• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7291

Guest
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais le design des cartes de campagne océaniques est absolument affreux.
Il est quasi impossible de voir les unités adverses dans tout ce fatras de décors orangés.
La glace n'était déjà pas terrible pour les yeux, mais là on a atteint un summum :(((((
JE NE FELICITE PAS DU TOUT LES DESIGNERS DE FOE

Bonjour,

Serait-il possible que les graphistes de FoE, revoient leur copie, concernant la trame de carte lorsqu'il s'agit de combats, le "fond" de l'échiquier alvéolaire avec les cases hexagonales quand on fait un combat, en mode Futur Océanique ? (que ce soit sur les cartes de campagne (fond Océanique par défaut quelles que soient les unités), voisins ou Expé-G ou GcG peu importe dès que des unités Océaniques sont utilisées...).
Les unités sont invisibles, on ne les voit plus, la trame est un vrai fouillis.
C'est totalement illisible.
On doit passer la souris sur la barre des unités en bas, pour se rendre compte s'il en reste, combien, et où elles sont...

Incompréhensible qu'une MàJ d'ère, sorte ainsi - ne font-ils pas des tests ???

Faites un fond beaucoup plus simple, moins bordélique - un fond marin, pourquoi pas, mais il y a moyen de faire quelque chose de très esthétique et sympa, tout en restant très lisible, clean, et qui surtout ne camoufle pas les unités.

---> URGENT <---

Mais c'est toujours pareil avec Foe, instabilité du jeu, obligation de rafraîchir constamment le jeu, des arrêts de jeu en plein combats, etc..
De grands Super Opérateurs me répondent depuis 2 ans que c'est du à un nombre important d'unités en jeu en même temps, (pourquoi Blizzard parvient à gérer des milliers d'unités dans WOW en instantané sans problèmes alors !!), les concepteurs sont avisés et que ces problèmes seront réglés mais rien ne bouge !
Foe, leur but c'est juste de faire acheter des diams par les joueurs et se remplir les poches, que le design des cartes de campagnes soient illisibles, que le jeu soit instable, ce qu'en pensent les joueurs, c'est pas leur problème du moment que la plupart achètent un max de diams ^^!!


BIZARRE mais cette fois on ne voit nulle part trace de réponse du Super Opérateur SPIROUZZZ ^^ ???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
j'aime énormément la nouvelle unité croiseur sous marin, c'est une unité très polyvalente qui n'a aucun soucis face a son adverse, que ce soit contre les forteresses, les dragons, les commando ou même les artilleries plasma, elle est capable de rivaliser sans trop de soucis (enfin ça dépend du % que l'on possède et qu'il y a en face)
très utile contre des chars planeur car a une distance de riposte supérieur a un androïde et surtout riposte même si elle est attaqué plusieurs fois dans le même tour.

un bon point à mettre au crédit des développeurs (enfin si ils ne font pas machine arrière dans l'avenir)
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour..


Mardi midi et ça ne marche toujours pas :rolleyes:
j'ai dû remonter pour comprendre ton poste, heureusement il y a findus findussss♪♫ heu heureusement que c'était pas loin, le tour fonction pour moi depuis lundi dès la 1ère heure sur H du moins
 

DeletedUser38550

Guest
EG océanique en place depuis aujourd'hui.
Le % des unités de défense du level 1 est passé à 85% d'entrée (c'était le niveau du level 2 en EG Artic). Je suppose que le % du level 2 sera celui du level 3 Artic et le % du level 3 celui de ??? (on verra). Dans la mesure où les unités océaniques (le CRAB... quelle plaisanterie !!) sont encore plus nulles que les unités artics et qu'on en est toujours à se servir des unités futures (chars surtout) pour tenter d'équilibrer. Bref, ça commence à me gonfler sérieux.
Le minimum aurait été de donner des unités océaniques meilleures en face de l'augmentation des pourcentages des unités défensives. Mais rien de tout ça.
Globalement, cela va toujours dans le sens ou tout est fait pour favoriser la défense que ce soit en EG ou en GcG. Conséquence : plus rien ne bouge...
 

DeletedUser21909

Guest
Globalement, cela va toujours dans le sens ou tout est fait pour favoriser la défense que ce soit en EG ou en GcG. Conséquence : plus rien ne bouge...
je vois plutôt un changement dans le fait que tout les combats en mode bourrin (automatique), font un peu plus de perte
donc pour moi je trouve ça assez bien d'avoir un peu de réflexion a faire pour savoir ou placer cette unité, calmer l'ardeur de celle ci en n'utilisant pas son tour d'attaque et autre enfin...
 

DeletedUser38550

Guest
je vois plutôt un changement dans le fait que tout les combats en mode bourrin (automatique), font un peu plus de perte
donc pour moi je trouve ça assez bien d'avoir un peu de réflexion a faire pour savoir ou placer cette unité, calmer l'ardeur de celle ci en n'utilisant pas son tour d'attaque et autre enfin...

Ouais, mais si tu veux faire la GcG en manuel : bon courage... C'est impossible quand quelqu'un défend en face et qu'il n'a que 10 armées à dégager contre 80 pour l'attaquant. Donc ton argument tombe
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
à propos de la province contenant la tour de l'océanique, je n'arrive toujours pas à aller dessus, alors que je peux aller sur celle du dessus, est-ce normal docteur??
 

7tsuna

Médecin
Salut les guerriers, selon vous est il possible de faire la carte océanique avec des unité futur? Char d'assaut et/ou canon élec.
 

bilou972

Astronome
Je suppose qu'avec 132/96 je devrais pouvoir y arriver aussi. Ce qui n'est pas le cas en EG, je viens de me faire défoncer en début de lvl2 face à 8 artilleries FA à 90%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut