1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur l'événement automnal

Discussion dans 'Annonces : discussions' démarrée par Spirouzzz, 6. Sep 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.551
    Ou une quête "recruter 80 unités de votre âge", ça se ferait en 1 clic pour certains, en 1 semaine pour d'autres :-p

2. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.515
    Certains semblent avoir oublié l'événement archéologique que bon nombre trouvaient pourtant original.

3. darkben69

darkben69 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    5
    bonsoir petit question pour les recompence du jour, est ce que aura t'on un objet plusieur fois ? ( comme les précédent event avec les merdre double entre voyant puit ou les kit de renovation )

4. Pusso

"J'aime" reçus :
    1.515
    Les récompenses quotidiennes repasseront plusieurs fois tout au long de l'événement.

5. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.436
    L'animation pour obtenir les gains était originale, pas les quêtes, c'est la multiplication des quêtes (toujours les mêmes) que je critique, notamment le fait que sur l'événement automnal, les défis sont transformés en quêtes d'événement.

Côté animation j'aime bien la roue de l'été car elle ne dépend pas d'un lot du jour, et la probabilité d'obtenir le lot souhaité augmente à chaque tentative.

On peut aussi noter ici que les desserts à 3 ingrédients sont totalement inutiles, étant moins bons pour le lot du jour et pas mieux pour le grand prix, c'est un peu jeté un ingrédient par la fenêtre pour ceux qui les utilisent.

6. Pusso

"J'aime" reçus :
    1.515
    Pour ma part, lors de l'apparition des améliorations de la cidrerie, j'ai pu obtenir 5 améliorations en une quinzaine de tentatives à 3 étoiles. Donc chacun trouvera son utilité ou non aux recettes selon leur nombre d'étoiles.

7. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.551
    J'ai détesté la roue, avec l'obligation de guetter, la possibilité de vider quasiment la roue et de se faire "piquer" le lot ou un voisin qui refresh comme ça en passant... horrible, et l'utilisation inutile des doublons ensuite...

Ça n'empêche pas que c'est la plus mauvaise méthode pour en obtenir.
    On peut aussi jouer au loto toute sa vie et ne pas gagner et voir qqn qui joue pour la première fois gagner 50 millions d'euros.

Harley D et Doudo II aiment cela.
  8. Doudo II

Doudo II Lancier

"J'aime" reçus :
    39
    Et bien c'est peut-être pas vrai pour chacune des récompenses, il n'y a qu'à voir ce qui est passé sur la bêta. Après ça ne sera pas forcément les mêmes lots mais j'en doute ;)

Tu poses ta question maintenant, donc je me dis que c'est pour l'up du moulin. Sur la bêta il n'est apparu qu'une fois, donc c'est probablement fini pour nous aussi ! :(

D'ailleurs de mon côté : 80 ingrédients dépensés aujourd'hui, soit une soixantaine de "tentatives" entre 6% et 14% pour avoir une up moulin, et je n'en ai eu qu'une ! :mad:

9. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Ah c'est pour ça qu'il y a du monde sous ma fenêtre. :-D

10. rapace

rapace Conquistador

"J'aime" reçus :
    42
    c'est vrai qu'il était génial
    j'espère le revoir

j'ai mieux évent de noël
    acquerir une nouvelle région pour la grande armée du père noël

11. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    @rapace
    Aille, évite les double messages, sers toi donc de la fonction Editer au bas de ton avant dernier message pour le modifier.

12. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.228
    Hey loup ! touche F5 pour rafraichir la page ^^ J'ai fusionné avant que tu ne postes ;)

13. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Mon message à 00:03 le tien juste à 00:07 @Anamatt :-D bref tu retarde de 4 minutes.
    Le rafraîchissement change pas le temps. ;-)

14. Anamatt

"J'aime" reçus :
    1.228
    Ma non ! j'ai fusionné le message de 23h57... (peut être à 23h59) j'ai vu ton message de 00.03 apparaitre ensuite et je t'ai répondu à 00.07 ^^ lol... bah on s'en fiche après tout.. tu es le lucky luck du clic !! ^^

15. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    [​IMG] Clic

Pfff ça manque de pommes et chocolat pour ma pâtisserie.

pn1908 et Anamatt aiment cela.
  16. Cureindo

Cureindo Missionnaire

"J'aime" reçus :
    178
    Doudo II et Anamatt aiment cela.
  17. Anamatt

"J'aime" reçus :
    1.228
    Hummm, on va vous donner de la pâtisserie à faire plus souvent ! Vous êtes charmants entre vous... c'est agréable ^^

18. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    Rhoooo que t'as de bien mauvaises pensées :-D mais nous sommes tous "des anges" enfin sauf certain. :-p

Anamatt aime cela.
  19. stoik

stoik Chevalier

"J'aime" reçus :
    140
    L'idéal serait plutot d'avoir lors d'un event ou deux par an quelque chose a accomplir indépendemment de sa cité, un truc de reflexion
    Par exemple, Inno pourrait nous pondre une petite map style EG avec 20 combats, via des unités uniquement jouable lors de l'évent, non affecté par un bonus att/def et dont l'IA serait suffisamment bonne pour forcer le joueur a trouver la meilleure combinaison possible.

Ca, ca m'éclaterait.

20. CorentinLB

CorentinLB Ouvrier

"J'aime" reçus :
    15
    Bonjoooour!

Déjà, bien déçu d'avoir loupé les améliorations de cidrerie, moi qui adore pourtant tellement ça :((( j'espère les revoir vite !
    Sinon, je voudrais savoir si il est possible que les panthéons passe un jour en récompense quotidienne ? J'en ai commandé 2 pour Noël, mais si je peux en avoir avant je refuse pas..

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.