• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.277

Et oui toujours rien de neuf au sujet des popup... bien dommage.
Quelques petits correctifs et une (très) petite réduction de temps sur les combats manuels, c'est toujours bon à prendre.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Oui, l'annonce était surtout là pour inciter ceux qui ont arrêté les colonies à les reprendre...
 

thierry to black

Parachutiste
Une hirondelle ne fait pas le printemps. Les bat sont soit en stock soit en ville.
S’ils veulent relancer les colonies, ils n’ont qu’à booster les petits bâts.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Pour ma part je faisais en boucle la colonie égyptienne qui est très facile et qui me donne 80 pfs tout les 10 jours pour peu d'investissement.
En ce moment je fais ma dernière puis je reviens aux vikings pour farmer le BS secondaire en vue d'une éventuelle amélioration.
 

Kaspar

Médecin
Idem j'ai repris les colonies entamées, mais je continue à prendre mon temps, sans boost sur les petits bâtiments...
 

Azkan

Cueilleur
Forgiennes et Forgiens

Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.277.

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires
bonjour, en parcourant plusieurs et différentes pages du forum, je me rends compte que cette MAJ 1.277. a créé un bug énorme et important. Beaucoup d'action ou d'interactions ne fonctionne plus, "erreur interne..." s'affichant à tout bout de champs. Vous comptez faire quelque chose ou vous voulez renouveler les joueurs en en décourageant beaucoup ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
les messages "Erreur interne" remplaçant les pop-up d'affichage attendues seront corrigés dans une prochaine MàJ .

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
 
Hihihi, j’ai eu ça :
SmartSelect_20240228_144945_Forge of Empires.jpg
12 ème rencontre, EG 1. C’est beau. Je fini EG 4 sur mes 9 mondes les 20 doigts dans le pif et voilà que. Belle surprise :up:, il y avait longtemps que ce message n’était pas apparu :laugh:. (Précision : sur app)
 
Haut