• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
donc ça peut durer des années !
ce genre de sujet doit être fermé le lendemain de la fin de l'événement
Et comment tu recueilles l'avis des joueurs sur la fin de l'évènement ou sur sa globalité ?
Dans des dizaines de nouvelles conversations ? :D

Les discussions sont comme l'a indiqué @kyhd fermée, quand elles doivent l'être il peut y arriver des oublis, mais c'est assez rare et seuls les créateurs de la discussion peuvent demander une fermeture prématurée ! :)

Et dans tous les cas les messages du genre "Vous pouvez fermer" dans ce genre de discussion ne font que ralentir le processus avant la fermeture ! :)
 

Pirowars

Parachutiste
As tu stp le lien pour plus de config?

h7lz.png


Si c'est une déco et que le sigle de déconnection est affiché, c'est un bug !
Sinon ce n'est pas une déco.

Merci de ne pas divulguer le contenu d'une réponse qui vous a été faite sur le support ou via un message privé sans le consentement de son auteur.

Il semblerais qu'il faut s'attendre à une maj du bâtiment concerné…

36bf8d7a38.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
Tant qu'elle est alimenté, nous ne fermons pas une discussion.

Il faudrait arrêter de nous dire quoi faire à un moment un autre ou alors postuler pour devenir modérateur.

Ne le prenez pas que pour vous @Kaspar Ilionov , il y en a d'autres qui essaient de faire notre boulot :p
Excusez-moi, je pensais que les discussions étaient fermées dès la fin d'un événement.;)Toutes mes excuses.
 

Ictère

Chef d'expédition
2 mondes, 0 diams.
2 pavillons complets (->antiquaire), 2 x 9 jardins (4 fl sauv+2 saphirs + 2 magenta + 1 hémero), 3 jeux de tablettes complets , 3 ou 4 rotondes, sentinelles,...
La fin fut meilleure que le début...
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin

Merci de ne pas divulguer le contenu d'une réponse qui vous a été faite sur le support ou via un message privé sans le consentement de son auteur.


Il semblerais qu'il faut s'attendre à une maj du bâtiment concerné…

36bf8d7a38.jpg
Mais c'est sacrément enquiquinant ça !:mad:
Moi qui voulais poser un ensemble de boost d'attaque, je suis donc obligée d'attendre la maj pour savoir si je ne vais pas me faire avoir.
Bon ben on va mettre un autre truc en attendant dans la cité... Mais c'est bien dommage de faire un évènement et d'annoncer après la fin de l'évènement qu'il y aura dans quelques temps une maj sur les bâtiments gagnés dans l'évènement pour "dégrader" leur efficacité.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Mais c'est sacrément enquiquinant ça !:mad:
Moi qui voulais poser un ensemble de boost d'attaque, je suis donc obligée d'attendre la maj pour savoir si je ne vais pas me faire avoir.
Bon ben on va mettre un autre truc en attendant dans la cité... Mais c'est bien dommage de faire un évènement et d'annoncer après la fin de l'évènement qu'il y aura dans quelques temps une maj sur les bâtiments gagnés dans l'évènement pour "dégrader" leur efficacité.
Le message de l'assistance indique seulement que la connexion à une route concernant La prairie de fleurs sauvages va être revue : Le fait que le bâtiment soit relié à une route ou non agisse sur les bonus.

Actuellement, il est indiqué que le bâtiment ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté mais il ne se comporte pas ainsi.
Soit ils changent le comportement pour que la connexion à une route influe sur l'acquisition de bonus, soit ils changent le fait qu'il soit nécessaire d'être connecté à une route. Les bonus ne changent pas.
1653641767289.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
D'autant que la communauté francophone dispose du forum le plus actif (loin devant tous les autres, US y compris) et que nous n'avons que 2 modératrices et un super-modo....
Même le forum de XenForo n'est pas aussi actif :laugh:
Blague à part, je pose une question relative au forum et je m'aperçois une demi-heure après qu'un unique message a été posté dans une autre discussion et personne n'a pris la peine de me répondre malgré 11 affichages :rolleyes:
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Blague à part, je pose une question relative au forum et je m'aperçois une demi-heure après qu'un unique message a été posté dans une autre discussion et personne n'a pris la peine de me répondre malgré 11 affichages :rolleyes:
Heuuu, où ça ?
Le seul message qui pourrait concerner le forum est celui là (mercredi dernier)
Faudrait alors que le recrutement soit ouvert :rolleyes:

Suis parti...
Mais, à mon sens, c'est plus une constatation qu'une véritable question.

donne-nous le lien... que l'on puisse te répondre... si on peut ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
T'as pas lu la première partie de la réponse :laugh:

J'ai posé une question sur le forum de XenForo (forum officiel) et je m'étonnais de recevoir des réponses plus rapidement ici que là-bas :p
 

Anamatt

Empereur
D'autant que la communauté francophone dispose du forum le plus actif (loin devant tous les autres, US y compris) et que nous n'avons que 2 modératrices et un super-modo....
Même le forum de XenForo n'est pas aussi actif :laugh:
Blague à part, je pose une question relative au forum et je m'aperçois une demi-heure après qu'un unique message a été posté dans une autre discussion et personne n'a pris la peine de me répondre malgré 11 affichages :rolleyes:

T'as pas lu la première partie de la réponse :laugh:

J'ai posé une question sur le forum de XenForo (forum officiel) et je m'étonnais de recevoir des réponses plus rapidement ici que là-bas :p
Oups, c'est le "blague à part" qui m'a induite en erreur. Donc nous sommes "meilleurs" interlocuteurs ici qu'ailleurs ! cool ^^
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
Le message de l'assistance indique seulement que la connexion à une route concernant La prairie de fleurs sauvages va être revue : Le fait que le bâtiment soit relié à une route ou non agisse sur les bonus.

Actuellement, il est indiqué que le bâtiment ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté mais il ne se comporte pas ainsi.
Soit ils changent le comportement pour que la connexion à une route influe sur l'acquisition de bonus, soit ils changent le fait qu'il soit nécessaire d'être connecté à une route. Les bonus ne changent pas.
Voir la pièce jointe 78542
Anamatt, tu sais aussi bien que moi qu'une grande partie des blocs de Jardins des Papillons posés actuellement reposait sur le fait que, comme pour les champs de blé, le bonus d'off de la Prairie de Fleurs ne demandait pas à être connecté à une route de manière factuelle.

Bien sûr j'ai compris comme tout le monde que c'était un effet non voulu à l'origine puisqu'il était stipulé "Route requise", mais la correction n'ayant pas été faite entre la Bêta et la fin de l'évènement, j'espérais raisonnablement comme beaucoup que ce bonus d'off sans route serait maintenu puisque non corrigé depuis des semaines.

Bref, ça sent l'Antiquaire tout ça... :laugh:
 
Faites un tour chez vos voisins, amis ou tout autre joueur dans le classement. Vous verrez très rapidement que set est très peu posé. Soit il l’est, dans la configuration proposée par Inno (la maison et ses 6 jardins), soit il l’est pas (ou très rarement). J’ai beau chercher, j’ai pas encore trouvé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut