• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raton-sneaky

Laborantin
Plus de 3000 diams dépensés sur 2 mondes résultats :
3 set de jouets complet. Dont un 4eme singe sur un monde.
2 et 3 puits.
Sauf que je m'en tape des jouets. Je veux bien 10 puits de plus par contre.
 

Sylvie Cultrice

Président
Plus de 3000 diams dépensés sur 2 mondes résultats :
3 set de jouets complet. Dont un 4eme singe sur un monde.
2 et 3 puits.
Sauf que je m'en tape des jouets. Je veux bien 10 puits de plus par contre.
Utiliser des diamants pour voir des puits me laisse rêveur !!
As-tu calculé combien de temps il faudra pour que tes 3 000 diamants soient remboursés ?

A part ça, les quêtes "augmenter la satisfaction de 30 000", une fois ça va, .... mais déjà 2 fois en 19 quêtes on va vers 3 fois bonjour les dégâts !!!
 
...c'est vraiment les quêtes les plus chiantes et débiles. ..démolir et re construire la même chose. ..mettre X décorations et les supprimer juste après
...il faut s' imaginer Sysiphe heureux
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand Inno créé un St Patrick, ça râle tant cela semble compliqué à l'intelligence moyenne.
Quand Inno demande de cliquer sur un boussole, ça râle tant cela est rébarbatif.
Quand Inno varie les quêtes, ça râle tant cela peut devenir compliqué.
Quand Inno multiplie les quêtes, ça râle tant cela devient rébarbatif.

Par contre, jamais je n'ai vu des propositions de quêtes ou de mécanismes d'événement pour varier.
 

Pingui-

Forgeron
bonjour j ai utilisé au moins 2000 ticket et je n ai pas eu le singe il me reste que lui alors des solutions ou pas svp
 

Raton-sneaky

Laborantin
Utiliser des diamants pour voir des puits me laisse rêveur !!
As-tu calculé combien de temps il faudra pour que tes 3 000 diamants soient remboursés ?

A part ça, les quêtes "augmenter la satisfaction de 30 000", une fois ça va, .... mais déjà 2 fois en 19 quêtes on va vers 3 fois bonjour les dégâts !!!

Il semblerait que j'ai remplacé tickets par diams arf. Sinon oui ça m'arrive de dépenser environ 1000 diams par event pour faire les quetes plus rapidement. À supposer qu'à la fin je gagne 100 puits ça me fait 20j pour rentabiliser les 1000. C'est rapide.
 
Par contre, jamais je n'ai vu des propositions de quêtes ou de mécanismes d'événement pour varier.
J'ai une idée, que j'ai déjà donnée quelque part : une quête en lien avec les colonies. Je pense que ça ne pourrait être que "finir une production de ressources dans la colonie" (ce qui prend au maximum 5h si on n'a rien en cours).
 

Loup Tenace

Empereur
Aider un de ses guildiens (ou un ami ou un voisin) a finir une quête. :-p
Bon sinon j'aime bien cet évent même si le résultat final est incertain concernant mon cas.
 

Pusso

Empereur
"augmenter la satisfaction de 30 000", une fois ça va, .... mais déjà 2 fois en 19 quêtes on va vers 3 fois bonjour les dégâts !!!

Avant de valider une quête, le mieux pour ça est de déplacer une route pour ne plus relier les bâtiments et, quand on voit la nouvelle quête, on remet la route (comme ça, même s'il n'y avait pas de quête demandant d'augmenter la satisfaction, on ne perd pas beaucoup de temps).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut