• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Un achat réfléchit même top peut être déterminant.
Pour ma part, j'ai de quoi débloquer le Noyau niv 50 au moins et les plans m'ont coûté 0 pf, au contraire j'ai gagné des pfs pour les avoir.
De plus, un pack à 8000 pfs cela semble chère oui mais dans les premiers jours, les gens posent sans compter donc si on arrive à faire les 20 premiers niveau à 95% gratuit le pack est rentabilisé.
En une journée qui n'était pas si profiteuse que cela, en 8 niveaux fait, j'ai déjà économisé 3100 pfs minimum en comptant si j'avais du poser toutes mes places en 2.0. Ainsi, si demain et après demain je fais autant, j'aurai remboursé mon pack et gagné encore des pfs.
L'effet du rush pour le nouveau GM commence à baisser et on verra la suite.
PS : gagner 15% par jour sur mon port arctique cela me sera utile et je pourrais monter Noyau plus tôt haut, donc je pourrai envisager plus tôt de passer le FO plus rapidement. Cela est un avantage pour moi aussi intéressant.
 

.Ulti.

Cueilleur
Bonjour,

Joueur depuis 2014, je tenez par ce post vous exprimer ma déception suite à la parution de la nouvelle ère, "lune de Jupiter".

En effet, copier-coller de venus tant sur le plan de la gestion de la colonie spatiale que la médiocrité du GM......
Sur cette ère en prime, nous pouvons nous contentez d'unités complètements nulles et de la même force face aux anciennes unités de l’ère Venus.

Bref, devant tant de médiocrités sur les derniers apports d'innogame ces derniers temps, (arène JCJ inutile, manque d’évolution de la GCG, une bdg complètement déséquilibré et qui génère de la frustration pour les joueurs débutant qui ne peuvent plus être recruté dans les grosses guildes ......)

Doucement, je perds pan par pan, ce qui me plait dans ce jeu. A quant un vrai GM avec un réel apport pour notre ville.....A quant de véritable confrontation entre les joueurs au lieu de générer une arène JCJ rempli de PNJ que personne ne jouent tellement les gains sont ridicules.....

Bref, je ,ne sais pas si mon avis va être partagé, en tout état de cause, c'est le support qui m'encourage à poster ce post.......

J'attend une réponse à mes interrogations et non un jugement généralisé en place publique.

Bien à vous
 

Harley D

Forgeur d'or
@Ultimate54 : ton impression est celle que partage la majorité des joueurs, en tout cas sur Bêta.
Mais on nous a remis gentiment dans nos buts en nous affirmant que ceux qui se prononcent sur les forum ne représentent qu'une minorité des joueurs, qu'Innogames se baserait principalement sur un panel silencieux et indéterminé.
Depuis quelques mois, nous avons enfin un CM qui communique (et cela peut faire rire mais c'est une réelle avancée). Toutefois lui même nous avoue qu'il ne peut transmettre toutes les infos SANS l'accord d'Innogames. On en revient au souci majeur de ce jeu, le manque de communications bilatérales.

Je vais grandement schématiser mais, il nous a été annoncé que l'âge de Jupiter a été bâclé car Inno aurait privilégié les changements dans les mécanismes d'événements et plus particulièrement celui de la Faune, ainsi que certaines nouvelles "améliorations" comme Forge Plus.

Nous n'aurons guère mieux car les salariés d'Innogames (CM et CCM) ne sont plus réellement des joueurs avancés et les modérateurs/opérateurs qui sont principalement des joueurs assidus ne sont même pas écoutés pleinement dans leur hiérarchie selon les directives imposées par Innogames.
Et je peux démontrer chaque point que j'énonce ici.

Bref, si tu veux faire changer les choses, il faudrait faire de l'anti-pub sur Forge plus et les achats en général, ainsi que de descendre et faire un commentaire réaliste sur les magasins tels que Apple Store et Google Play. C'est la seule façon qu'on a eu gain de cause et une réelle écoute.
 

GrandPanzerIV

Astronome
En effet, copier-coller de venus tant sur le plan de la gestion de la colonie spatiale que la médiocrité du GM......

Et tous les joueurs en futur, futur arctique quand ils se retrouveront en FO et qu'ils devront même avec un transporteur passer au moins 2 mois pour le faire, ils vont pleurer. Quand ils vont passer 2 mois en CBG à changer leurs troupes à chaque combat ils se diront qu'ils auraient du mieux réfléchir à l'intérêt du GM sur le très long terme. En revanche dans d'autres âges en effet ce GM est médiocre car son effet principal ne peut s'appliquer. En Vénus et Jupiter quand on déborde déjà de prométhium et d'Orichalque là aussi en avoir plus n'avantage pas.
A cela il faut aussi voir qu'en 25 cases, on peut à haut niveau mettre autant que 8 statues d'honneurs ce qui laisse de la place pour le reste pour être plus performant en CBG par exemple.
Oui beaucoup de joueurs trouvent se GM médiocre mais je pense que certains vont vite regretter quand ils se retrouveront face au mur.
 

.Ulti.

Cueilleur
bon ba je ne vais pas trop perdre mon temps .........je vais finir l'arbre techno sur S et L pour dire que et basta....je passerais sur un autre jeu du fait que celui-ci décline .........

Quant au GM ....deux années de suite ou ils nous sortent un seul gm par ere et de surcroit de la merde en barre ......Il est bien loin le temps ou pour une ere on pouvait decouvrir 3 nouveaux gm .......

bref bon jeu a tous ....
 

Ricky.

Marchand
Bonjour, sur la vidéos de la nouvelle âge, il donne comme information qu'il y à 7 nouvelles expansions.
Sur ce forum c'est écrit 10 nouvelles expansions.

Pouvez-vous me confirmer quelle est la bon nombre expansion, svp
 

.Ulti.

Cueilleur
Et tous les joueurs en futur, futur arctique quand ils se retrouveront en FO et qu'ils devront même avec un transporteur passer au moins 2 mois pour le faire, ils vont pleurer. Quand ils vont passer 2 mois en CBG à changer leurs troupes à chaque combat ils se diront qu'ils auraient du mieux réfléchir à l'intérêt du GM sur le très long terme. En revanche dans d'autres âges en effet ce GM est médiocre car son effet principal ne peut s'appliquer. En Vénus et Jupiter quand on déborde déjà de prométhium et d'Orichalque là aussi en avoir plus n'avantage pas.
A cela il faut aussi voir qu'en 25 cases, on peut à haut niveau mettre autant que 8 statues d'honneurs ce qui laisse de la place pour le reste pour être plus performant en CBG par exemple.
Oui beaucoup de joueurs trouvent se GM médiocre mais je pense que certains vont vite regretter quand ils se retrouveront face au mur.
désolé mais je viens d'une époque ou moi le futur artique j'y suis resté 6 mois parce que le ts n'existait pas et qu'on rinçait pas les joueurs avec des milliers de pfs par la BDG.....
 

Ricky.

Marchand
Pas évident, de savoir quelle est la bonne information, quand le lien envoyer par foe dans notre messagerie
qui dit 7 expansions.
 
Pas évident, de savoir quelle est la bonne information, quand le lien envoyer par foe dans notre messagerie
qui dit 7 expansions.
Le forum dépend aussi de FOE, il y a eu des coquilles sur l'annonce au départ qui ont été corrigés. A ce jour donc les informations sont exactes. La vidéo est plus ancienne que la sortie de l'ère (c'est la même qui a servi pour la sortie sur la bêta). D'où la différence.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur la vidéo il est dit aussi que le nouveau GM apporte de la réserve de soutien pour la GcG ... sifflote ...
mais les forumeurs occasionnels préfèrent toujours une réponse officielle au lieu de celle donnée par les joueurs sur bêta ... sifflote encore ...
 

GrandPanzerIV

Astronome
@Ultimate54, en effet le GM est considéré inutile par plus de 95% des joueurs jusqu'à ce que les plans soient gratuits ainsi que les ressources.
A ce moment là, je pense que beaucoup de joueurs le poseront ( un peu comme Galata ).
En effet, beaucoup n'ont pas le TS et sont intéressé par 20% niveau 15 de bonus sur leur port. Sauf que voilà plans + ressources est beaucoup trop cher pour eux du fait qu'ils ont peu de moyens.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce GM peut intéresser les joueurs qui arrivent seulement en arctique et qui vont le construire en "préventif".
Le soucis c'est que les joueurs de l'âge du GM (jupiter) n'en ont plus besoin car ils ont des stocks d'avance pour les âges passés et il ne s'applique pas aux bâtiments des colonies ce qui est incompréhensible et ce qui le rend inutilisable pour gagner du temps dans ce dernier âge.
Perso j'ai des stocks suffisants de minerai de tous les âges spatiaux sans jamais avoir utilisé de synthétiseurs, 1 an par âge ça permet d'accumuler sans effort.
 
Non mais sérieusement, vous avez minimum 1 an pour la decouvrir cette ère alors prenez le temps de la decouvrir par vous même au lieu de vivre au crochet des autres.
 
Je prends tout mon temps de mon côté, pas envie de faire la même erreur de l'année dernière pour au final m'ennuyer au bout d'un mois et attendre que quelque chose de nouveau arrive... car c'est pas gagné que ce soit un truc nouveau motivant. J'ai posé le nouveau gm pour l'esthétique. comme dit Prom, faut prendre son temps. Au moins ce sera un âge où j'aurais fait toutes les quêtes sans courir après les récurrentes que je trouve chronophage.
 
Non mais sérieusement, vous avez minimum 1 an pour la decouvrir cette ère alors prenez le temps de la decouvrir par vous même au lieu de vivre au crochet des autres.
Je note que tu ne cherche pas cette liste. Merci de m'avoir manifester ton opinion.
Si quelqu'un connaît une liste de ces quêtes secondaires je suis toujours intéressé.

Je n'en zappe que très peu contrairement à certains qui sont déjà aux récurrentes. Je me demande ou j'en suis.
 

.Ulti.

Cueilleur
Donc majoritairement l'ensemble des joueurs qui publient sur ce forum sont d'accord ....mais foe s'en fous ....Magnifique, ça nous promet un avenir passionnant .....:rolleyes:

et les modérateurs, ils en pensent quoi ?
 

Tina66

Laborantin
Je note que tu ne cherche pas cette liste. Merci de m'avoir manifester ton opinion.
Si quelqu'un connaît une liste de ces quêtes secondaires je suis toujours intéressé.

Je n'en zappe que très peu contrairement à certains qui sont déjà aux récurrentes. Je me demande ou j'en suis.
ce sont les mêmes à peu de choses prêt que celles de vénus, ne t'inquiète pas tu ne seras pas surpris, tu te demanderas même si tu as vraiment changé d'ère :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut