• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir petit question pour les recompence du jour, est ce que aura t'on un objet plusieur fois ? ( comme les précédent event avec les merdre double entre voyant puit ou les kit de renovation )
 

Sylvie Cultrice

Président
Certains semblent avoir oublié l'événement archéologique que bon nombre trouvaient pourtant original.
L'animation pour obtenir les gains était originale, pas les quêtes, c'est la multiplication des quêtes (toujours les mêmes) que je critique, notamment le fait que sur l'événement automnal, les défis sont transformés en quêtes d'événement.

Côté animation j'aime bien la roue de l'été car elle ne dépend pas d'un lot du jour, et la probabilité d'obtenir le lot souhaité augmente à chaque tentative.

On peut aussi noter ici que les desserts à 3 ingrédients sont totalement inutiles, étant moins bons pour le lot du jour et pas mieux pour le grand prix, c'est un peu jeté un ingrédient par la fenêtre pour ceux qui les utilisent.
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, lors de l'apparition des améliorations de la cidrerie, j'ai pu obtenir 5 améliorations en une quinzaine de tentatives à 3 étoiles. Donc chacun trouvera son utilité ou non aux recettes selon leur nombre d'étoiles.
 

Taxy

Médecin
Côté animation j'aime bien la roue de l'été

J'ai détesté la roue, avec l'obligation de guetter, la possibilité de vider quasiment la roue et de se faire "piquer" le lot ou un voisin qui refresh comme ça en passant... horrible, et l'utilisation inutile des doublons ensuite...

Pour ma part, lors de l'apparition des améliorations de la cidrerie, j'ai pu obtenir 5 améliorations en une quinzaine de tentatives à 3 étoiles.

Ça n'empêche pas que c'est la plus mauvaise méthode pour en obtenir.
On peut aussi jouer au loto toute sa vie et ne pas gagner et voir qqn qui joue pour la première fois gagner 50 millions d'euros.
 

Doudo II

Explorateur
Les récompenses quotidiennes repasseront plusieurs fois tout au long de l'événement.

Et bien c'est peut-être pas vrai pour chacune des récompenses, il n'y a qu'à voir ce qui est passé sur la bêta. Après ça ne sera pas forcément les mêmes lots mais j'en doute ;)

bonsoir petit question pour les recompence du jour, est ce que aura t'on un objet plusieur fois ? ( comme les précédent event avec les merdre double entre voyant puit ou les kit de renovation )

Tu poses ta question maintenant, donc je me dis que c'est pour l'up du moulin. Sur la bêta il n'est apparu qu'une fois, donc c'est probablement fini pour nous aussi ! :(

D'ailleurs de mon côté : 80 ingrédients dépensés aujourd'hui, soit une soixantaine de "tentatives" entre 6% et 14% pour avoir une up moulin, et je n'en ai eu qu'une ! :mad:
 

rapacenoir

Astronome
Certains semblent avoir oublié l'événement archéologique que bon nombre trouvaient pourtant original.
c'est vrai qu'il était génial
j'espère le revoir

Quêtes jamais vu à faire :
1/ aider un membre de sa guilde à réaliser une quête.
2/ aider un voisin en le pillant (c'est tordu mais comprendrons ceux qui réfléchissent plus loin que leur bout de nez). ;-)
3/ installer, le monter au niv 1 puis désinstaller de sa cité un GM.
4/ produire (hors GM) x troupes de son âge ou y troupes de l'ère d'avant (y étant le double de x).
5/ dépenser 10 diamants minimum (Des diamants !!! :eek: Mais il est fou ? o_O ).

:-D:-p:-D

j'ai mieux évent de noël
acquerir une nouvelle région pour la grande armée du père noël
 

Anamatt

Empereur
Ma non ! j'ai fusionné le message de 23h57... (peut être à 23h59) j'ai vu ton message de 00.03 apparaitre ensuite et je t'ai répondu à 00.07 ^^ lol... bah on s'en fiche après tout.. tu es le lucky luck du clic !! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
43-emi-40702.jpg
Clic

Pfff ça manque de pommes et chocolat pour ma pâtisserie.
 

Anamatt

Empereur
Hummm, on va vous donner de la pâtisserie à faire plus souvent ! Vous êtes charmants entre vous... c'est agréable ^^
 

DeletedUser57030

Guest
L'idéal serait plutot d'avoir lors d'un event ou deux par an quelque chose a accomplir indépendemment de sa cité, un truc de reflexion
Par exemple, Inno pourrait nous pondre une petite map style EG avec 20 combats, via des unités uniquement jouable lors de l'évent, non affecté par un bonus att/def et dont l'IA serait suffisamment bonne pour forcer le joueur a trouver la meilleure combinaison possible.

Ca, ca m'éclaterait.
 

DeletedUser52045

Guest
Bonjoooour!

Déjà, bien déçu d'avoir loupé les améliorations de cidrerie, moi qui adore pourtant tellement ça :((( j'espère les revoir vite !
Sinon, je voudrais savoir si il est possible que les panthéons passe un jour en récompense quotidienne ? J'en ai commandé 2 pour Noël, mais si je peux en avoir avant je refuse pas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut