• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Forge Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sisyphéo

Chevalier
Pour ma part la "nouveauté" date d'un moment déjà....
Il y a malheureusement tant de tout nouveaux joueurs qui sont tombés dans le panneau pardon, qui sont rentrés dans le carrosse.....
Le seul intérêt de ce forge + , c'est que l'on peut facilement repérer les "petits" joueurs tellement bien accompagnés dans leur guide qu'ils ont eu peur de se transformer en citrouille pour ne pas avoir payé la dîme ou la gabelle, mais aussi les joueurs plus avancés qui sont fiers de montrer leur joli profil serti d'or....
Il ne reste plus qu'à espérer qu'il sera fait bon usage de cette marque de payement............
 

7tsuna

Médecin
C'est présent sur le jeu depuis pas mal de temps...

Ca ne sert pas à grand chose et c'est hyper cher et limité à 28 jours. 29,99€ la moitié du prix d'un vrai jeu auquel on peut jouer de manière illimité.
maladies-transmissibles-pigeon-c-1.jpeg
 
De plus, nous sommes également intéressés par vos idées pour aller de l'avant ! Y a-t-il certains packs, avec certaines récompenses, que vous aimeriez voir ? Faites-le nous savoir également dans la section des commentaires. Mais s'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune garantie, et bien que nous soyons intéressés par ce que vous proposez, dans de nombreux cas, il ne nous sera pas possible de le mettre en œuvre.

Ça me rappelle vaguement un certain sprint communautaire... non ?

Autre matière à réflexion... vous voyez sur les captures écran de l'annonce le prix de cette "offre", non ? Posez-vous la question du pourquoi...

Et enfin... merci aux gentils joueurs qui achètent cette option, me permettant de jouer gratuitement à FoE depuis plus de 6 ans.
 

GrandPanzerIV

Astronome
50 euros pour 28 jours soit moins d'un mois pour des avantages légers. Si cela peut faire plaisir à ceux qui ont une CB large tant mieux mais cela sera sans moi : beaucoup trop chère.
Je n'ai jamais dépensé le moindre centime sur ce jeu et ce genre de pack ne me fera pas changer d'avis, au contraire, cela me reboost dans ma récolte des mondes secondaires.
 

MarcoQc13

Mathématicien
$70 pour 28 jours !?! Non mais c'est malade !

Admettons que ça me tente: $70/mois pendant 2 ans pour aller plus vite, pour se rendre à la dernière ère et attendre 1 an pour la suivante qui sera un copier/coller de la précédente !
Houlala ! Non non, je passe mon tour ! Je trouve que c'est pousser pas mal fort !

Faudrait qu'inno mets un peu de nouveauté pour que cela soit tentant. Mars, CA et Jupiter c'est du pareil au même. Parce que s'abonner pour monter nos GMs au niveau 200, ça vaut pas la peine.
 
Dernière édition :

gwenchlan

Ouvrier
Je ne comprends pas trop la stratégie marketing.
A 3/4€, je pense qu'une énorme quantité de joueurs l'aurais prit.
Alors que la , 50€ par mois pour des bonus inexistants en pleine crise économique... Je garde cette quantité d'argent pour d'autres loisirs, comme manger à ma faim.
 
Ne t'inquiète pas pour la pertinence économique du truc, si innogames est bon sur un point c'est bien celui la (et c'est tant mieux pour nous)
Et pour ceux qui se plaignent que les bonus apportés sont dérisoires perso je dis tant mieux, ça évite d'avoir un gouffre entre joueurs gratuit et payant comme ça l'est dans tant de jeu.
L'option plus apporte un léger avantage, des joueurs (mais pas trop) semblent prendre l'option donc pour moi l'équilibre est la
 

Vandetta

Mathématicien
Ben alors ! Lé en panne le carrosse ? ^^
C'est de l'humour hein ? Avant que les moralisateurs du forum me tombent dessus ^^
Cette fonctionnalité ne m'intéressant absolument pas... juste curieuse de voir à quoi ressemble la citrouille^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut