• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcimboldoo

Laborantin
Haaaaaaaaaa j'enrage !!!
Ce matin j'ai cherché Betty Lou et Steve
Pour avoir le clown,
j'arrive enfin à avoir Betty Lou et donc je continue à chercher et sur ma dernière pelle je trouve une poupée et quand j ouvre le livre des poupées, je vois que c est encore Betty Lou ! Le faux espoir
Jecme retiens en pensant que je l'aurais l année prochaine.
Certes la chance est un facteur important mais si on fini l'event, on possede forcement une maison niv9
 

54 Savage

Force de frappe
ce qui est chiant dans ce type d'évents, c'est qu'on maitrise pas les % de chance d'obtenir un prix du jour. Il faut avoir de la chance pour trouver le plus de citrouille avec le moins d'outil.

et ce qui est bien, c'est que le bat d'event est facilement accessible pour n'importe qui qui s'investi un minimum.

Mais j'ai globalement apprécié l'event vu que la chance m'a sourit 2 set de jouet sur 2 mondes.
 

ucedeux

Navigateur
Allez c'est l'heure du bilan pour moi:
-Une collection de jouets terminée (et tous les jouets de la rangée du haut en 4-5 exemplaires
-Maison niv 7 avec encore 3 amélios pour l'année prochaine (la 3ème a été obtenue de justesse en épuisant les 20 jouets de la rangée du haut que j'avais obtenus)
-Premier asile terminé, 2 packs manquants pour le second (rien eu le dernier jour), 9 packs au total
-Connexion tous les jours (donc tous les tickets récupérés)
-Chance sur les incidents moyenne (peut être une centaine de tickets sur tout l'event)

Donc pas un mauvais event pour moi, j'aurai pu espérer avoir un 2e asile le dernier jour mais bon je compléterai chez l'antiquaire... Et ce sera facile d'avoir une 2e maison l'année prochaine.
 

Loup Tenace

Empereur
Moi sur mon étagère il m'aura manqué qu'une seule poupée : trexibelle (désolé je me souviens plus du nom exact de "cette misérable") mais je suis content j'ai ma maison du Loup et j'ai pu finir mon asile abandonné. J'ai 3 packs d'amélioration de la maison d'horreur pour l'année prochaine si elle revient.
Après je comprends pas cette passion allemande pour Thoires (car trop d'aller à Thoires). :-D:-D:-D:-p
 

Harley D

Forgeur d'or
fond-ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut