• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Moi je ne fais même plus de récurrentes tellement la demande est inexistante.

J'ai dû en vendre 2-3 à 3000 pfs
puis 1 ou 2 à 2000
là je propose 1000 sans m'acharner

J'en ai donné en guilde mais j'ai presque honte car ça rend pas vraiment service à ceux qui le poseront...
 

Doudo II

Explorateur
Moi je ne fais même plus de récurrentes tellement la demande est inexistante.

J'ai dû en vendre 2-3 à 3000 pfs
puis 1 ou 2 à 2000
là je propose 1000 sans m'acharner

J'en ai donné en guilde mais j'ai presque honte car ça rend pas vraiment service à ceux qui le poseront...

Moi non plus, j'ai juste terminé l'arbre tech donc j'aimerais en vendre tant que ça a un peu de valeur, plutôt que tout accumuler c'est qu'on est repartis pour un an là ^^) Merci pour l'info @Taxy ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
L'artillerie Venus arrive en fin d'arbre de techno, j'ai encore quelques jours devant moi pour y arriver ;)
Mais j'en ai récupéré quelques unes par ci par là, ce sont de bonnes troupes mais pas excellentes, je dois les utiliser en manuel pour que ça marche.
Et même en manuel c'est chaud, je suis tombé sur une compo ou les adversaires n'attaquaient pas mes voyous en premier et là ça été chaud patate :D
J'ai ressorti mes gardiens d'acier qui me permettent de faire 3 niveaux d'EG, 30 d'attrition en CdB et faire 3/4 des combats des cartes de campagne.
je n'ai pas non plus la caserne d'artillerie mais j'en ai obtenu assez pour en perdre aux combats, il m'en reste 39.
En expédition, avec 700 / 660, seules les rencontres buggées à 728 % me posent problème, le reste passe en automatique.
Sur la carte je mets soit 8 artilleries si pas ou très peu de rapides / à distance, sinon 8 rapides, ça passe pour le moment quasi sans pertes à la moitié de la seconde carte.
En CBG je n'ai pas tenté d'aller au delà de 50, tout en auto, (en astéroïde je n'allais pas plus haut en auto mais je continuais en manuel) je suis monté en platine et veux redescendre.

Si les adversaires n'attaquent pas les voyous, généralement ce sont les "à distance" qui ne peuvent que toucher les unités placées à chaque bord (sauf carte)
 
Bah tant que ça passe avance :D
Sinon, même avec plus de bonus il fallait bien choisir ses compos de troupes astéroïde (en auto bien sûr), perso j'ai serré les fesses avec les clous donc il faudra t'accrocher, et évidemment passer en manuel (ce que tu fais déjà j'imagine ^^)
La majorité des compo passe en auto avec max 1 ou 2 mort si on choisi bien ses troupes. Parfois par contre, faut le faire en manuel et même comme ça on monte vite à 4-5 morts... après taper du mars avec du FO, on est pas magicien, y a des pertes...
Avec les canons FV quasiment toute la campagne Vénus passe en auto, évidemment, ne pas en mettre 8 quand il y a 2 ou 3 unités volantes en face
Ok, on va serrer les fesses jusque la...

des conseils pour l'astéroide ? faut pas du virtuel pour l'astéroide quand même ?
 

CERBERESS

Chevalier
Bonsoir
@ptitdiable76 : la compétence oeil vif est celle qui donne 25% de doublement des dégâts aux unités astéroïdes et 30% aux unités vénusiennes. Elle ôte à mon sens tout intérêt aux combats tactiques (je joue en manuel à partir d'attri 85-90). Exemple, à attri 100 il y a deux jours, première tentative en manu, 0 survivant chez moi. Deuxième tentative, sur la même compo adverse, 0 dégât chez moi... J'ai joué de la même façon, juste une question de chance. Et donc, aucun intérêt.
Bonne soirée, bon jeu :)

C est clair qu augmenter cette compétence d ère en ère ça devient un vrai jeu de loterie.

Vivement qu inno nous sorte un GM miroir à l orangerie, avec un % de chance que l adversaire ait ses dégâts divisés de 50%, pour contrer un peu l œil vif
Peut être un jour...ou pas
 

Doudo II

Explorateur
Merci pour l'info @-Saturne ;)

J'ai tranché : je me prends pas la tête je fais 1pf pour 3ress, soit 1.5k le pack, ça part tranquille mon stock ne suit même pas ^^ De toute façon dans 2 mois ça vaudra 500pfs à tout casser, donc autant en profiter un peu mais sans trop enfler les autres joueurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut