• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azur413

Cueilleur
Bonjour,

Pour ma part je suis un peu dégoûtée de cet event. J'ai l'impression que le "hasard" n'est pas mon ami...

Pour ce qui est des jouets, j'ai en effet déjà eu :

- M. Chatouille : 7 fois (!) + 2 fois à faire encore en attente (j'en ai franchement assez de celui-là !)
- M. Câlins : 5 fois (marre de lui aussi...)
- Kevin : 3 fois
- Steve : 2 fois
- Annabella : 1 fois
- Trixiebelle : 1 fois
- Bettylou et Pete : 0...

Alors, si quelqu'un d'Inno me lit, faites quelque chose svp ! Il y a quelque chose d'anormal là-dedans.

Je suis tellement lassée que je ne suis pas loin de renoncer et de tout arrêter...
 

antoto51

Biologiste
Bonjour,

Pour ma part je suis un peu dégoûtée de cet event. J'ai l'impression que le "hasard" n'est pas mon ami...

Pour ce qui est des jouets, j'ai en effet déjà eu :

- M. Chatouille : 7 fois (!) + 2 fois à faire encore en attente (j'en ai franchement assez de celui-là !)
- M. Câlins : 5 fois (marre de lui aussi...)
- Kevin : 3 fois
- Steve : 2 fois
- Annabella : 1 fois
- Trixiebelle : 1 fois
- Bettylou et Pete : 0...

Alors, si quelqu'un d'Inno me lit, faites quelque chose svp ! Il y a quelque chose d'anormal là-dedans.

Je suis tellement lassée que je ne suis pas loin de renoncer et de tout arrêter...
Certains jouets sont plus rare que d'autres, quand tu es sur le jeu la ligne du haut ce sont les objets communs, que tu vas gagner souvent, les trois premiers de la ligne du bas son rare, donc tu en auras moins, et le dernier, le fameux singe est très rare, donc si tu en a 1 c'est déjà bien et 2 c'est exceptionnel
 

Loup Tenace

Empereur
Et voilà pour moi l'évent peut se clore là que je suis 100% content j'ai ma maison du loup youpeeeee.
Le reste maintenant sera que du bonus. Voilà au moins un joueur de satisfait.
 

ucedeux

Navigateur
Perso j'ai encore rien dépensé depuis le 1er jour car j'attends les packs asile... Est ce que c'est possible d'avoir la maison du loup en ratant le singe?
 

Kiss...

Médecin
Ca a peut être déjà été posé mais peut on gagné la maison des horreurs en lot du jour ou grand prix ? Merci
 

Ghordal2

Ouvrier
Bonjour,
Petite question : un membre de notre guilde a terminé l'évent et a 1 upgrade qu'il voudrait donner à un membre de la guilde. Est-ce possible et si oui (çà m'étonnerai) comment faire ??

Merci de votre (vos) réponses.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour qui ne veut que le bâtiment principal en un exemplaire c'est possible.
Désolé mais non l'évent pour qui se soit ne peut être terminé par contre ceux qui comme moi se satisfait du bâtiment principal en un seul exemplaire peuvent décider de cesser là l'évent mais c'est pas pour autant qu'il est fini, tu perçois la nuance là ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J’ai eu de la chance : j’ai eu tous les jouets sur K (où je voudrais faire un quartier "épouvante" dans ma cité) et la maison du clown déjà posée. C’est le premier événement où j’ai l’espoir d’avoir un second bâtiment.
Donc vraiment un événement que j’aime beaucoup, comme celui d’archéologie. J’aurais juste aimé une réussite en fonction du nombre de quêtes jouet réussies, comme cela était le cas pour les tablettes. Ça sert pas à grand-chose mais ça aurait été marrant à mettre en avant :D
 

antoto51

Biologiste
tour tacticien level 1
Kit de sélection de cimetière
Réducteur 6 heures pour les marchandises
Kit de sélection du Temple de la renommée
kit asile abandonné
tour sentinelle
Porte sombre
puits aux souhaits
Sanctuaire du savoir
stockage bâtiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut