• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Sur la très grande majorité des events le pack du BS de l'année précédente passe 2 fois (en tout cas perso je ne l'ai jamais vu une seule fois).
Oui c'est ce que je dis en substance car le train est passé le premier jour de l'évent donc il devra privilégier l'antiquaire pour avoir compléter son train.
 

vikth0r

Ouvrier
j avais gardé mes étoiles pour le train, apres 110 cadeaux ouverts je me retrouve avec 8 améliorations, pas passé loin pour cette fois
 

Jo Hatake

Cueilleur
Bon c'est mon premier post a vie sur ce forum. Je dois avoué que je suis extrêmement déçue de cet évent. Je joue depuis le mois de mars et j'ai participé a tous les évents et j'obtenais de belles récompenses. Avec cet évent je m'attendais a gros puisque c'est la période des cadeaux. Et bien non, Le max de pf que j'ai pu obtenir c'est 5. Je trouve que cet évent est le pire de tous et tellement décevant. Je ne planifie pas du tout poser les bâtiments de cet évent. Comme cadeau de fin d'année ca fait pitié.

bon rennes qui coute des diam's, le calendrier qui coute des diam's les boulangerie que l'on ne peut pas avoir au max (il en fraudais 4 et c'est impossible) ..... *
dis nous INO noël c'est pour nous ou pour vous ????
enfin triste noël pour nous quoi qu'il arrive on ne peut pas finir l'event (ni le calandrier ni les 4 boulangerie et les renne non plus si on a pas de diam's) vraiment dommage !!
Je pense exactement la même chose. Cet event est pour récompenser Inno. Lol.
 

Loup Tenace

Empereur
Le conseil semi foireux car il faut les trois au niveaux maximum chacune pour qu'elles soient vraiment inintéressantes à poser.
Hors et c'est là que le conseil est semi foireux c'est que pour être sûr d'avoir les trois à leur niveau maximum il faut diamanter (qu'importe la source des diamants) et tous le monde ne possède pas des rivières et des rivières de diamants :-D donc...
C'est vraiment avec circonspection que ce conseil faut le prendre.
 

ptitdiable76

Laborantin
slt à tous!
est ce que le fait de disposer les 3 boulangeries en triangle leurs confère les bonus Max.?
tous les batiments etant contigus à deux autres..
 

Harley D

Forgeur d'or
Boulangeries Macaron + Pain d'épice = 14% def pour armée de défense + 13% def pour armée d'att + 14% d'att pour armée de def + 10% d'att pour armée d'att + 10 PF + 10 ress, pour la même surface qu'une culture en terrasse !
Ces deux boulangeries se gagnent facilement sans utiliser de diamant.

Donc dire que ces bâtiments sont nuls est une hérésie. Ils ne sont peut-être pas valables pour VOTRE cité mais ils le sont pour la majorité des joueurs.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Le conseil semi foireux car il faut les trois au niveaux maximum chacune pour qu'elles soient vraiment inintéressantes à poser.
Hors et c'est là que le conseil est semi foireux c'est que pour être sûr d'avoir les trois à leur niveau maximum il faut diamanter (qu'importe la source des diamants) et tous le monde ne possède pas des rivières et des rivières de diamants :-D donc...
C'est vraiment avec circonspection que ce conseil faut le prendre.
non, 2 suffisent, ca prend 30cases (comme une culture), ca apporte 10pfs (-2 par rapport à une culture 2), 10%-13% pour l'armée d'attaque (que la culture n'apporte pas), donc pour les débutants (ou même les joueurs "moyens") c'est bien intéressant


De plus, lorsqu'elles sont placées les unes à côté des autres, ces boulangeries augmenteront encore plus leur production !

En triangle je crains que non @ptitdiable76
justement, c'est mal dit mais en lignes ca ne marche pas, il faut comme les ensembles "classique", donc les mettre en triangle
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut