• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Halloween 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Moi j'ai beaucoup aimé cet événement. En plus ayant été peu présente durant cette période, j'apprécie d'avoir pu le terminer. La maison hantée est une très bonne idée. Deux bâtiments spéciaux facile à avoir et intéressants, je ne me plains pas!
 

DeletedUser28476

Guest
bonsoir a tous je suis a la derniere quete aidez moi SVP
 

DeletedUser17628

Guest
bonsoir dan le sanguinaire

quel est ton probleme?

pour reussir la quete tu dois vendre 3 deco de ton age ou le cimetiere

bonne soiree
 

DeletedUser28476

Guest
ça ne marches pas???????

j ai vendus presque tout et 1 sur3 est accorder???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28476

Guest
je suis desoler d insister mais je suis entre age de fer et le haut moyen age ???
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

De quel château parles-tu ?

Comme dit plus haut, la dernière quête demande de vendre 3 bâtiments de ton âge en cours OU un cimetière (selon ce que tu as dans ta ville).

Peux-tu être plus précis concernant le nom des bâtiments, l'âge ou tu te trouves, le serveur ou tu te trouves ? Sinon nous allons avoir du mal à t'aider ;)

Bonne soirée :)

PS : de poster tes messages en double ne fera pas avancer le sujet plus vite ;) si tu veux rajouter des infos tu as la possibilité d'éditer tes messages :)
 

DeletedUser28476

Guest
ok desoler je suis a la fin de l age de fer et debut haut moyen age . j ai reçu un chateau fort dès que je suis rentrer dans le haut moyen age ,j ai eliminer plusieur batiment,des decorations et ça ne marche pas ,j ai enlever une maison et ça a marcher le serveur est greifental ,merci d avance,,,,
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

En allant regarder ta ville sur le monde directement, tu es au Haut Moyen Âge.

il te faut vendre 3 bâtiments (déco/maisons...) du Haut moyen âge.

PS : Nul besoin toutefois de copier 2 fois ton message ;) Une fois suffit. J'ai supprimer le doublon.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser28476

Guest
merci a tous mais c est finis peut etre une prochaines fois a plus,,,,,,,:cool:
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Fermeture et archivage du sujet pour inactivité.

Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut