• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en doute. On peut passer 2000 récurrentes par jour, donc en faisant 300 ou 409 récurrentes le même jour on a 1 chance sur 14 d'avoir des plans mais on peut avoir autant de Zeus que de noyau. Donc avant d'avoir un jeu de plan complet avec cette méthode ça peut être long.
Par contre pomo à la main des bâtiments de Jupiter c'est déjà plus rentable.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bah avec un frontenac 80+, un seul plan de noyau se transforme en un jeu quasi complet (à moins que frontenac ne fasse que multiplier le nombre de plans sans nécessairement conserver le GM obtenu au premier :s)

Mais effectivement, avec les Po/Mo, l'EG, et les récurrentes, il n'est pas nécessaire de diamser ....
 

Harley D

Forgeur d'or
La meilleure solution pour gagner les plans d'un GM, est de miser dessus en remportant une des 5 premières places, puis de po/mo spécifiquement des bâtiments de l'âge (ce qui est encore plus facile quand il n'y a qu'un seul GM dans l'âge choisi).
Pour un nouveau GM comme l'AI Core, une fois le premier plan gagné, le reste ne coute que 1600 diamants (une goute d'eau quand on est évolué et qu'on a géré sa cité correctement).
Enfin, il est aisé dans certaines guildes de monter par 3 ou 4 le même GM en s'échangeant les P1 à P3, pour gagner aisément les plans de tous les niveaux à venir tout en s'enrichissant avec les morfales qui achèteront les P4 et P5 à des prix proches de la P3.... Comme disait Amaroke, même un GM minable, dès qu'il est nouveau et que vous êtes dans les premiers à le poser, c'est les autres qui vous le propulsent au niveau 80-90 sans rien dépenser.
 

GrandPanzerIV

Astronome
le monter level 60 en quelque heures euh je crois pas que c'est possible sans utiliser de diamant

Sur T, se sont les premiers à l'avoir posé qui sont à ce niveau et ils ont dépensé des milliers de pfs pour avoir les plans ainsi que des diams pour l'un d'eux les autres je ne sais pas, je pense qu'ils ont surtout miser sur le premier Noyau. Les 3-4 premiers si tu veux, après je doute qu'il y ai des diams pour les plans ou les ressources, en Jupiter cela ne sert à rien et les plans beaucoup les rush sans se soucier du prix.
Mais la grande majorité des Noyau sur T ne sont pas le résultat de diams malgré que l'ère n'est sortie que depuis 5 jours. Beaucoup ont beaucoup mis sur les places pour avoir les plans.
 

Sylvie Cultrice

Président
La question de départ concernait la vente des packs de ressources, il n'est pas nécessaire d'avoir le GM pour cela.
Certains joueurs préfèrent vendre des ressources contre des pf que de poser le GM qui n'est pas utile.
Les quêtes secondaires peuvent toutes être abandonnées, il y en a 45, c'est fait en 2 minutes pour celui qui fait ce choix.
Et les premières sont rapides à faire pour qui a un stock de pf tant qu'elles ne demandent pas de débloquer des technologies nécessitant du minerai, elles donnent une bonne base de ressources.
Les diamants sont utiles pour explorer les provinces, et avancer vers les mines et on en récupère de quoi rembourser 15 explorations
 

Taxy

Médecin
Je parlais des plans gagnés en faisant les quêtes récurrentes ;-)

J'ai débloqué les harpons et le chimérisme donc vous imaginez le nombre de quêtes récurrentes validées (le tout avec un Frontenac 160) et j'ai 3 plans, donc compter sur les récus pour les plans est illusoire.

Et c'est un peu nul les harpons que ce soit en 2-6, 3-5, 4-4, même à 5 d'attri y a pas mal de blessés en fait, moi qui m'attendais à enchaîner des perfects en auto...

Je testerai 8 rapides, en espérant de meilleurs résultats, sinon ça sera 1 an de plus avec les canons Vénus :eek:
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Vous allez me maudire, mais je dois dire que dans 1 ou 2 mois le même pack se vendra pour moins de 1k PF

C'est comme les iphones hors de prix à la sortie et qui ne valent plus rien 6 mois plus tard et malheureusement avec cette société de consommation ça marche très bien.

c'était beaucoup moins l'an dernier pour l'île non?

l'île était tellement nulle que peu de joueurs sont tombés dans cette arnaque :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut