• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
J'ai vu plus haut des exemples d'assemblages des pièces du jardin SANS le bâtiment principal, contrairement aux indications du jeu. C'est confirmé ? ça fonctionne ?
 

Anamatt

Empereur
J'ai vu plus haut des exemples d'assemblages des pièces du jardin SANS le bâtiment principal, contrairement aux indications du jeu. C'est confirmé ? ça fonctionne ?

Il y a 7 bâtiments qui apportent individuellement des avantages ET collés à d'autres (suivant le nombre) plus d'avantages... peu importe les bâtiments, du moment qu'ils sont différents. La maison des papillons est un bâtiment au même titre qu'un des éléments des jardins... Ça fonctionne ^^

Même principe que la Ferme de récolte on peut très bien n'avoir que les champs et pas la ferme.
 

rockfan

Parachutiste
je me suis désintéressé de cet évent depuis un moment l 'ensemble est loin d'être top
et les quêtes de prod marchandises incessantes m 'ont saoulées
il faudrait innover pour les quêtes
qui plus est cet évent est long et de toute façon pas de place dans ma cité avec tous ces batiments d 'évents bien grand pour ce qu 'ils rapportent au final.
le pire dans 10 jours faut remettre ça
pas de répit pour les joueurs
moins d' évents et plus espacés les uns de autres serait vraiment bien
 

Harley D

Forgeur d'or
les quêtes de prod marchandises incessantes m 'ont saoulées
il faudrait innover pour les quêtes
Pourquoi ne pas recenser les quêtes possibles pour insuffler de nouvelles idées aux concepteurs ?
J'aime les critiques qui n'apportent aucune solution, c'est aussi utile que de réclamer l'espacement des événements alors que la majorité se plait dans cette fréquence d'autant qu'on peut l'augmenter en refusant de tous les faire.


EDIT : Pour info voici les quêtes qui sont apparues plus de 2 fois dans cet événement :
Capture d’écran 2022-05-20 230006.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Il y en aura toujours pour qui la tête ne sert qu'à mettre une casquette.
Les petits comptes ou joueurs débutants qui ne valident que 10 ou 15 quêtes à chaque événement gagnent énormément EUX à chaque quête et attendent donc plus de jours que les autres entre 2 événements.
Donc merci de ne plus croire que son cas personnel est plus important que celui de la communauté !
 

firbak

Missionnaire
Un 8ème pack pour moi sur ma 2ème ville (mais j'ai eu la chance d'obtenir les 8 tablettes) comparé à toi @Harley D .
J'ai voulu assurer le coffre en avançant uniquement jusqu'à la gemme suivante chaque jour. (Mais de toute façon, j'ai pu à la fin viser la roue qui a fait son retour sur les derniers jours.) J'ai donc 26 éclats en trop!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut