• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Henaël

Mousquetaire
Un peu déçu de finir à 30 bougies de la troisième boulangerie niveau 6. Mais je n'irais pas mettre 2995 diamants pour ça.
 

Harley D

Forgeur d'or
pas de soucis !

41335754-busineswoman-avec-les-doigts-crois%C3%A9s-derri%C3%A8re-le-dos-isol%C3%A9-sur-un-fond-blanc.jpg
 

Lionulande

Force de frappe
récapitulatif par mondes :
A : 14 up, 3 boulangeries niv 1
B : 16 up, 3 boulangeries niv 1
C : 14 up, 3 boulangeries niv 1
K : 15 up, 3 boulangeries niv 1
R : 15 up, 3 boulangeries niv 1
Soit 15 up de moyenne par mondes et 3 boulangeries niv 1 par monde
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
Merci à tous les contributeurs pour vos lumières et avis sur les pourcentages d'attaque/défense ! :up: Je n'en espérais pas tant et j'ai eu une réponse plus que complète à ma question (même si j'hésite toujours sur la troisième boulangerie au final rolleyes).
Et merci d'une manière générale pour tous les conseils sur les boulangeries, les prix du calendrier, les prix du jour avec quelques heures d'avance, etc. (et à la modération qui tient très bien son forum).
 

antoto51

Biologiste
récapitulatif par mondes :
A : 14 up, 3 boulangeries niv 1
B : 16 up, 3 boulangeries niv 1
C : 14 up, 3 boulangeries niv 1
K : 15 up, 3 boulangeries niv 1
R : 15 up, 3 boulangeries niv 1
Soit 15 up de moyenne par mondes et 3 boulangeries niv 1 par monde
1 boulangerie max = 1 boulangerie niveau 1 + 5 up
3 boulangerie max = 3 boulangerie niveau 1 + 15 up

Donc tu as 2mondes où il te manque 1up pour avoir 3boulangeries max, 2mondes avec 3boulangeries max et même 1monde avec 3boulangeries max et encore 1up en réserve
Je pense que tu as un soucis avec tes comptes...
 

Pusso

Empereur
J'ai payé une seule fois les rennes et grâce à ça, j'ai les trois boulangeries au niveau maximum (de justesse).
 

GrandPanzerIV

Astronome
Event bientôt finis.
3 boulangeries niveau max de justesse et 1000 diams investis pour des tours sentinelles.
6 pack de sélections du train hivernal, des packs d'améliorations de la tour sentinelle et des tours sentinelles, un traineau, un pack de sélection du train et une tour tactitienne.
Je n'ai pas pris les prix du traineau à 3K de diams qui n'étaient pas assez bon.
Pour le calendrier j'ai fais 10 cases dont certaines ciblées avec les clés de crochets.
Content d'avoir réussi cette évent mais je trouve dommage la trop grande présence de l'aléatoire pour le traineau où certaines configurations peuvent être beaucoup plus intéressantes que d'autres.
Hâte d'être au prochaine évent.
 

Lionulande

Force de frappe
1 boulangerie max = 1 boulangerie niveau 1 + 5 up
3 boulangerie max = 3 boulangerie niveau 1 + 15 up

Donc tu as 2mondes où il te manque 1up pour avoir 3boulangeries max, 2mondes avec 3boulangeries max et même 1monde avec 3boulangeries max et encore 1up en réserve
Je pense que tu as un soucis avec tes comptes...
Pas forcément. Je n'ai eu qu'un compte où j'ai dépensé des diamants le premier jour pour avoir le train hivernal. Les autres comptes, j'ai laissé faire l'aléatoire et ma chance aux cadeaux pour comparer entre les comptes le nombre d'up obtenu à la fin.
Mes objectifs de l'évent sont remplis même ont été revu à la hausse.
 

ucedeux

Navigateur
Moi il me manque 22 bougies pour la dernière boulangerie... J'ai fait 1 une dizaine de fois d'affilée alors que j'aurais pu avoir 3 boulangeries avec un peu de chance... Mais bon de toute façon je n'aurais pas su où les poser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut