• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
:DJe suis vraiment contente de cet évent. S'ils étaient tous comme celui-là je pense que la majorité des personnes seraient très satisfaites.
Donc Merci pour cet évent.... et au prochain .... qui commence bientôt:D:D
 

DeletedUser29598

Guest
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :p
si bien sur tout est sujet a discution ! :-D

ha une petite question es que l on verra la maison hanter ameliorer pour l evenement d halloween?
 
Dernière édition par un modérateur :

pasiphaé

Mousquetaire
:DJe suis vraiment contente de cet évent. S'ils étaient tous comme celui-là je pense que la majorité des personnes seraient très satisfaites.
Donc Merci pour cet évent.... et au prochain .... qui commence bientôt:D:D

c'est certain que gagner des po, des march et des kit qui ne me serviront a rien je suis super contente
autrement rien de plus si ce n'est des pommes pour gagner de nouveau des po,march etc
mais ce n'est pas ce qui m'interesse dans foe donc aucun problème;-)
 

DeletedUser33137

Guest
c'est certain que gagner des po, des march et des kit qui ne me serviront a rien je suis super contente
autrement rien de plus si ce n'est des pommes pour gagner de nouveau des po,march etc
mais ce n'est pas ce qui m'interesse dans foe donc aucun problème;-)

Bonjour
Les kits de rénov servent vraiment quand tu avances en age. Quant aux kits de stockage, quand tu as comme moi un pantheon renaissance sur le jeu et aussi un pantheon artiq en stock , à mettre et pas de kit de renov et bien tu peux faire l echange, stocker ton pantheon jusqu'à ce que tu aies un jour un kit de rénov et mettre l autre à la place...c 'est ce que j'ai fait, sans supprimer mon pantheon qui un jour sera rénové ......... ça sert donc à tout ça .
Tu n'as pas eu "un seul" sanctuaire? ni un ni un seul puit aux souhaits? si c'est le cas c'est que tu as bcp de malchance et j 'en suis desolée pour toi .
Perso avec le temple niveau 7 j'ai sans arret des tonnelles, de quoi monter deux guinguettes au bord e l'eau , et pas souvent autre chose. La chance y est pour beaucoup là .
Pour les pommes, si tu polissais tous les jours amis voisins et guilde régulièrement , on te renvoyais l'ascenseur et + les quetes, tu avais largement 100 pommes au moins à depenser tous les jours... donc quand même pendant ce laps de temps, tu as du avoir un sanctuaire ou des feux de garde ou des tours de la victoire, ou même tanière du tigre ...
si c 'est pas le cas c'est extraordinaire :)) :Det je comprends ton désarroi :)
bonne journée à toi et à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Tu n'as pas eu "un seul" sanctuaire? ni un ni un seul puit aux souhaits?
Hello,

Comme dit plus haut, sur Q je n'ai réussi à débloqué le sanctuaire qu'avec mes dernières pommes (à un panier près j'étais fanny !) l'avant dernier jour, j'en ai eu un second le lendemain avec les quelques pommiers des dernières heures, par contre des stockage en pagaille (7) sans les avoir débloqués, 4 tanières inutilisées, 3 puits inutilisés (je n'en veux plus sur Q, j'en ai déjà assez), des packs de rénovation (j'en ai à revendre, ça fait plusieurs événements que j'en gagne tellement au détriment des autres lots que je n'en ai pas beaucoup besoin, par exemple mes 5 panthéons sont de mon âge), sans parler des marchandises qui ont gonflé mon stock qui était déjà à 50 millions.
Pour cet événement la chance avait un gros impact, et les différences entre 2 villes et/ou 2 joueurs pouvaient être considérables.
Sur N j'ai voulu 2 panthéons de plus, je les ai eus ainsi que 8 sanctuaires dont certains sont toujours dans l'inventaire, (tout comme la tanière, le feu de la corne et la cidrerie).
Un excellent résultat sur N donc, surtout compte tenu de mes 10 jours avec peu d'activité, mais très mitigé sur Q, et intermédiaire sur P.
 

pasiphaé

Mousquetaire
@ fleur de cactusss
je suis en arctique, ave assez de kit de rénovation (je les avait déjà) pour monter mes panthéons
les kits stockage ne me sont pas utiles, j'ai a peu près tout les "batiments utiles" en plusieurs ages dans ma cité et mon inventaire
pour les poli/moti merci mais je poli et moti tous les jours et non, je n'ai eut ni victoires ni sanctuaires ni panthéon, ni ...
malheureuse aux jeux heureuse en ...
et je te rassure pour ce qui est des tonnelles fleuries, j'en ai plein ma cité (cité écolos) et plein mon inventaire!
 

DeletedUser33137

Guest
@ fleur de cactusss
je suis en arctique, ave assez de kit de rénovation (je les avait déjà) pour monter mes panthéons
les kits stockage ne me sont pas utiles, j'ai a peu près tout les "batiments utiles" en plusieurs ages dans ma cité et mon inventaire
pour les poli/moti merci mais je poli et moti tous les jours et non, je n'ai eut ni victoires ni sanctuaires ni panthéon, ni ...
malheureuse aux jeux heureuse en ...
et je te rassure pour ce qui est des tonnelles fleuries, j'en ai plein ma cité (cité écolos) et plein mon inventaire!

Ah ben oui alors, ...tu as fait fort...:D, pasz un sanctuaire panthéon etc ...:sOo.. encore si tu es heureuse en amour :Det malheureuse au jeu c'est quand même plus sympa et plus intéressant...;)

Hello,

sur Q je n'ai réussi à débloqué le sanctuaire qu'avec mes dernières pommes (à un panier près j'étais fanny !) l'avant dernier jour, j'en ai eu un second le lendemain avec les quelques pommiers des dernières heures,
Un excellent résultat sur N donc, surtout compte tenu de mes 10 jours avec peu d'activité, mais très mitigé sur Q, et intermédiaire sur P.

Oui sylvie , ça dépend des mondes, sur Houdsmoore et odhrovar j'ai eu plus de mal ... en fait il y a aussi le manque de polissage des personnes, surtout sur H ... j'avais peu de pommiers plantés, malgré le fait de polir tous les jours. Par contre sur N et sur D ainsi que K...là j'ai été bien servie .
J'ai encore 9 sanctuaires et 1 puits sur N et 5 sur D à debloquer et à placer...
la dernière quete était ""sanglante"" .... lol : 5O fois une heure.... moi qui ai viré tous mes ateliers de marchandise sur N j'ai été obligée de virer un atelier de prod et de mettre des forgerons à la place. (que je laisse en place pour halloween puisque ça va recommencer ...:D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
. en fait il y a aussi le manque de polissage des personnes, surtout sur H
perso je suis sur H j'ai dû bien choisir mes amis car ils me pomoté tout les jours donc si tu as gardé des amis inactif pendant l'event c'est ta faute donc moins de pomme donc évent gâché par toi même
 

DeletedUser33137

Guest
perso je suis sur H j'ai dû bien choisir mes amis car ils me pomoté tout les jours donc si tu as gardé des amis inactif pendant l'event c'est ta faute donc moins de pomme donc évent gâché par toi même

non msieur .....c'était pas ma faute LOL ;-) c était surtout les voisins et la guilde il faut bien le dire qui ne polimotiv pas bcp parce que c est une guilde très très cool ou chacun fait ce qu il veut :) oui ça existe lol
mais j'aime bien cette guilde alors ma foi .... j'y reste :)))
 

DeletedUser21909

Guest
perso j'ai dû perdre beaucoup de pommier car je suis tout seul dans ma guilde, sur un autre monde j'ai voyager de guilde en guilde juste pour en avoir un p'tit peu plus et multiplier les pomo
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai trouvé ereintant tout ce ramassage de pommes,
vais du moins consolé avec les boissons à base de pommes et autres desserts toujours à base de pommes. :-D
Mangez des pommes qu'il disait J.C. ;-) et bé là j'en ai fais une bonne cure.

J'ai quasiment eu ce que je voulais et aussi ce qui m'interressais moins. :-p
 

DeletedUser36994

Guest
Rien trouvé dans le nouveau testament à propos des pommes. Tu est sur de toi ?
 

Loup Tenace

Empereur
Oui sûr de moi :-p
Le J.C. auquel je fais allusion, Aratal, fut plusieurs fois ministre, deux fois premier ministre et deux fois président de le république.
Je parle pas du J.C. qui marcha sur l'eau, changea l'eau en vin et autres miracles:-D
Ni de J.C. qui dans un célèbre livre intitulé La Guerre des Gaules narra ses conquêtes. ;-)
 

DeletedUser43660

Guest
Voici le lien vers l'autre discussion ouverte à ce sujet (et fermée). Merci de poursuivre ici :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser41416

Guest
j'ai vendu mon cimetière et on me dis ( Ajoutez en un à votre empire ) donc j'ai mis le nouveau et rien se passe est ce normal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut