• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58972

Guest
Sur les ingrédients, j'ai un peu le même avis. Dans un monde surplus de chocolat et dans l'autre de pommes et quels sont les gains des quetes quotidiennes ; chocolat et pommes....Ah, Forge et l"aléatoire"...
 

Loup Tenace

Empereur
Bon, j'ai essayer de prendre des gâteaux qui comportaient de la canelle en ingrédient presque à chaque fois qu'un tel gâteau se présentait, parce que j'avais beaucoup plus de canelle que le reste... Malgré ça, il me reste 13 canelles alors que j'ai 2 ingrédients à sec...

Sinon, avant l'évènement, j'avais 3 cidreries qui m'apportaient 4 PFs chacune, au début de l'évènement, je les ai transformées. Depuis aujourd'hui c'est 5 cidreries qui m'apportent 7 PFs chacune. Pas mal.

Il me reste également 6 canelles. Ca sent un peu la proba tripatouillée... enfin pas grave faut bien faire dépenser des diams :p
Et pas eu très souvent le lot du jour (pourtant 169 ingrédients consommés) de mémoire je dois avoir eu un up moulin et un up cidrerie.

Je propose de faire un marché aux ingrédients car si vous "monopolisais" toute la cannelle, mon stock est à zéro.
Mon stock c'est juste : 5 pommes, 6 citrouilles, 2 chocolats et 3 caramels suis bloqué pour faire des gâteaux et il me reste que 4 quêtes à accomplir. Enfin je suis quand même assuré d'avoir mon cottage au niveau maximum (enfin sauf gros imprévu). :-D
Donc pour moi l'évent est une réussite.
 

DeletedUser56710

Guest
En étant à jour dans les quêtes, en ayant ramassé les incidents et fait les défis, c'est très improbable... Après si tu as juste fait 10 quêtes et que tu as pris des gâteaux 3 étoles, là faut pas s'étonner.

Je suis au max dans les quêtes, je ramassais bien les incidents et en plus j'ai du faire 7-8 défis quotidiens pour gagner des ingrédients... J'avais prévu d'up une troisième cidrerie au max mais c'est mort
 

DeletedUser59878

Guest
En dépensant 300 diamants juste pour consommer tous mes ingredients j'ai eu de quoi up 5 cidreries au max (bon j'en avais déjà une et j'ai eu quelques amelio chez l'antiquaire) mais j'ai dû avoir une quinzaine d'amelio.
Je pense pas avoir été particulièrement chanceux ni malchanceux. J'ai fais toutes les quetes dispo, les incidents au max et les quetes journalières chaque jour.
 

Loup Tenace

Empereur
Je ne comprends pas ce besoin d'avoir en X exemplaires les bâtiments spéciales d'évent (moulin, cidrerie, navire, nid de pie, pagode, etc...). Mais bon, ça doit être une "collectionite aigu" qui contamine bon nombre de joueurs. :-D
 

DeletedUser59878

Guest
Un batiment d'event généralement sans diamants tu en as 1 et quelques autres améliorations. Là on parle d'un batiment que tu peux avoir en moyenne 3 fois et qui produit 1pf/3cases. Ce qui est aussi bon qu'une porte sombre qui me coûte en moyenne 30 000 pieces chez l'antiquaire...pour le coup je vais pas cracher dessus ;)
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour, c'est vrai que depuis quelques jours j'accumule les 3 mêmes ingrédients, mais les 2 indispensables pour faire au moins 1 recette et débloquer le truc ne sortent pas. Voudrait-on me faire craquer quelques diams ? :devil:
Je résisterai, même si ma place en ligue pro, ne tient plus qu'à un fil :razz:
 

lost-child

Astronome
Ah moi j’ai eu mon cottage au max aujourd’hui, il me reste 2 pommes pour le moment
Je suis encore en pro plus la dernière amélioration en fin d’event et sans diams.
J’ai fait tous les défis quotidiens avec ingrédients
 

Bibineajax

Laborantin
Que la chance soit avec moi
yCR87ji.png
 

Bibineajax

Laborantin
Ah là t'es mal :-D

En plus le gâteau 1 cannelle est un des plus rentables, bizarre qu'il t'en reste autant en stock.

C'est simple, je suis assez poissard, les quêtes / défi quotidien / incidents ne me donnaient que de la cannelle et pas assez des autres :-(

Si j'ai une suggestion à faire sur cet événement est de pouvoir faire un échange de ces ressources de 2 pour un..
 

bigoun

Laborantin
bonjour a tous,
pour me faire deux ingredients j'ai une quete qui me demande d'activer 3 bonus dans ma taverne...
2 ça marche mais 3 ?!!
je comprend pas le truc,je ne peux en activer que deux..
si quelqun sait me dire..merci d'avance...
 

DeletedUser50472

Guest
Tu en actives un, tu attends que le temps s'écoule pour qu'il disparraisse, tu en actives un deuxième, tu attends que le temps s'écoule pour qu'il disparaisse, tu en active un troisième. Et c'est le Jackpot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut