo project forgeofempires.fandom.com/wiki/The_Virgo_Project%E2%80%8B

Il est l'équivalent de 6 sanctuaires mais avec 1 bout de route et une seul motivation assez grand c'est un 6x4. Il donne beaucoup de piece, mootivé avec mon bonus piece 386% je récolte plus de 1 million 500 000 piece et ave Galaxie bleue ca peut encore doubler
forgeofempires.fandom.com/wiki/World%27s_Fair
 
Dernière édition :

klaat

Ouvrier
Ayant lu tous les commentaires (contradictoires) et consulté la page consacrée aux bâtiments spéciaux (https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Manège), on reste dans le flou quant aux propriétés du manège. Laedem (lui-même !) est en mode 'réception d'infos' (https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-lévénement-darchéologie.114575/page-2#post-1427998).
- Bonus de défense pour la cité seulement, ou également bonus d'attaque (pour l'EG par exemple, ou le pillage) ? Le taux d'attaque n'est pas indiqué dans le tableau de la page consacrée aux bâtiments spéciaux.
- Les taux ne sont pas non plus les mêmes selon les sources : à partir de 4% (âge de bronze) selon la page de l'event, mais à partir de 5% (âge de bronze) sur la page des monuments spéciaux.
Aux final, ça donne quoi ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Si cela peut t'aider :
captur49.png
captur48.png
 
@klaat c'est simplement que le Wiki officiel Fr n'est pas encore à jour. Les données sont celles d'avant le rééquilibrage. Je peut confirmer qu'il donne bien 4% aux unités attaquantes et 4% aux unités de défense de la ville, en AdF :
190502103220762105.jpg
 

bilou972

Astronome
Oui j'ai vu, mais vu que je pars au taf d'ici peu bah il va falloir surement attendre demain pour en profiter :p
 
Il faut bien se rappeler que les cases sablée qui ne sont pas dans l'ombre n'ont aucun trésor, seule celles dans l'ombre peuvent en avoir, donc il faut faire en sorte de "désombrer" les cases ombrées pour découvrir si elles cachent des idoles (ou autres) et être précis sur l'outil à utiliser car nous sommes extrêmement limités en outils comme en parchemins


C'est exactement ça, on a perdu des outils sur béta à cause de ça, car bah... on ne savait pas (en tout cas moi je ne savais pas :-()

Oui si en jaune lumineux alors c'est vide

Pas toujours :mrgreeen:, il arrive parfois en avançant que des reliques, outils ou vases, apparaissent également. C'est pas souvent mais cela peut arriver:). Attention je ne dis pas qu'il FAUT tout découvrir !!

Et comme l'a dit @SandrineD il ne faut pas laisser de case dans l'ombre autant que possible. Dans certaines configurations il vaudra mieux les laisser car trop de dépense d'outils !

Autre nouveauté pour cet évènement : le prix du jour est calé sur l'heure du début de l'évènement !! C'est à dire, pour ce qui nous concerne, qu'il changera tout les jours à 11h30 et non pas à minuit comme d'habitude !
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour petit question avez vous vu des pack amélioration ou rénovation en prix spécial du jour ?

petit avis au développeur, mettre une tour de victoire , tour de garde , avec les amélioration, ok mais arrêter de les mettre 2 fois a chaque fois,c'est comme pour le puit ou repaire des voleur et les up en faite en spécial du jour il y a que sa,pour moi et je pense d'autre joueur c'est de la merde, pourquoi ne pas mettre par exemple en spécial du jour 150 000 or ou outils ou alors 100 point de forge ou moins sa sera déjà mieux je trouve ou autre chose,par exemple pouvoir avoir des amélioration de l’évent précédent de l'an dernière pour pouvoir terminer le bâtiment ( je parle du mémé évent )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut