• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.253

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Vous avez oublié un "p" lors de la dernière phrase pour l'événement de la faune en cours sur la beta. C'est "De plus", pas "De lus" :mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
Mise à jour mobile

Guilde contre Guilde
  • Il n'est toujours pas possible de faire de la GcG ! Les joueurs et guildes sur mobile continueront d'être pénalisés dans les classements, tours JcJ et niveaux de guilde à cause du refus de nos développeurs de simplement supprimer les conséquences de la GcG tout en la laissant disponible pour les joueurs PC qui en profitent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vous avez oublié un "p" lors de la dernière phrase pour l'événement de la faune en cours sur la beta. C'est "De plus", pas "De lus" :mrgreeen:
Merci, cela a été corrigé !
Mise à jour mobile

Guilde contre Guilde
  • Il n'est toujours pas possible de faire de la GcG ! Les joueurs et guildes sur mobile continueront d'être pénalisés dans les classements, tours JcJ et niveaux de guilde à cause du refus de nos développeurs de simplement supprimer les conséquences de la GcG tout en la laissant disponible pour les joueurs PC qui en profitent.
Je me suis permise de retirer la première partie de votre message qui est inappropriée pour le forum.
Quant à la seconde partie de votre message, les doléances à ce sujet ont été entendues. Mais comme souvent : "Patience, mère de toutes les vertus !".
 

Harley D

Forgeur d'or
Quant à la seconde partie de votre message, les doléances à ce sujet ont été entendues. Mais comme souvent : "Patience, mère de toutes les vertus !".
je ne peux qu'approuver, mais je me dois aussi de régulièrement le rappeler sachant que c'est la seule manière que j'ai (via vos rapports) pour éviter qu'Inno n'oublie pas que cette préoccupation est toujours d'actualité.

Pour la première partie, supprimée, je ne voulais pas que cela soit mal interprété, je soulignais juste que les mots choisis dans l'annonce pouvaient simplement "porter à confusion" !
 

darto2

Astronome
Super la MaJ de la GcG. C'est pas trop tôt ^^
J'en connais des guildes qui utilisent des bugs en TA comme libérer un secteuret l'attaquer ensuite (au milieu du TA si la guilde est à droite et fait en sorte que les plages ne soient pas découvertes fait que cette guilde a le pleins pouvoir en TA car cela bloquait la seule entré. )
 
  • Le bouton abandonner pour les quêtes ne se grisait pas correctement lors de l'utilisation de Aider tous. Pour éviter d'autres problèmes, il sera maintenant correctement grisés le temps que la fonctionnalité s'exécute.
Ca veut donc dire que je ne vais plus pouvoir enchainer les récurrentes 30po/mo en passant par aider tous, c'est bien ca ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Naolia : question technique :
est-il vrai que les CM remontent les observations et idées faites par les forumeurs plus facilement lorsqu'elles sont le plus "likées" ?
Nous ne fonctionnons pas de la sorte sur ce forum. En plus de remonter les avis des joueurs donnés sur le forum, nous remontons aussi ceux reçus via ticket, sur les réseaux sociaux et stores. Les avis des membres de l'équipe, qui sont généralement représentatifs de ceux des joueurs sont aussi pris en considération.

Ca veut donc dire que je ne vais plus pouvoir enchainer les récurrentes 30po/mo en passant par aider tous, c'est bien ca ?
C'est bien ça.
 

Orcane

Mousquetaire
"Lors de la dernière mise à jour, nous avons oublié de mentionner un changement. Lors de récolte de certains bâtiments, vous ne recevez plus de popup pour chaque récompense, mais une fenêtre de récompenses multiples affichant toutes les récompenses. Cela est très utile lorsque vous collectez plusieurs bâtiments en même temps !"
--> Donc il reste bien une popup calamiteuse qui bloque les récoltes et qui nécessite un clic ciblé et précis pour disparaître = cette "mise à jour" n'a rien de "très utile" pour les joueurs, hélas.
 

Harley D

Forgeur d'or
  1. Réduction du temps de construction et doublement des points de château sont disponibles en tant qu'avantage publicitaire vidéo pour tous les joueurs. Veuillez noter que ces avantages ne sont disponibles que dans la version mobile du jeu.
La différence entre PC et mobile pour la GcG ne suffisait pas, Inno en rajoute une couche ?
C'est quoi la prochaine étape, le transfert des cités des joueurs "mobile" vers Rise Of the Culture ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
La différence entre PC et mobile pour la GcG ne suffisait pas, Inno en rajoute une couche ?
C'est quoi la prochaine étape, le transfert des cités des joueurs "mobile" vers Rise Of the Culture ?
Perso j’ai toujours joué avec ces options…
Et pour le coup, ça nous avantage… ce ne sont que des options, mais elles peuvent être intéressantes…+100pts de château par semaine contre 30s de pub, pendant laquelle tu peux faire autre chose, je trouve ça intéressant en début de jeu en tout cas…
Je trouve ces différences minimes, et qui contre-balancent les désavantages causés par les pub pour motiver tout le monde ou activer le bonus de taverne.

Et puis il faut bien donner envie aux joueurs d’utiliser ordi et mobile (tant pis pour ceux qui peuvent pas)…
(je dis pas que je suis en accord avec Inno, mais que je les comprends sur ce point, même si la GcG est peut-être une trop grosse différence…)
 

darto2

Astronome
Bon maintenant ça veut dire que les joueurs mobils gagné 2 fois plus de points de château que les joueurs PC. Génial, pendant que l'un aura 50 000 points l'autre sera à 100 000. Donc les niveaux de châteaux vont grandement se démarquer entre jouer PC ou mobile
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bon maintenant ça veut dire que les joueurs mobils gagné 2 fois plus de points de château que les joueurs PC. Génial, pendant que l'un aura 50 000 points l'autre sera à 100 000. Donc les niveaux de châteaux vont grandement se démarquer entre jouer PC ou mobile
Non, c’est juste les pts de château dans le coffre en haut.

édit: c’est ça :
IMG_3001.jpegIMG_2999.jpeg
(Désolé si une des images est en anglais, elle vient du beta)
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Oh okay bon ça va alors
C'est tranquille ce coffre apporte pas spécialement beaucoup. Ça me rassure ^^
 

Pirolf

Explorateur
depuis la mise a jour, quand je lance l'aide auto sur mes amis, je ne peux plus abandonner de quêtes récurrentes
le bouton abandonner devient noir
c'est voulu ? ou c'est un bug ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut