• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
C'est pas encore avec ça qu'on va pouvoir enfin s'y retrouver dans l'inventaire mais bon c'est une avancée quand même bien que médiocre et si peu utile. Je ne reviendrais pas dessus car une suggestion est en cours mais le système de trie actuel laisse à désirer. Le fait que cet onglet réservée au fragment est bien mais ne règle pas le vrai problème de cet inventaire. Mais c'est sur qu'avant les fragments on s'y retrouvait pas, maintenant avec on s'y retrouve encore moins, et avec cet onglet en plus on va juste pouvoir les écarter mais c'est pas forcément mieux non plus.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Nous apportons aussi les touches finales à la prochaine ère : Ere spatiale - Titan et nous prévoyons de la rendre disponible sur la bêta bientôt.
J’adore ce mot, « bientôt » … ça nous donne aucune info…
 

eric120d

Mousquetaire
bon, nouveau bug en gcg, super ............
pas possible de voir l'état du siège en court de frontal sans raffraichir, au moins en TA
 

2 3 5 7

Mathématicien
C'est pas encore avec ça qu'on va pouvoir enfin s'y retrouver dans l'inventaire mais bon c'est une avancée quand même bien que médiocre et si peu utile. Je ne reviendrais pas dessus car une suggestion est en cours mais le système de trie actuel laisse à désirer. Le fait que cet onglet réservée au fragment est bien mais ne règle pas le vrai problème de cet inventaire. Mais c'est sur qu'avant les fragments on s'y retrouvait pas, maintenant avec on s'y retrouve encore moins, et avec cet onglet en plus on va juste pouvoir les écarter mais c'est pas forcément mieux non plus.
En vrai le mieux (selon moi) ce serait un onglet où il y a tout, et une possibilité de mettre des tags/étiquettes sur les objets, et des onglets avec ces tags…
 

JuliusCaeviar

Forgeron
Pourquoi la nouvelle Ere Titan a-t-elle pris autant de retard ? ça fait plus d'1 an que la précédente ère Jupiter a été livrée...
Avec tous les diamants que FOE prend désormais sur les events (quasi mensuellement), il serait grand temps de nous livrer enfin cette nouveauté.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Nous apportons aussi les touches finales à la prochaine ère : Ere spatiale - Titan et nous prévoyons de la rendre disponible sur la bêta bientôt.

A lire dans l'annonce de la mise à jour 1.257... En espérant l'avoir pour l'été ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
... ou si ça l'es , j'espère qu'ils vont envisager les futurs âges de façon différente, avec des events inédits et d'autres facettes du jeu ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
D'après certaines indications trouvées il va y avoir de la nouveauté, au moins pour le GM.
Et je sens que ça va faire hurler à mort certains joueurs qui, n'étant pas passés à cette nouvelle ère, ne pourront pas en profiter.
J'espère ne pas me tromper et que cela se confirmera !
 

7tsuna

Médecin
D'après certaines indications trouvées il va y avoir de la nouveauté, au moins pour le GM.
Et je sens que ça va faire hurler à mort certains joueurs qui, n'étant pas passés à cette nouvelle ère, ne pourront pas en profiter.
J'espère ne pas me tromper et que cela se confirmera !
Bien sûr que ça va hurler à mort. On est sur un serveur français, donc ça va se plaindre quel que soit la décision prise.
 

Sylvie Cultrice

Président
Et la critique peut être utile si elle est constructive et surtout suivie d'effets.
Mais le problème avec les joueurs de FoE c'est qu'elle est le plus souvent destructive, je veux dire par là qu'ils réclament toujours plus de gains et de possibilités d'abus, sans se préoccuper de l'intérêt global du jeu.
Et Inno qui n'est pas très fort pour sortir des nouveautés sans faille se trouve dans des dilemmes entre corriger les défauts ou les laisser pour plaire aux "gourmands" (comme le zéro attrition par exemple).

Et si comme je l'espère, pour une fois ils sortent un nouveau GM différent dont tous ne peuvent pas profiter, ils devront résister à la pression des râleurs qui n'accepteront pas cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut