• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.279

ETOILE84

Forgeron
  • Les bâtiments occupaient-ils plusieurs emplacements, même s'ils étaient exactement les mêmes ? Ce ne sera plus un problème ! Nous allons les fusionner afin qu’ils soient soigneusement regroupés.
De quels bât parlez-vous ? Comment allez vous les "fusionner" ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ces bâtiments sont ceux qui, dans l'inventaire, occupaient plusieurs cases alors qu'ils étaient identiques.
Par exemple, avoir une scène des ères en Titan dans l'inventaire, et en gagner une autre pouvait, dans certains cas, créer deux cases dans la liste alors que ces bâtiments étaient identiques. Ce ne sera désormais plus le cas ;)
 

ETOILE84

Forgeron
Merci je n'ai jamais eu ce cas, mes bât se sont toujours bien empilés, c'st pour ça que je ne comprenais pas
 

2 3 5 7

Mathématicien
Cela m’arrivait avec les sanctuaires du savoir gagnés avec les défis quotidiens et les autres…
 

rockfan

Force de frappe
en gros très peu a été fait
les pops ups quand on récoltent seront toujours présents pour bien géner
carton rouge Inno
 

eric120d

Mousquetaire
j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai récolté certains batiments de colonie :D
un gros up, que j'e n'ai constaté qu’aujourd’hui
+1 pour les popup, c'est chiant, très chiant ...
 

eric120d

Mousquetaire
ça, je n'avais pas vu, je vais regarder.
bon, ça va vraiment dans le sens "j'ai trop de tout" ça fait presque 2000 ress/j sur la cité uniquement,hors galaxie et autre, + 1300 en n-1 (titan)
 
Dernière édition :

LeMousqueTerre

Cueilleur
Le Star Gazer qui passe pour un bâtiment d'event niv. 1 en comparaison du Temple du soleil et du Temple Shinto x)
Sans oublier le Centaure qui peut donner 400 ressources de l'âge -1 à haut niveau
il est temps de préparer la dynamite pour faire de la place :D
 

jjeanphil

Forgeron
Heu..... le comptage des unités de combattants à disparu..... c'est normal ?
Oui j'ai le même souci depuis la maj
J'ai signalé mais on m'a répondu de vider mon cache, mais cela n'a eu aucun effet, d'autant que de chez moi je suis sur google chrome et d'un autre ordi que j'utilise en journée j'utilise firefox ou Edge, et sur les 3 le jeu ne m'affiche plus mon nombre d'armée, m'enfin ptet que ça reviendra un jour.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce souci a été signalé, et devrait être corrigé lors de la prochaine MàJ :)
 
Haut