• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Halloween 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que l'évent tombe en même temps que la nouvelle ère
Je vois que dans une quête il faut acquérir une province, pour ceux qui viennent de passer à l'ère contemporain, à moins de négocier il ne passera pas la province JcJ avec ses unités postmoderne, Un char contre un hélico...... (par exemple)
La prochaine fois, faudrait penser à ca, soit ne pas mettre ce type de quête ou alors ne pas mettre une ère nouvelle en même temps qu'un évent..... c'est sur, ca aide surtout les diamantaires...... mais faut bien que tous le monde gagne sa vie :o)
bonne journée
 

delaseb

Laborantin
Sympa comme event, comme toujours.

Mais en effet, dur dur d'acquérir une province quand on vient de passer à la nouvelle ère contemporaine comme le dit shadows29. J'ai essayé ce matin avec mes unités post moderne (boostées à 57% je crois), mais aucune chance. Et pour négocier, il faut avoir des ressources de l'âge en cours, j'espère en produire assez rapidement pour aller au bout de l'event.

Bon jeu.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Je refais un message après un nouveau nettoyage du sujet, MERCI de laisser ce sujet pour les discussions sur l’événement. Vous trouverez un sujet pour poser vos QUESTIONS ICI ou dans la section Questions en général et pour ceux qui ne souhaitent pas résoudre les énigmes je rappelle que les solutions sont LA.

Merci de continuer à utiliser les balises SPOILER si toutefois vous deviez donner un élément de réponses aux énigmes.

:)
 

DeletedUser21879

Guest
Bonjour tous

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que l'évent tombe en même temps que la nouvelle ère
Je vois que dans une quête il faut acquérir une province, pour ceux qui viennent de passer à l'ère contemporain, à moins de négocier il ne passera pas la province JcJ avec ses unités postmoderne, Un char contre un hélico...... (par exemple)
La prochaine fois, faudrait penser à ca, soit ne pas mettre ce type de quête ou alors ne pas mettre une ère nouvelle en même temps qu'un évent..... c'est sur, ca aide surtout les diamantaires...... mais faut bien que tous le monde gagne sa vie :o)
bonne journée

Pour ma part, je suis passé rapidement à l'ère contemporaine et j'ai réussi à conquérir la 1ere province le jour même avec mes unités post moderne sans perdre un seul combat, j'ai perdu quelques unités mais c'est faisable, après effectivement j'ai eu le temps de boosté mes gms d'attaques en attendant l'ère contemporaine donc ça aide ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Belle quête mais qui est trop courte à mon goût (je suis à l'ère contemporaine et c'est déjà fini). Les récompenses sont par ailleurs assez modestes mais les énigmes comme les graphismes sont agréables. Bref c'est un plaisant ajout pour ces vacances mais me semble un peu moins stimulant que la plupart des autres events.

Cela dit je pose des souhaits mais trouve déjà que le principe et l'existence même de cette quête sont une excellente chose. Bravo donc pour toute cette variété. Contrairement à d'autres j'ai apprécié que cette quête arrive avec la nouvelle ère car cela nous offrait pas mal de choses en même temps et, comme je suis en vacances, c'était l'occasion de passer un peu de temps de détente sur mon jeu préféré.

Bonne journée et excellent week-end à tous !
 

DeletedUser11698

Guest
Bonsoir à tous,

Belle quête mais qui est trop courte à mon goût (je suis à l'ère contemporaine et c'est déjà fini). Les récompenses sont par ailleurs assez modestes mais les énigmes comme les graphismes sont agréables. Bref c'est un plaisant ajout pour ces vacances mais me semble un peu moins stimulant que la plupart des autres events.

Cela dit je pose des souhaits mais trouve déjà que le principe et l'existence même de cette quête sont une excellente chose. Bravo donc pour toute cette variété. Contrairement à d'autres j'ai apprécié que cette quête arrive avec la nouvelle ère car cela nous offrait pas mal de choses en même temps et, comme je suis en vacances, c'était l'occasion de passer un peu de temps de détente sur mon jeu préféré.

Bonne journée et excellent week-end à tous !


Sans compter que grâce à ces quêtes, on peut avoir des bonnes surprises dans les récompenses aléatoires. En particulier des ressources difficiles à obtenir en début d'ère!
 

DeletedUser13681

Guest
C'est du n'importe quoi, serieusement. certains l'ont fini en deux jours. Pour ceux qui sont avancés, envoyé en exploration releve de l'impossible . Donc ceux qui ont tout débloqué et sont archi forts ont le droit d'avoir un meilleur cimetierre et une maison hanté, ceux qui sont bas et qui ont de bonnes bases aussi, quand aux autres (comme moi) nous n'avons pas le droit d'obtenir quoi que ce soit ... Ca me degoute
 

placid88

Empereur
C'est du n'importe quoi, serieusement. certains l'ont fini en deux jours. Pour ceux qui sont avancés, envoyé en exploration releve de l'impossible . Donc ceux qui ont tout débloqué et sont archi forts ont le droit d'avoir un meilleur cimetierre et une maison hanté, ceux qui sont bas et qui ont de bonnes bases aussi, quand aux autres (comme moi) nous n'avons pas le droit d'obtenir quoi que ce soit ... Ca me degoute

change de jeu !
 

Loup Tenace

Empereur
C'est du n'importe quoi, serieusement. certains l'ont fini en deux jours. Pour ceux qui sont avancés, envoyé en exploration releve de l'impossible . Donc ceux qui ont tout débloqué et sont archi forts ont le droit d'avoir un meilleur cimetierre et une maison hanté, ceux qui sont bas et qui ont de bonnes bases aussi, quand aux autres (comme moi) nous n'avons pas le droit d'obtenir quoi que ce soit ... Ca me degoute

tu va obtenir un cimetière et la maison hanté si tu finis donc :confused:
mis a part l'exploration qui peut durée 2 jours (mais être raccourcis dans le temps avec des diamants que des quêtes précédents on permis d'avoir donc où est le blème ?).
 

DeletedUser

Guest
C'est du n'importe quoi, serieusement. certains l'ont fini en deux jours. Pour ceux qui sont avancés, envoyé en exploration releve de l'impossible . Donc ceux qui ont tout débloqué et sont archi forts ont le droit d'avoir un meilleur cimetierre et une maison hanté, ceux qui sont bas et qui ont de bonnes bases aussi, quand aux autres (comme moi) nous n'avons pas le droit d'obtenir quoi que ce soit ... Ca me degoute

A t'écouter, on a l'impression que tout le monde sauf toi a le droit à un cimetière et une maison hantée... Tu as encore 10 jours pour le finir l'événement... Je suis nouveau, pardonne-moi mon innocence (et mon ignorance) mais je ne comprend pas ce qui t'empêcherait d'avoir toi aussi les récompenses...
En MAC, personnellement, je l'ai fini sans utiliser de diamants ou quoi que ce soit... Certes, j'imagine qu'à un haut niveau ça prend du temps d'explorer, mais le reste, c'est le même pour tout le monde à son niveau...
 

DeletedUser28362

Guest
A t'écouter, on a l'impression que tout le monde sauf toi a le droit à un cimetière et une maison hantée... Tu as encore 10 jours pour le finir l'événement... Je suis nouveau, pardonne-moi mon innocence (et mon ignorance) mais je ne comprend pas ce qui t'empêcherait d'avoir toi aussi les récompenses...
En MAC, personnellement, je l'ai fini sans utiliser de diamants ou quoi que ce soit... Certes, j'imagine qu'à un haut niveau ça prend du temps d'explorer, mais le reste, c'est le même pour tout le monde à son niveau...



Bonjour , j'avoue avoir cette peur moi aussi , car je suis sur le jeu depuis quelques jours et je bloque sur une histoire de PF et de GM , je suis à l'age de Bronze et je n'ai pas cette notion de mettre des PF sur un GM :(

Peut être que cela ne peut être fait à mon age ? ou alors c'est une commande qui m'ai pour l'instant inconnu vu mon inexpérience dans ce jeu

Merci de votre aide :)
 

placid88

Empereur
GM c'est un grand monument, style statue de Zeus, colisée.... Il faut placer tes PF sur un GM soit chez des amis, guildiens ou voisin
 

Loup Tenace

Empereur
secco sur le monde où tu joue , regarde dans ton voisinage si personne à un GM, ou va dans le classement général de ton monde
et demande en ami un possesseur de GM.
 

DeletedUser

Guest
bonjour seco il faut mettre des pf sur un grand monuments soit dans ta guilde ( si tu en as une) soit chez tes voisins , soit chez des amis

édit : grillée par un loup
 

DeletedUser28362

Guest
Merci de vos réponses si rapide , comme quoi un très petit niveau peut faire la quête :D

c'est cool merci encore
 

DeletedUser25216

Guest
Bonjour,

Avant de pouvoir placer tes PF's sur un GM, tu dois débloquer la technologie "Architecture" qui te permet de le faire.
C'est une des premières techno de l'Age de FER.

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous les adeptes de l'épouvante.
Pour mon premier Halloween j'ai trouvé ça cool d'après ce que j'ai crus comprendre plus ont aient avancé technologiquement plus les prix sont conséquent alors si c'est le cas j'ais hâte d'évoluer pour voir les prix des prochain Evènements à venir.
En attendant un épouvantail de découvert.^@^.
 

DeletedUser27369

Guest
mais je n'ai pas encore reçu de quêtes .
Je ne comprends rien à cet évènement.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
excuser mais j ai pas encore pu commencer on peut m expliquer merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut