• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
le premier événement c'est Halloween 2012 et il y avait juste le cimetière à gagner pour celui qui finissait les quêtes et c'est tout
 

Loup Tenace

Empereur
Enclos des rennes (Noèl y a longtemps il me semble) :-D

édit :
mon scie me tier oups cimetière à bien évoluer depuis.
 

DeletedUser7667

Guest
Et il n'y avait pas déjà une confiserie à ce premier event Halloween ?
 

DeletedUser39610

Guest
Non à Noël ça^^
Et un arbre de l'amour en février... lui il a complétement disparu snif.
Quelqu'un en as encore un dans sa cité? (même s'il est amélioré ça compte)
 

DeletedUser7667

Guest
Non à Noël ça^^
Et un arbre de l'amour en février... lui il a complétement disparu snif.
Quelqu'un en as encore un dans sa cité? (même s'il est amélioré ça compte)
J'en ai gardé un dans ma cité sur C (et je l'ai supprimé il y a peu de temps sur D)
 

Loup Tenace

Empereur
Non à Noël ça^^
Et un arbre de l'amour en février... lui il a complétement disparu snif.
Quelqu'un en as encore un dans sa cité? (même s'il est amélioré ça compte)

Oui moi sur D monde principal, d'ailleurs il est de l'époque de Demain faudrait qu'un de ces quatre je le fasse évoluer. :-D
 

DeletedUser52336

Guest
J'attendais le nouvel event. Ca promet une nouvelle fois d’être intéressant.
 

le hussard

Laborantin
Non à Noël ça^^
Et un arbre de l'amour en février... lui il a complétement disparu snif.
Quelqu'un en as encore un dans sa cité? (même s'il est amélioré ça compte)
moi non, il me reste une seule décoration dans ma cité. L'épée d'or et c'est bien parce qu'elle rapporte 1.600.000 points de classement

J'ai gardé un arbre de l'amour dans mon stock... au cas ou !

Comme Placid j'ai conservé l'épée mais aussi un Trophée Forge Bowl (On est les Champions !)
et une Statue Maquée symbole d'une réussite sur Venise...
 

DeletedUser38671

Guest
Félicitations pour l'originalité du jeu, beau travail.
Intéressant, mais tous les évents proposés ainsi que FOE deviennent de plus en plus chronophage! On ne peut pas passer sa vie derrière l'écran!!
Du moins, je ne le veux pas, il y a tant d'autres choses à faire dans la vie, et si l'on veut tout faire ce que FOE propose , pour être au top, ce n'est plus possible.
Les jeux proposés prennent trop de temps, avec les défis quotidiens, les PO/MO, l' EG, la GVG, les events, les anomalies, et j'en passe, ça devient vraiment difficile à suivre et du coup, lassant car l'on arrive pas à faire tout ce qui est demandé; tant soit peu que l'on ne vive pas en solitaire et que l'on aie une vie normale. Je comprends que de bons joueurs arrêtent faute de temps.
Même nos retraités, ne trouvent plus le temps de jouer, j'ai constaté que ceux qui sont font le plus sont soit au chômage ou malades, eh bien on ne vit qu'une fois et la vraie vie n'est pas là, bien que j'apprécie ce jeu, il y a des fois où j'ai envie de tout stopper et je suis loin d'être la seule.
 

Taxy

Médecin
Les jeux proposés prennent trop de temps

Oui, il faudrait un jeu qui ne prend que 30 secondes maximum par jour, tu te co, tu cliques une fois et tu déco. Ca serait vraiment très intéressant.

A toutes les pleureuses, ne faites pas l'événement s'il ne vous intéresse pas, votre arche ne sera pas dynamitée à la fin...

Un événement est toujours un plus, tu le fais tu gagnes quelques belles petites choses, tu ne le fais pas, et bien... tu ne perds rien.
 

DeletedUser51939

Guest
Ah, maintenant on se plaint quand il y a trop de contenu, c'est beau.
 

DeletedUser49016

Guest
Non à Noël ça^^
Et un arbre de l'amour en février... lui il a complétement disparu snif.
Quelqu'un en as encore un dans sa cité? (même s'il est amélioré ça compte)
Oui ^^ toujours sur MK, une relique ^^
 

Loup Tenace

Empereur
On ne peut pas passer sa vie derrière l'écran!!

Bé moi c'est derrière l'écran que ma vie se déroule (dormir, bosser, manger, voir la famille etc...) et ce n'est que DEVANT l'écran que je joue à Foe. :-D Comme quoi DEVANT et DERRIÈRE c'est pas la même chose, mais à lire certain c'est pareil.
Ah la langue française et ses subtilités. J'adore ça. ;-):-p:-D
 

DeletedUser39610

Guest
On ne peut pas passer sa vie derrière l'écran!!
Ben Inno aimerait surement que ce soit le cas :-D
Mais si tu n'as pas le temps d'exploiter toutes les possibilités que foe met à ta disposition c'est plutôt une bonne nouvelle non? Ça signifie que le jeu est suffisamment riche pour ne pas s'y ennuyer :-) (à condition de ne pas passer sa vie dessus naturellement)
Je préfère quitter un jeu en me disant qu'il restait des choses à faire que le quitter parce qu'il n'y a plus rien à faire ;-)

Ah la langue française et ses subtilités. J'adore ça. ;-):-p:-D
En effet c'est très amusant de jouer avec ;-)
 
Ben Inno aimerait surement que ce soit le cas :-D
Mais si tu n'as pas le temps d'exploiter toutes les possibilités que foe met à ta disposition c'est plutôt une bonne nouvelle non? Ça signifie que le jeu est suffisamment riche pour ne pas s'y ennuyer :-) (à condition de ne pas passer sa vie dessus naturellement)
Je préfère quitter un jeu en me disant qu'il restait des choses à faire que le quitter parce qu'il n'y a plus rien à faire ;-)


En effet c'est très amusant de jouer avec ;-)
Oui enfin bon se faire ch... sur un jeu à cliquer bêtement, ou ne pas le faire et se retrouver à la ramasse... pas certain que ça donne envie de rester sur le jeu.
Perso je commence à sérieusement m'ennuyer à cliquer, à faire des évènements en boucle, à faire des âges en boucle... ça devient insipide...
Je reste pour les à côtés, les relations nouées ici et là mais bon rien qu'une messagerie instantanée ne puisse remplacer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut