• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement printanier 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Aujourd'hui: Sahara, Gobi et autres déserts...
Comme disait l'autre: "un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un ours brun, un ours blanc, un ours noir, un.... "
Moralité : "Les ours se suivent et ne se ressemblent pas..."
 

kafidav

Mousquetaire
salut pourquoi la quetes d'aujourd'hui fini le premier niveau de l 'EG ne sais pas validee toute seule ? a minuit saurait du etre le cas?
 

Harley D

Forgeur d'or
Erreur d'inno, ça arrive et je crois que cela avait déjà été signalé sur la bêta, sans aucune réponse de la part du staff.
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,

Ce matin la quête s'est validée toute seule pour moi car l'EG était encore ouverte. Si tu t'es connecté après 8h, je pense que c'est pour ça qu'elle ne s'est pas validée toute seule car l'EG était terminée donc non ouverte
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Et merde, moi qui voulais le max de lanternes pour tout jouer sur les gros pack de médailles aujourd'hui, je vais devoir attendre demain pour cette quête, encore un complot de la part d'Inno...
 
ça y est, sur mon serveur la league argent est passé à 225 pas cette nuit, comme je le pensais...
plusieurs membres de ma guilde sont jusqu'à 200 lanterne de finir la 9eme traversé. on va les gagner sans soucie avec la dernière quête et deux connexion. Mais c'est au final assez dépendant de la chance sur les incidents. Il fallait dans les 500 lanternes dans les incidents... cela ne laissait que peu de place à quelqu'un qui ratait une connexion quotidienne...
 

Loup Tenace

Empereur
Bé j'avais pas eu de cerisiers à 100 lanternes depuis... En fait jamais et là, tranquillement près de mon port spatial il y en avait un.
Pile ce qu'il me fallait pour choper la dernière amélioration du moulin de Suishun. je pensais pas que je l'aurait à son niveau maxi mais je l'ai. Ouf.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour retour d'expérience : sur mes deux mondes FR, j'ai obtenu de quoi monter le moulin à son niveau maximum sans attendre le résultat de la ligue (qui pour le moment me place tout juste en argent).
Pourtant, je n'ai pas été chanceuse en Cerisiers dans ma cité.
Le coffre de l'événement précédant, le choix des origami les plus avantageux et une connexion quotidienne auront suffi à accéder au lot principal.
 

eryx82

Ouvrier
Pour retour d'expérience : sur mes deux mondes FR, j'ai obtenu de quoi monter le moulin à son niveau maximum sans attendre le résultat de la ligue (qui pour le moment me place tout juste en argent).
Pourtant, je n'ai pas été chanceuse en Cerisiers dans ma cité.
Le coffre de l'événement précédant, le choix des origami les plus avantageux et une connexion quotidienne auront suffi à accéder au lot principal.
bonjour , tu as donné la bonne recette : le choix des origami les plus avantageux pour franchir l'étang etait la meilleure solution qui permettait de ne pas trop compter sur l'aleatoire
 
Ici, avec les cerisiers utilisés à mi-parcours pour avoir la tour sentinelle, il m'a fallu 600 diamants pour finir le moulin, en finissant les étangs.
Choix des origami : le mieux en prix du jour pour la sentinelle, puis le mieux en parcours. Connexion pluri-quotidienne aussi ^^
Ligue bronze à 225 (argent à 231), donc pas de up du moulin dans la récompense.
 

Anamatt

Empereur
Hummm ! Quêtes finies... Vais-je avoir assez de lanternes pour arriver sur la rive demain ?
1618388258709.png

Pour le moment, le niveau 1 et 6 améliorations (sans compter le coffre de l'événement précédent) :
1618388362362.png
 

Loup Tenace

Empereur
Amateur 100+ Bronze 217+ Argent 232+ et Or 311+ sur D à l'heure de ce message.
Avec 225 pour ma part il est probable que je reste de justesse en Bronze.
Mais vu que j'ai déjà comme mentionner plus tôt, mon bâtiment niv 9, peu importe si je finis avec les amateurs.
 

ingloral

Force de frappe
Sur 2 mondes, avec uniquement le choix des origamis les plus rentable prix/distance, connexion quotidienne et même régulièrement dans la journée (donc aucun incidents de manquer), league Bronze dans les 2 (pour l'instant, en espérant ne pas déscendre avec les rush finaux des autres) , avec une amélioration manquante dans les deux, et inatteignable puisqu'il manque plus qu'un basin
(si on reprend la capture d'Anamatt, je suis au début du pack de médaille en prix du jour, donc il faudrait finir celui là + le suivant)

Heureusement que sur mon principal j'ai le coffre pour compenser, mais je trouve ça dommage que l’événement ne soit "terminable" sans payer de diamant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut