• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
« En les améliorant, vous récolterez en plus des marchandises, davantage de pièces, des points Forge, des ressources, des ressources de guilde, et un fragment de pack d'amélioration pour vos bâtiments spéciaux »

??? fragment de pack amélioration pour BS
 

Harley D

Forgeur d'or
fragment de pack amélioration pour BS
58px-Inventory_oneupkit.png
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
« En les améliorant, vous récolterez en plus des marchandises, davantage de pièces, des points Forge, des ressources, des ressources de guilde, et un fragment de pack d'amélioration pour vos bâtiments spéciaux »

??? fragment de pack amélioration pour BS
1/30ème de pack d'amélioration (l'objet qui sert à monter d'un âge un bâtiment).
 
Dernière édition :

bilou972

Astronome
Mouais, je vais faire l'évènement juste pour le principe mais je ne vais pas me ruiner dessus. Bonus inutile dans l'ensemble pour moi.
 

Lionulande

Force de frappe
Question pour les champs : si on relie uniquement des champs de blé et champs ocres entre eux, les bonus seront au maximum ou il faut un troisième champ ?
poke @Amaroke qui pourra sans doute me répondre
 

GrandPanzerIV

Astronome
Le BS vraiment pas fou, pour des joueurs un minimum avancé, mais les prix du jour ! :)

Reste à définir ce qu'est qu'un joueur un minimum avancé : 9 pfs, 30 ress, 15 ress guildes + 1 fragment de pack d'amélioration soit 1 pack tout les 15 jours avec le changement pour 24 cases je trouve cela pas mal pour beaucoup de joueurs. Si je n'étais pas limité dans ma cité et si je ne recherchai pas que les boosts pour l'attaque ou beaucoup de pfs sur une petite place, je l'aurai mis sans doute à la place de mon abbaye. Les packs peuvent soit finir à l'antiquaire, soit mettre à jour un bâtiment et je trouve qu'il peut remplacer l'île volante par exemple.
 

Amaroke

Comte
Reste à définir ce qu'est qu'un joueur un minimum avancé : 9 pfs, 30 ress, 15 ress guildes + 1 fragment de pack d'amélioration soit 1 pack tout les 15 jours avec le changement pour 24 cases je trouve cela pas mal pour beaucoup de joueurs. Si je n'étais pas limité dans ma cité et si je ne recherchai pas que les boosts pour l'attaque ou beaucoup de pfs sur une petite place, je l'aurai mis sans doute à la place de mon abbaye. Les packs peuvent soit finir à l'antiquaire, soit mettre à jour un bâtiment et je trouve qu'il peut remplacer l'île volante par exemple.
1 pack / mois -> inutile.
15 ressources guildes -> négligeable.
30 ressources -> peu utile.
9 pfs -> acceptable.

Sans un boost offensif, ou plus de pfs je trouve vraiment ça faible pour la place que ça prends. Je le poserais quand même, mais pas fan.

@Lionulande J'utilise ce format :
1631955436882.png
Avec le même à droite et à gauche ça fait 108% pour 78 cases.
Et @Kaeso t'as répondu ! :p
 

GrandPanzerIV

Astronome
1 pack / mois -> inutile.
15 ressources guildes -> négligeable.
30 ressources -> peu utile.
9 pfs -> acceptable.

Sans un boost offensif, ou plus de pfs je trouve vraiment ça faible pour la place que ça prends. Je le poserais quand même, mais pas fan.

@Lionulande J'utilise ce format :
Voir la pièce jointe 71489
Avec le même à droite et à gauche ça fait 108% pour 78 cases.
Et @Kaeso t'as répondu ! :p

Oui par ce que tu as une cité qui déborde sans doute de ressource et de pfs comme moi et on stagne tellement que le pack d'amélioration est juste un plus. Mais est-ce le cas de tous le monde ? Si tous ceux sur le forum donné leur avis par rapport à leur cité, un BS en dessous de 12 pfs, 40 ress, 30% d'attaque pour 24 cases est de peu d'intérêt, hors je pense que ce qui ne nous conviens peu être utile à d'autres même sur un temps moyen.
Cet évent pour moi ne sera pas très utile mais il le sera pour beaucoup d'autres personnes et je sais à peu près ce que je vais essayer d'avoir et comment je vais gérer cet évent.
 

Amaroke

Comte
Oui par ce que tu as une cité qui déborde sans doute de ressource et de pfs comme moi et on stagne tellement que le pack d'amélioration est juste un plus. Mais est-ce le cas de tous le monde ? Si tous ceux sur le forum donné leur avis par rapport à leur cité, un BS en dessous de 12 pfs, 40 ress, 30% d'attaque pour 24 cases est de peu d'intérêt, hors je pense que ce qui ne nous conviens peu être utile à d'autres même sur un temps moyen.
Cet évent pour moi ne sera pas très utile mais il le sera pour beaucoup d'autres personnes et je sais à peu près ce que je vais essayer d'avoir et comment je vais gérer cet évent.
Les ressources en 2021, même pour des joueurs assez récents c'est superflu, c'est donc "du gachi" sur un BS ou il y aurait pu avoir un autre bonus, de même pour les pfs, après effectivement mon commentaire manque de précision, par "pour des joueurs un minimum avancé", faut comprendre plus de 30 millions de points, ou minimum ère du futur ! :p

Et ce que je vouais faire ressortir c'est surtout que le BS est discutable, mais les prix du jour ! L'ensemble de champs c'est très très bon, indépendamment du niveau du joueur.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Perso je trouve le BS très joli. Après pour son intérêt, ce n’est effectivement pas top, mais 9 pf c’est quand même sympa, et 15 ressources de guildes c’est peu mais les petits ruisseaux font les grandes rivières et ma petite guilde sera contente de les avoir. Après je suis encore loin du futur et des 30 millions de points ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut