• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Halloween 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12604

Guest
ou alors vous venez peut être de commencer un monde il faut finir le tutoriel pour que les quêtes se debloquent
 

DeletedUser18354

Guest
bonjour j'ai un ami qui a vendu 3 déco et il n'a toujours pas obtenu le cimetière c'est un bog...?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour moi, j'ai bien les 2 potirons, mais j'ai une quête qui me bloque (je dois construire un bât de prod et la recherche n'est pas finie et je ne veux pas en mettre un autre juste pour ça).
Du coup je suppose que c'est la raison pour laquelle je n'ai encore pas eu d'énigmes.

Pour l'autre j'en suis à 4/5 quêtes d'halloween sans avoir su que c'était des quêtes spécifiques. J'ai eu généreusement 30 diamants avec lesquels on ne peut rien se payer :eek:
--
Edit je crois que les 2 citrouilles demandent des choses différents qui dépendent des quêtes données par les bonshommes non ?
 
Dernière édition :

DeletedUser28416

Guest
Bjr, Je n'ai certainement pas compris la marche à suivre pour faire fonctionner halloween car je n'ai pas de questions .
Si quelqu'un peut m 'expliquer ?

Merci

Dizzi
 

Loup Tenace

Empereur
@Sylvie
l'une des citrouille annonce juste l'avancé dans tes quêtes x/16 , l'autre annonce les quêtes à faire
(finir la quête en cours pour avoir la suivante).

@Dizzi
As tu finis le dictaticiel ? Si oui normalement tu devrais voir les deux têtes de citrouille sur le coté gauche.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Ha c'est ça qu'ils appellent une énigme ?
La première me dit "résoudre les énigmes" et 0/16
La seconde "décorez ou mourrez" avec sur le ? résoudre 5 quêtes là j'ai 4/5 et je suppose que la cinquième est donnée par un autre gus (j'en ai un de plus que d'hab).
Quand j'aurai 5/5 ce sera aussi 1/16 ?
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

La première citrouille représente l'avancée générale des quêtes ce qui vous permet de savoir combien il en reste avant la fin de l'évent.

La seconde citrouille contient un "titre d'énigme" comme "décorez ou mourrez", et si vous lisez le texte, vous aurez le contenu de l'énigme.

Ces 2 donneurs de quêtes sont totalement indépendant des 2 ou 3 autres donneurs de quêtes. Si vous ne les avez pas, c'est que vous n'avez pas terminé le tutoriel. Il vous faut alors avancer sur les quelques premières quêtes pour pouvoir avoir accès à l'évent :)

Bonne soirée :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bon j'ai tout faux, ce qui m'a trompé c'est que j'ai eu un gus de plus avec des quêtes dont une m'a donné des diamants.

Du coup j'ai cru que le 4/5 correspondait à ces quêtes alors que ça n'a rien à voir !
 

DeletedUser

Guest
mon ptit message pour dire que j'ai trouvé l'évènement agréable et un peu ardu (conquérir une province arrgh)
je l'ai fini sur un de mes mondes c'est chouette , pour les 2 autres je guerroie joyeusement contre l'IA
merci ça nous change du train train quotidien
 

Sylvie Cultrice

Président
Mon ressenti de cet événement, c'est qu'il aurait été bien de mettre sur le forum un sujet avec en spoiler les questions des énigmes, en plus de celui avec les réponses.
Avoir toutes les questions d'un coup n'empêche pas de trouver les réponses seul mais permet d'anticiper.
ça m'aurait permis par exemple d'éviter d'être obligé de faire ce qui correspond à la 14 pour pouvoir débloquer la 12 alors que j'ai fais ce qui correspond à la 12 quand j'étais à la 2. Du coup quand j'en serai à la 14 il faudra que je recommence ! c'est juste un peu pénible !

J'espère ne pas me planter en demandant quelque chose qui a été fait mais que je n'aurais pas vu !
 

DeletedUser16533

Guest
Mon ressenti de cet événement, c'est qu'il aurait été bien de mettre sur le forum un sujet avec en spoiler les questions des énigmes, en plus de celui avec les réponses.
Avoir toutes les questions d'un coup n'empêche pas de trouver les réponses seul mais permet d'anticiper.
ça m'aurait permis par exemple d'éviter d'être obligé de faire ce qui correspond à la 14 pour pouvoir débloquer la 12 alors que j'ai fais ce qui correspond à la 12 quand j'étais à la 2. Du coup quand j'en serai à la 14 il faudra que je recommence ! c'est juste un peu pénible !

J'espère ne pas me planter en demandant quelque chose qui a été fait mais que je n'aurais pas vu !

On pourrait aussi recevoir les 15 quêtes en même temps, comme ça on pourrait les faire dans l'ordre qu'on veut... :p
Vous en avez pas marre de tout vous faire prémâcher ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ma mamia, ça fait un de ces bails que je n’ai pas mis quelques mots sur ce forum, ça m’a manqué
Alors la première phrase pour le retour sera : merci pour cet avatar, mais qu’il est chouette!

Bien que je préfère ma reine post-moderne, dure comme de la pierre, avec ses lunettes, sa tête à faire peur et ses cheveux mi-longs, on voit de suite qui commande (ou pas) dans la guilde

Merci pour l’event, très chouette!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Une nouvelle fois, les questions sont à poser dans le forum question, et plus précisément sur >>CE SUJET<< (Cliquer c'est un lien).

Cette discussion n'est là que pour discuter de vos impressions / avis / remarques sur l'évènement.
J'ai donc une nouvelle fois déplacé les messages dans le sujet en section QUESTION.

Merci donc de faire attention a l'endroit ou vous postez vos messages, et LIRE attentivement ce qui est écrit ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21706

Guest
bonsoir,
moi j'ai terminer les quête depuis plus d'une semaine et j'ai trouvé cette évènement d'Halloween nul:mad:
merci et a bientôt pour l'évènement de Noël !!!
cordialement
Jonathan77515
 

DeletedUser21572

Guest
bonsoir,
moi j'ai terminer les quête depuis plus d'une semaine et j'ai trouvé cette évènement d'Halloween nul:mad:
merci et a bientôt pour l'évènement de Noël !!!
cordialement
Jonathan77515
bonjour jonathan voyons ne soyons pas si radical ! c'est un petit évent une distraction mais certains sont bien contents quand même d'avoir eut leur premier cimetière et leur maison hantée qui leur rapporte selon l'âge satisfaction et or certes si nous avions pu gagner le pack de rénovation en plus pour nous permettre de les up pour les ères suivantes cela aurait été bien mais bon vois le bon côté des choses noël arrivera vite et vive les boules de neige sur les cités les sapins et les avatars de papa noël et qui sait peut être auront nous droit même à la maman noël lol :rolleyes:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut