• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26402

Guest
bonsoir
Je suis surpris de voir que la plupart des récompenses ont été remises (sauf la mienne... :( ).
J'ai contacté mon référent pour cette évent
j'espère qu'il s'agit d'un oubli
cordialement kiano
 

abillard68

Empereur
bonsoir
Je suis surpris de voir que la plupart des récompenses ont été remises (sauf la mienne... :( ).
J'ai contacté mon référent pour cette évent
j'espère qu'il s'agit d'un oubli
cordialement kiano
Bonsoir,

Pouvez-vous contacter le support s'il vous plaît?
Je vais faire une vérification de mon côté, mais il faudra passer par le support de votre côté :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser26402

Guest
Ok çà marche :)
Ticket envoyé merci a vous
et mes meilleurs voeux à vous et toute l'équipe FOE
 

DeletedUser33448

Guest
je ne suis pas le seul, super :)
bonsoir à tous. je vais dire que ça me rassure de ne pas être le seul à n'avoir rien reçu. pourtant ayant trouvé la réponse 3 le vendredi... je compte déjà quelques points. c'est ma deuxième expérience sur un jeu forum et....2ème réclamation... ( franchement si les jeux sont là pour nous attirer sur le forum, c'est pas la fête pour moi. mais je vais insister encore un peu car on apprend pas mal de choses, y compris l'incompréhension :-( )
ticket envoyé ce midi et toujours en attente...tic tac tic tac :evil:
merci.
 

DeletedUser37763

Guest
Moi aussi j'ai été oublié. J'ai envoyé mon ticket au support. J'espère que ce sera vite rétabli de vôtre côté. Petit bug dans le jeu forum !
 

DeletedUser

Guest
Salutations,

La solution du jeu numéro quatre était JP Sartre, bravo aux gagnants :p
Continuons notre découverte des belles lettres avec la citation que je vous propose ce soir :

"
Les sages ne sont pas sages parce qu'ils ne commettent jamais d'erreurs. Ils sont sages parce qu'ils corrigent leurs erreurs dès qu'ils les reconnaissent."
Orson Scott Card

Merci à l'équipe d'avoir accepté de modifier son barème de notation afin qu'il soit juste. Votre capacité d'écoute de la communauté est remarquable.

J'accuse bonne réception de mes récompenses.
A tout ceux qui n'ont encore rien reçus, rassurez vous ce n'est plus qu'une question de temps ( a supposer que vous ayez adressé un ticket au support et répondu correctement bien sur).
A tout ceux qui ont milités pour cette révision, alors qu'ils avaient reçus leur récompenses, sincères remerciements, vous êtes largement responsables de cette décision.
A tout ceux qui se délectait de cette situation conflictuelle, en taxant les joueurs s'estimant victimes d'une injustice de "stupides" ou "pollueur" votre silence soudain fait plaisir à voir.
Rassurez vous cependant le ridicule ne tue pas et vous devriez vous en estimer heureux.
Au plaisir

Bonne soirée à tous
Duc de Nalfar
 

DeletedUser

Guest
Mais y'a encore du monde ici ?

kéke vous racontez de bo ?

(vous devriez parler de moi, ça c'est intéressant:-))
 

lost-child

Astronome
Meme si je ne suis pas concerné, j'trouve vraiment bien que vous soyez revenues sur votre decision pour la 3eme epreuve, beaucoup ont critiqués ceux qui ralaient pour ça, ba comme quoi ça vallait le coup de l'ouvrir en fait!! lol
En tout cas bravo a vous pour votre comprehension et votre patience.

Ben c'est juste que dans la même situation, certains ont eu la réponse validée, d'autres non (par exemple moi, j'ai effectivement donné le lien vers la discussion en disant post n°4 et le titre du post).
Donc ce n'était pas vraiment équitable...
Et l'explication de @Loup Tenace avec le cadeau caché sous des couvertures dans un placard ne tenait pas, car il ne fallait cliquer sur rien pour voir le cadeau, juste scroller...
 

DeletedUser

Guest
oué. et pis l'exemple de Loup ça m'a enduit de beurre moi...
il disait de chercher 1 placard, puis la couverture dans le placard et enfin le kdo sous la couverture dans le placard.

ben moi, je cherche encore 1 image de placard dans le forum et jtrouve rien...jean nez marre...en plus l'épreuve est finie. c'est malin :mad:
 

DeletedUser38901

Guest
Pour ma part, j'ai contacté le support parce que je pensais avoir 2 points (19/20 au premier jeu et cadeau trouvé le dernier jour au 3ème jeu).

On m'a répondu que j'avais donné une mauvaise réponse à la question 11 du premier jeu (en plus de la question 2).
En effet, au lieu de citer "AppStore", j'ai cité "iTunes". Pour moi, c'est la même chose. J'ai hésité entre les deux, puis j'ai vu qu'il est écrit en haut de ce même forum, dans l'onglet "FoE mobile" que l'application est disponible sur iTunes...

Suite à ma contestation, on m'a répondu ceci :
iTunes est le nom donné à la plateforme globale d'Apple, mais pour télécharger une application, il vous faut aller sur l'AppStore.
iTunes est disponible sur Internet pour pouvoir visualiser les applications de l'AppStore, mais votre réponse est fausse, puisque nous demandons "une boutique en ligne où l'application mobile est disponible au téléchargement".
Aucune application n'est téléchargeable à partir d'iTunes.


Je ne comprends pas la nuance et je ne vais pas me prendre la tête pour un jeu, mais si quelqu'un est dans la même situation que moi, vous avez l'explication...

Et si une personne habilitée peut modifier l'onglet "FoE mobile" du forum, ça évitera d'induire d'autres personnes en erreur...

EDIT 22h53 : J'ai finalement été récompensée quand même. Merci beaucoup à l'équipe pour votre indulgence ! Et merci à LadyKisaragi pour ses réponses !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39434

Guest
hello...je n'ai rien reçu jusqu'as présent,,je présume que c'est fichu pour moi?? j'ai demandé les récompenses sur brisgard ?!!
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que la communauté est vivace !!! :D

D'ailleurs, j'ai décidé de venir plus régulièrement sur le Forum, ne serait-ce que pour continuer à me fendre la poire à coups de hache tant les écrits de certain(e)s sont poilants !!! :mrgreeen:

Alors comme dirait une certaine Valérie : Merci pour ce moment !!! :-D
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
Tout d'abord bien vu ce nouvel évent, j'espère trouver le temps d'y jouer.... Enfin en vrai j'ai peur de me tromper sur certaines questions.... et ça, ça m'embêterais pour mon égo...:D
Ensuite bravo et merci d'avoir mis en place un sondage pour la désignation du gros lot, c'est une belle évolution. :)
Bon évent à tous et vive Noel.

J'ai aussi hésité à y jouer car j'avais aussi peur pour mon égo (ayant un peu d'ancienneté sur le jeu:p)
Résultat, (1 000 + 500 + 1 + 1) MERCIS à l'équipe car je viens de recevoir 1 000 D + 500 points forge + 1 S du S + 1 S de l'E sur D :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut