• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Est-ce une vague impression que cet événement ressemble fort à l'événement d'Halloween de l'an dernier (même le grand prix est presque similaire ...) ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Avis aux opportunistes : Il y a des configurations très rentables à réaliser avec les bâtiments secondaires, sans poser le bâtiment principal et le tout sans aucune route nécessaire.
En 22 cases vous pouvez gagnez aisément 18% d'épées rouges + 10% de boucliers rouges.
 
Dernière édition :

rapacenoir

Astronome
Est-ce une vague impression que cet événement ressemble fort à l'événement d'Halloween de l'an dernier (même le grand prix est presque similaire ...) ?
non c'est le même principe , sauf que c'est pas récent cet event , il a toujours été comme ça

ps: je suis pas convaincu par les bonus offensif qui sont dérisoire
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Avis aux opportunistes : Il y a des configurations très rentables à réaliser avec les bâtiments secondaires, sans poser le bâtiment principal et le tout sans aucune route nécessaire.
En 22 cases vous pouvez gagnez aisément 18% d'épées rouges et 18% de boucliers rouges.


Ca peut être pas mal présenté comme ça. Reste à savoir si ca sera des "packs de selections" ou si ça sera directement les batiments. Ca peut jouer beaucoup pour réaliser les config dont tu parles je suppose.
 
Ce que je voulais savoir c'est "Les astuces" si il y en a ???
La stratégie générale est d'utiliser le moins d'outils possible donc d'essayer de dégager le moins de cases possible. Après, il faut savoir si tu veux récupérer :
- un max de grands prix (donc viser les statuettes) ;
- le calendrier (donc avancer jusqu'à une gemme chaque jour) ;
- des prix du jour précis (donc viser les vases le jour où ces prix sont proposés).
 

LegrandEric

Mousquetaire
Avis aux opportunistes : Il y a des configurations très rentables à réaliser avec les bâtiments secondaires, sans poser le bâtiment principal et le tout sans aucune route nécessaire.
En 22 cases vous pouvez gagner aisément 18% d'épées rouges et 18% de boucliers rouges.
Salut Harley
Je veux bien une capture d'image quand tu auras réalisé ton association... Merci
Bonne soirée et bon jeu
 

Anamatt

Empereur
1651255119363.gif

Ma roue niveau 8 va enfin tourner et le bâtiment principal d'événement ira à merveille avec le reste de mes jardins à la française. ^^

Par contre il est marqué : "Vous pourrez également avoir la chance de gagner la Grande Roue et le Dirigeable des événements des années précédentes ainsi que d'autres prix dans les prix spéciaux du jour !"

On ne gagne pas les deux bâtiments directement mais des packs d'amélioration... comme d'habitude ?
 

Zaro.

Navigateur
Je viens de répertorier la liste des prix spéciaux du jour pour ma Guilde et je peux dire qu'il y aussi bien des packs d'amélioration que des packs de sélection pour les 2 bâtiments (si ça ne change pas par rapport à la béta).
 

Anamatt

Empereur
Je viens de répertorier la liste des prix spéciaux du jour pour ma Guilde et je peux dire qu'il y aussi bien des packs d'amélioration que des packs de sélection pour les 2 bâtiments (si ça ne change pas par rapport à la béta).
Oui, bien sûr ^^ des packs d'amélioration parce qu'il y a des joueurs qui ont déjà le niveau 1 et une ou plusieurs améliorations. Et des packs de sélection pour les joueurs qui n'ont pas eu le niveau 1 du/des bâtiment(s) parce que ce sont de "jeunes" joueurs afin qu'ils puissent le poser (et pour les autres, ils utiliseront l'autre choix qui propose une amélioration)
 

Pirowars

Parachutiste
:(J'ai jamais été capable d'obtenir tous les nounours ou tous les types de livre :-(

Hello :) Yep chance ou pas malheureusement :( il faut garder espoirs :)

fc41f84023.jpg


5867d8e7a7.png
10de84ba18.png

159fc4ce77.jpg


1b57408a0f.png
c98dd0b62e.jpg
9469e1cf75.png
92ad7b74f3.jpg
2e944c64d5.jpg
3424a0e1a8.jpg

dcd749c901.jpg
1c87cd1783.jpg

209147b1d6.jpg
cc16c30942.jpg

0652bf12d0.png
62f1ac13bc.jpg
6d99968d54.jpg

dd665d5ed7.png

01588c46d4.jpg
374cc995dd.jpg
f979a71a97.png

!Attention ces infos sont basé sur la version BETA!
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut