• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Garci more

Cueilleur
Bonjour
Comme d'habitude un évènement riche en nouveautés et original.
Cependant un petit bémol...la proportion entre le coût et le gain.
Je trouve que donner des marchandises par paquet de 30 000 ou 50 000 pour gagner 5 pauvres tickets ( soit une bougie ou quasi) c'est disproportionné.
Idem pour la probabilité de terminer l'événement, les 21 dernières quêtes en format 1/ 24h alors que l'événement dure...21j.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous, sait quand reviendra l'asile en prix du jour ?
 

seigneur vegeta

Missionnaire
j’espère le plus tard possible , mais on ne peut pas être sur , comparé ce qui es sorti en bêta et ce qui es déjà sorti ... je ne sait plus si il peuvent changer les lots en eux même ou leur nombre , je pense que si
 

ucedeux

Navigateur
j’espère le plus tard possible , mais on ne peut pas être sur , comparé ce qui es sorti en bêta et ce qui es déjà sorti ... je ne sait plus si il peuvent changer les lots en eux même ou leur nombre , je pense que si
Ils ont déjà enlevé la place échec et mat à l'event archéo... On peut espérer qu'ils ne referont pas le coup avec l'asile (me manque encore 2 packs pour compléter le mien).
 
Ce qui pourrait mettre le doute sérieusement sur la présence d'un prix c'est l’apparition d'un prix non prévu dans la liste.
C'est clairement ce qui m'a sauvé sur cette histoire de place d'echec et mat, les fameux marchés au gondoles :D
 

Loup Tenace

Empereur
Reste encore une quinzaine de jours, et il me manque juste Steve le mystérieux et Trixiebelle pour avoir ma collection de jouets complète.
Bon ça va, ça devrai le faire.
 

Pusso

Empereur
Comme de nombreux autres joueurs, il me manque le singe. Mais bon, avec moi, ça ferait deux singes dans la collection, ce n'est pas forcément une mauvaise chose qu'il soit manquant.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ! :-)
Moi j'attends une amélioration de l'asile comme prix du jour !
Alors je patiente, productions de 5 minutes déjà faites en prévision de la quête 50...
20201020_185544.jpg
Screenshot_20201020-185156_Forge of Empires.jpg
 

Takethat

Ouvrier
Perso il me manque les poupées 5 et 6 ( pas les plus rares du coup) pour finir une 2e fois la collection, et déjà un 3e singe fini donc moyen de boucler 3 collec avec un peu de chance... Dommage sur l'event ou le plus rare donne un bâtiment intéressant ( porte en marbre) j'en trouve aucun, mais à l'event où le rare donne un bâtiment éclaté ( labo du savant fou qui date de bien 5 ans, quel bâtiment utile) par contre j'en trouve 3...
 
Me semble pas que c'était comme ça avant. C'était que la première fois. Le jeu affiche quoi qui vous fait penser ça ?
 

Takethat

Ouvrier
Me semble pas que c'était comme ça avant. C'était que la première fois. Le jeu affiche quoi qui vous fait penser ça ?
Exactement la même phrase qu'avant avec la même image des outils sauf que l'avatar du clown à disparu de celle ci... Terminer la série de quête de chaque jouet blabla.

De plus les jouets finis une 2e fois ont une encoche verte alors que ceux finis une seule fois ne l'ont pas/ plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut