• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seigneur vegeta

Missionnaire
faute de frappe , carrément , qu'est ce qui prouve que c'est écris en attaché?L'espace semble similaire , mais il ne l'est pas , a quelque micron prêt , vérifie .
Quand a la majuscule , c'est approprié dans se genre de cas , enfin dans mon organisation.
Ah, et parle mieux a ton seigneur :-)
 
Pour le moment, event très classique et sans surprises.
Au premier passage de l'asile, j'ai en plus été verni avec 3 packs, c'est dire si j'attends tranquillement le 2ème passage pour monter tranquillement ce 2ème asile au niveau max... La maison du loup ne semble pas compliquée à boucler. Bref ras
Sauf ces quêtes inintéressantes et redondantes à chaque event

Question : dans les suggestions, ca a déjà été proposé des nouvelles quêtes ? J'ai regardé et je n'ai rien vu.
Vu le nombre de gens qui s'en plaignent, je suis étonné que personne n'en ait proposé d'autres aux votes ?
 
La maison du loup ne semble pas compliquée à boucler
Boucler le loup est encore plus dur :mrgreeen:

Question : dans les suggestions, ca a déjà été proposé des nouvelles quêtes ? J'ai regardé et je n'ai rien vu.
Vu le nombre de gens qui s'en plaignent, je suis étonné que personne n'en ait proposé d'autres aux votes ?
Normal, de ce qui me reste de mémoire, cela a toujours était refusé par les devs sur bêta. Après, si le cœur t’en dit, bon courage pour trouver une nouvelle variante de quête qui peut être accomplie sur tous les ages/ères du jeu. Ils en ont déjà supprimer pas mal. Peut-être récolter X médailles ou débloquer une expansion ?
 
Ben non. Débloquer une extension ça peut demander de changer d'âge. Or aucune quête n'oblige à changer d'âge.
Quand j'ai commencé le jeu, certaines quêtes demandaient de rechercher une technologie, sans alternative. Les développeurs ont fait disparaître ce type de quête, probablement sous la pression des joueurs qui ne veulent pas être contraints de changer d'ère. Je ne pense pas qu'ils vont en remettre de similaires.

Une quête expansion serait d'ailleurs très discriminante car on peut être assez loin de la prochaine ère et n'avoir plus aucune expansion à débloquer. À l'heure actuelle, je dois avoir plus de 900 PF à dépenser pour atteindre l'âge suivant ou une bonne vingtaine de provinces à acquérir avant de pouvoir acheter la moindre expansion.
 
Quand j'ai commencé le jeu, certaines quêtes demandaient de rechercher une technologie, sans alternative. Les développeurs ont fait disparaître ce type de quête, probablement sous la pression des joueurs qui ne veulent pas être contraints de changer d'ère. Je ne pense pas qu'ils vont en remettre de similaires.

Une quête expansion serait d'ailleurs très discriminante car on peut être assez loin de la prochaine ère et n'avoir plus aucune expansion à débloquer. À l'heure actuelle, je dois avoir plus de 900 PF à dépenser pour atteindre l'âge suivant ou une bonne vingtaine de provinces à acquérir avant de pouvoir acheter la moindre expansion.
Dans les Event, la quête la plus embêtante suivant la situation de chacun est la conquête d'un secteur, voire d'une province !...mais il y a toujours une alternative...d'où l' interet de la liste des quêtes pour anticiper un peu la difficulté à venir...☺
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut