• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kr0n0s

Force de frappe
Moi ce qui gêne le plus dans évent, c'est les gains des ligues !!
Si j'ai bien compris, en ligue "star de la pâtisserie" seul 1% des joueurs ayant atteint ce niveau auront le prix
Certes le prix est plus intéressant, mais n'est-il pas préférable d'avoir 1 chance sur 2 d'avoir un prix moindre ?
Non ce n'est pas ça.
Si tu fais partie de la catégorie star de la pâtisserie, tu gagnes forcément le lot de cette ligue.
Et cette ligue représente 1% des joueurs.
 
Le top 1 % est impossible à atteindre sans payer, c'est certain
C’est certain mais non pas inaccessible (double négation, corrigé moi) tout est possible. L’année dernière j’ai fini en ligue or sans rien débourser. Et à chaque évent c’est possible, qu’il y ai un classement ou non.

Edit : ne vous mettez pas martel en tête pour cet évent, le bâtiment spécial est intéressant mais sans plus. Réservez vous pour les prix du jour. La suite demain.....
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je trouve ça un peu frustrant, d'autant plus que c'est mon 1er event complet ayant découvert le jeu il y a un peu plus d'un mois, que j'ai fait et réussi tous les défis quotidiens et qu'à ce rythme je ne sais même pas si je pourrais maintenir la ligue novice. C'est assez désagréable en ayant joué à fond.
Je me disais exactement la même chose : je trouve ça un poil abusif qu'en s'impliquant à fond dans l'événement, c'est-à-dire pour moi en faisant absolument toutes les quêtes, tous les défis quotidiens et en prenant tous les incidents possibles (ce qui demande quand même de prendre pas mal de temps, on va pas se le cacher), on puisse quand même louper le BS au niveau max.

Qu'il y ait une part d'aléatoire notamment pour les prix du jour et les récompenses de chaque gâteau, soit, mais autant d'aléatoire pour le BS, perso ça me donne juste envie de ne plus faire les événements.^^ Et on verra ce qu'ils proposent pour halloween, mais je me tâte déjà à ne pas le faire.


@Songo
Edit : Non rien, je ne comprenais pas ton message, mais la remarque de @Kr0n0s a tout éclairci. Et en effet, le pourcentage correspond au nombre de joueurs pouvant atteindre une ligue, pas le pourcentage d'obtenir le prix (qui est de 100%^^).


@Kaeso
Je fais en sorte de faire tous les défis et de prendre tous les incidents. Et malgré ça je galère. Bon j'ai pu avancer, mais il me reste encore 5 étoiles. Je croise les doigts pour obtenir les bons ingrédients.
 
Dernière édition par un modérateur :
Je fais en sorte de faire tous les défis et de prendre tous les incidents. Et malgré ça je galère. Bon j'ai pu avancer, mais il me reste encore 5 étoiles. Je croise les doigts pour obtenir les bons ingrédients.
Les incidents et les défis quotidiens donnent des ingrédients de manière aléatoire. Mais les quêtes de l'événement donne des ingrédients par alternance. S'il ne te manque plus que 5 étoiles, tu as toutes les chances de finir le bs
 

DeletedUser

Guest
Je n'en suis pas aussi sûr, parce qu'il me reste :
0 0 7 12 0

M'enfin, je ne vends pas l'appeau de l'ours avant de l'avoir testé. Me restent quelques jours, je garde espoir.
 
Tu as déjà gagné la pomme d'aujourd'hui ?
Tu vas encore gagner à minima 2 pommes (avec celle d'aujourd'hui) 2 caramel 2 chocolat et 1 des autres... Plus les gains aléatoires...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais en fait les ingrédients que l'on gagne chaque jour sont prévisibles ?
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avais compris pour les quêtes, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les ingrédients gagnés dans les quêtes sont répartis de manière égale ? Aussi bien les ingrédients qu'on nous donne dès minuit que ceux pour lesquels il faut accomplir une quête ?
 

Tenriders

Force de frappe
Bonsoir, pas beaucoup d'ingrédients de l'évent dans les incidents , j'avais déja remarqué sur le dernier , avant nous en avions beaucoup plus ou c'est une impression ?
Bonne soirée
 

Anamatt

Empereur
Je viens d'avoir une citrouille et de la cannelle dans les incidents et pour la deuxième fois, j'utilise au max mes ingrédients :
1633821408607.png
 

Kr0n0s

Force de frappe
Tu as utilisé tous tes ingrédients et tu n'es qu'en ligue stagiaire ?

Soit tu as beaucoup de retard sur les quêtes, soit tu ne fais jamais les défis quotidiens qui donnent des ingrédients, soit tu joues dans un monde qui a beaucoup diamsé cet événement :D
 

Anamatt

Empereur
Soit tu as beaucoup de retard sur les quêtes, soit tu ne fais jamais les défis quotidiens qui donnent des ingrédients, soit tu joues dans un monde qui a beaucoup diamsé cet événement:D
J'en suis à la cinquantième quête, les défis...
1633823803936.png Pas toujours... et pour le reste, je n'en sais fichtrement rien ! ^^
1633823884777.png

Pas trop le temps en ce moment de me pencher sur la question... pas grave ! On verra bien si j'arrive à avoir le bâtiment et tous ses niveaux... ou pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut