• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un peu rapide de traiter de pigeon celui qui achète le traîneau de rennes. En fonction de ce que propose ledit traîneau, ça pouvait être intéressant, par exemple, si ça permettait d'avoir la dernière amélioration de boulangerie + la dernière amélioration de train + un constructeur de traîneau + des babioles. Pour un joueur qui fait régulièrement le niveau 4 de l'EG et participe pas mal en CdB (donc gagne des diamants), ce n'est pas une si grosse dépense.
 

Harley D

Forgeur d'or
N'oublions pas non plus que sans les joueurs qui dépensent des diamants, notre jeu préféré ne serait plus gratuit.
Donc antichios, à défaut d'un peu de réflexion, tu ne peux pas manquer de respect vis à vis de ceux qui font vivre ce jeu.
 

Larmenius

Force de frappe
C'est un peu rapide de traiter de pigeon celui qui achète le traîneau de rennes. En fonction de ce que propose ledit traîneau, ça pouvait être intéressant, par exemple, si ça permettait d'avoir la dernière amélioration de boulangerie + la dernière amélioration de train + un constructeur de traîneau + des babioles. Pour un joueur qui fait régulièrement le niveau 4 de l'EG et participe pas mal en CdB (donc gagne des diamants), ce n'est pas une si grosse dépense.

Tout à fait.
Ca dépend du contenu du traineau.
Dans mon cas : des médailles, un repaire de voyou, des ressources, des babioles en sus.
Seules l'amélioration du train et de la tour hivernale m'apportaient qq chose, et comme je n'ai pas encore posé tous mes trains et que la tour est en attente elle aussi, je me suis pas précipité à écouler mes rares diamants.
Non je ne fini pas l'EG 4 en astéroide toutes les semaines :whistle:, je ne suis pas encore plein aux as ...
 
Non je ne fini pas l'EG 4 en astéroide toutes les semaines :whistle:, je ne suis pas encore plein aux as ...
Me vient à l'esprit deux choses :
Soit tu es en astéroïde, mais tu n'arrive pas à finir l'eg niveau 4. La j'ai envie de dire que tu es pas un campeur au moins. Mais tu t'es peut être un peu précipité.
Soit tu es pas en astéroïde et tu associe l'âge au fait d'être pété de diamant, et dans ce cas, ça à rien à voir. Au contraire il y a bcp d'extension premium à payer dans les âges avancé.
Je suis en futur, je prévois une dé pense d'environ 25k diamant pour les extensions jusqu'en mars. :eek:
 

Quintus12

Astronome
N'oublions pas non plus que sans les joueurs qui dépensent des diamants, notre jeu préféré ne serait plus gratuit.
Donc antichios, à défaut d'un peu de réflexion, tu ne peux pas manquer de respect vis à vis de ceux qui font vivre ce jeu.
Ce ne sont pas ceux qui dépensent des diamants mais ceux qui en achètent qui permettent de garder ce jeu gratuit.
Les seconds sont les premiers, mais l’inverse n’est pas vrai.
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc tu n'as pas compris le principe du diamant pour Inno ?
Oui, Inno est plus rentable quand il y a plus de joueurs qui achètent des diamants, mais il l'est aussi quand certains sont prêts à tout pour en gagner !
Plus la masse de diamants (achetés ou gratuits) brassés sur le jeu est importante, plus Inno gagne en notoriété donc de l'argent. C'est un peu comme une cotation en bourse.

Rappelle toi de l'amphithéâtre des pubs, je suis certaine que le projet ressortira et sans que cela coute quoi que se soit aux joueurs, beaucoup regarderont les pubs aux profits de diamants "gratuits" !
 

Pusso

Empereur
Bravo ! voila un pigeon gâté !Voir la pièce jointe 65494

Bof, avec les CDB et l'EG, dans un mois maximum c'est rattrapé. Sans oublier le nid de pie associé à la Galaxie Bleue. Et ce sont des diamants non achetés, donc je ne me ruine pas.

Et le pigeon n'est jamais gâté, il a simplement cette illusion. Celui qui est gâté est celui qui a "vendu" le produit. Et vu que je dépense très rarement des diamants, j'ai suffisamment de stock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut