• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je crois que j’ai rarement eu aussi peu de chance. Le premier jour, avec deux packs d’outil j’obtiens deux packs de sélection de la roue. Jusque-là tout va bien. Mais aujourd’hui... J’ai utilisé tous les outils possibles (pour donner une idée j’ai acheté seulement les gros packs d’outils, j’en suis à la quête 44 et j’ai fait pas mal de quêtes des tablettes), résultat : 1 pack de sélection de la roue ! Je suis ravie...
 
Sans passer forcément par le CM ça pourrait etre mis dans les mains des opérateurs. Ce n'est pas un tripatouillage dans la base du jeu, juste un tag à remonter à innogames pour qu'il relance le batch d'envoi de la newslettre sur une population ciblée.
Ce qui me déplaît c'est le discours du "innogames ne peut rien faire pour rattraper le problème". Tenter de reenvoyer le mail me semble le minimum syndical.
 

Pirowars

Parachutiste
Mooingcat en anglais qui semble avoir des guides plutôt sérieux, affirme qu'on peut faire les ensembles sans utiliser les routes sur les jardins qui les demandent. Je trouve ça un peu surprenant. Des gens ont testé déjà ? Et si c'est exacte, est-ce que c'est un bug ou un comportement souhaité ?
Un guildoux m'a dit la même chose. Du coup je vais essayer. Mais j'aurai tendance a faire confiance a Mooingcat.
J ai hâte de savoir si cela marche.

Mooingcat a l'air de faire des sets avec la prairie de fleurs sauvages, nommé W sur ses schemas si j ai bien compris, comme si il n avait pas besoin de route.
Pourtant quand tu déconnecte un place vainqueur le bonus n est plus actif donc j ai du mal à y croire
Les éléments qui sont considérés comme des décorations n'ont pas besoin d'être reliés, la place des vainqueurs est un bâtiment culturel qui a besoin d'être connecté.

Hey :) il semblerais que oui la bâtiment avec route requis même déconnecté vu que c'est une décoration fonctionne :)

17f5960dfc.jpg


Alors j'ai fait mumuse :) ^^, perso je préfère les set propre donc rectangulaire ou carrer ^^

1176f2cc8a.png
4329260353.png
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Et du coup qu'est-ce qui est perdu à ne pas raccorder le bâtiment ?
Si rien n'est perdu ça fait un peu bug...

------------champs de Base ----------------------------Les deux Boost oki ----- L'enthousiasme par contre n'est pas comptabilisé il semblerais :

3ccf957926.jpg
______
0f66a7d0ff.jpg
4e69bfd99f.jpg
_________
012d2f874b.jpg


Avec
FOE assistant
il m'indique 33 023 et le jeux me dit 32 303
un champs donne 360 donc x2 = 720
32 303 + 720 = 33 023

Par contre est-ce un bug ou est ce-que cela seras Patché aucune idée...​
 

Pirowars

Parachutiste
Comparaison entre les deux set du même style :

Le % et la direction du set change :)
La Maison des Papillons offre moins de ratio off, mais donne des Rss et des Points forge élevé
La Grange de Récolte offre moins de Rss et des Points forges mais sont ratio off est élevé

Prenez bien en compte que à chaque élargissements de vos set spécial sans route, vous augmenté leurs ratio off :)


papillon.png
bc2b7e44fb.png

05444047d4.png
log.png
4979e3d5ad.png

e9bb2149f1.png
 
Dernière édition :

Batout

Parachutiste
Salut,

Un peu choqué pas cet événement.
Le bâtiment en plusieurs morceaux, non merci.
Là je viens de claquer tout ce que j'avais pour le prix spécial du jour. J'ai pelleté pandant 20 min, AUCUN prix du jour.. :/
Evenement à bannir de ma mémoire au plus vite... :)
 

pastore59

Cueilleur
Salut tour le monde,

Petite question concernant les 6 jardins qui vont avec la maison des papillons. Ils sont trouvable dans le prix du jour ? Car toujours pas vus et je vois pas comment les obtenir autrement :evil:
Merci d'avance :)
 

Pirowars

Parachutiste
Salut tour le monde,

Petite question concernant les 6 jardins qui vont avec la maison des papillons. Ils sont trouvable dans le prix du jour ? Car toujours pas vus et je vois pas comment les obtenir autrement :evil:
Merci d'avance :)
Ils s’obtiennent dans les grands prix, donc avec les statuettes. Ils sont disponibles à partir du 7ème grand prix sous forme de packs de sélection.

4bad5c30df.png

eaca48b050.jpg

e1393a45d4.jpg
8d1b48ac6c.jpg
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J'espérais retrouver le message dans lequel @Harley D évoquait la Roue Magique qu'elle avait gagnée en ayant terminé toutes les quêtes non temporisées le premier jour, mais je ne l'ai pas vu. Tout cela pour dire que... je pense qu'elle a eu une chance incroyable.

En effet, je viens de dépenser 7 Packs d'outils pour seulement 5 Packs de sélection Petite Roue ! Par contre, j'ai pu compléter 20 séries de quêtes avec les tablettes, ce qui m'a fourni un Pack d'outil supplémentaire. Du côté des incidents aussi, je ne suis pas gâté, ,15 Parchemins obtenus depuis le début de l'événement grâce à eux ! Côté bâtiment d'événement, j'ai la Maison des Papillons au niv. 5 + 3 jardins.

Mais... arrêtons de se plaindre. Qu'avez-vous à raconter, votre labyrinthesque expérience a-t-elle été jouissante pour votre cité ? Avez-vous élargi le nombre de Roues disponibles dans votre parc ?
 
Dernière édition :
Je sens que cette annonce va faire l'effet d'une bombe...
Pas vraiment car elle a été confirmée comme disponible dans les prix alternatifs sur le site non officiel de FoE. La surprise sera possible si la scène des ères arrivent en prix du jour.
Inno reconnaît la popularité de ce bâtiment en le passant une seconde fois dans 2 événements qui ce suivent. En feront ils de même pour d’autres ?

Mais bravo pour toi. Pour l’instant je n’ai pas eu de chance sur aucun monde pour un prix me correspondant.....
 

orejona

Laborantin
Je vois que je ne suis toujours pas la seule à ne plus recevoir le mail bonus depuis l'évènement de la St-Patrick alors que je le recevais toujours avant. Rien de changé et toutes les cases à cocher sont cochées.
 

rapacenoir

Astronome
je vais faire le mec chi**t j'ai toujours pas reçu le mail cadeau

et pourtant j'ai reçu le mail d'information pour la nouvelle ère

inno tu m'explique?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut